Billes taïwangun

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
Avatar de l’utilisateur
Seiko
one shot one out !
Messages : 274
Inscription : 07 juin 2009 16:12
Localisation : Belgique

Re: Billes taïwangun

Message par Seiko » 27 mars 2015 16:25

C'est vrai, j'ai édit.

Avatar de l’utilisateur
Rapture
sharpshooter
Messages : 169
Inscription : 10 oct. 2013 17:06

Re: Billes taïwangun

Message par Rapture » 30 avr. 2015 14:08

Je confirme le resultat de ces billes, Shadow m'en aillant depanné une poignée (0,40g) lors de la partie de dimanche dernier pour regler mon SVD. L'accroche est plus forte que la madbull noire, trajectoire rectiligne, obligeant a revoir le hop up a la baisse avec mon nine ball violet.
Etant parti pour de la BB King, je vais tenter plutot la TG lors de futurs reassorts.
En tout cas ca a l'air stable sur plusieurs tirs.

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Billes taïwangun

Message par skavenger360 » 30 avr. 2015 15:39

Mais vous les trouvez où ? Parce que sur le site de TG je ne vois pas de billes en 0.40...
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Billes taïwangun

Message par Calcyn » 30 avr. 2015 16:17

@Ska: Cherche pas, taiwangun t'as des objet qui apparaissent et disparaissent en permanence. Suffit de voir les poches tacos OD qui réapparaissent de temps à autre et qui disparaissent à la fin de la journée
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
shadow
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 28 mai 2011 12:36
Localisation : La Seyne/Mer, Var.

Re: Billes taïwangun

Message par shadow » 01 mai 2015 16:01

Si un produit est OOS ils le retirent du site, donc patience et surveillance régulière comme lors des parties :wink:

@ Rapture, heureux de te les avoir fait découvrir. Mapoule aussi les a trouvées impressionnantes sur son L96 TM.
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Rapture
sharpshooter
Messages : 169
Inscription : 10 oct. 2013 17:06

Re: Billes taïwangun

Message par Rapture » 02 mai 2015 14:25

@shadow: oui bien surpris par ces billes.
Je viens d'en retrouver une dizaine dans les affaires de dimanche dernier. Et resultat identique apres test a l'instant:
-Le svd reglé pour la 0.40 madbull, qui tirait droit sur 50 metres, a levé toutes ces TG bien avant ces 50m, toujours droit, elles sont retombées a plus de 75m. Donc (je ne l'ai pas fait n'en ayant pas pour les prochaines parties) si je baissais legerement mon hop up, j'aurai bien eu des tirs a plus de 65m droits et flottants, ce qui pour mon usine a gaz qui fait du bruit est plus qu'honorable.
Je scrute activement le site pour acheter du sachet, et Mapoule aussi evidemment...

Avatar de l’utilisateur
shadow
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 28 mai 2011 12:36
Localisation : La Seyne/Mer, Var.

Re: Billes taïwangun

Message par shadow » 02 mai 2015 15:46

Tu a intérêt à être rapide car pas mal de monde est impatient de les voir revenir en stock, moi le 1er.
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Rapture
sharpshooter
Messages : 169
Inscription : 10 oct. 2013 17:06

Re: Billes taïwangun

Message par Rapture » 02 mai 2015 17:05

On va s'organiser.
Suffit juste que celui qui tombe dessus en premier previenne de suite les autres, et en avant l'achat groupé...

Avatar de l’utilisateur
StrayCat
one shot one out !
Messages : 549
Inscription : 04 févr. 2010 13:42

Re: Billes taïwangun

Message par StrayCat » 18 mai 2015 10:33

J'ai reçu un paquet de 0.43 TG, et j'ai pu faire quelques tests rapides (sans mesures précises). Quelques impressions vite fait, en comparaison des 0.40 kalashnikov :
- Elles prennent moins bien l'effet hop-up, j'ai dû bien resserrer l'appui pour avoir une trajectoire droite.
- Portée utile accrue, à vue de nez j'ai dû gagner 5 à 10m en trajectoire droite. Une belle trajectoire rectiligne, bonne résistance au vent latéral. Aucune idée si ça vient des billes ou de l'écart 0.40/0.43.
- (très)légère baisse de précision par rapport à mes 0.40, qui sont un peu plus régulières.
- Effet hop-up un poil moins régulier : il faut que je réessaye après les avoir lavées (mes 0.40 sont lavées), l'écart pourrait venir de là.

En résumé, Jusqu'à 50m je préfère les 0.40 kalash, mais ces dernières commencent à chuter vers 65-70m. Donc pour aller chercher au delà (70-75m rectiligne), les 0.43TG me paraissent plus appropriées, du moins il y a le potentiel.
Image

Avatar de l’utilisateur
Headshooter
sharpshooter
Messages : 160
Inscription : 02 févr. 2015 23:38

Re: Billes taïwangun

Message par Headshooter » 01 juin 2015 21:20

Les billes TaiwanGun sont de nouveau de retour!
Perso j'ai commander un paquet de 0.40, je donnerai des nouvelles ici, elles devraient arriver d'ici une semaine normalement!
Image

kptainsboob
Messages : 9
Inscription : 14 avr. 2015 12:25

Re: Billes taïwangun

Message par kptainsboob » 01 juin 2015 23:01

Yop,

Pareil pour moi, un paquet de 0.43 est en route, je suis pressé de tester tout ça !!!

@+ Kptain
Image

Image


Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Billes taïwangun

Message par skavenger360 » 02 juin 2015 8:44

J'ai pu tester les TG 0.43 de Fitruf samedi dernier, ça accroche très bien, mais j'ai quand même de meilleurs résultats en 0.3.6 BBking, je vais donc commander des 0.40 pour voir et comparer avec l'échantillon de 0.40 BBking qui m'a été donné l'an dernier.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Headshooter
sharpshooter
Messages : 160
Inscription : 02 févr. 2015 23:38

Re: Billes taïwangun

Message par Headshooter » 08 juin 2015 10:38

J'ai reçu les 0,40g!
Le packaging est bizarre, aucune indication de la masse de la bille dessus, ce sont les paquet taiwangun standard, mais sans le petit rond qui indique la masse.. Le paquet a la forme des bille, comme si un vide d'air avait été fait, mais qu'il s'était remplis de nouveau.. Le mien n'était également pas refermable contrairement aux autres grammages (peut être un défaut sur le sachet)
Première impression : elles sont moins lisses que les guarder ancienne gen que j'avais, on peut apercevoir un petit point (pour ceux qui voudrait les triller...), mais aucune bulle à l'intérieur et sont bien dure, elle ne marque pas à l'ongle!
Je les passerai au pied à coulisse numérique tout à l'heure, pour voir ce qu'il en est du diamètre.
J'ai pu tirer avec, la trajectoire est parfaitement rectiligne et régulière, ça file vraiment très droit, ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu des comme ça!
Enfin bref, très satisfait!
Image

Avatar de l’utilisateur
Seiko
one shot one out !
Messages : 274
Inscription : 07 juin 2009 16:12
Localisation : Belgique

Re: Billes taïwangun

Message par Seiko » 08 juin 2015 13:57

Idem pour moi, commander 1 de chaque reçu sans indications du poids de la billes, au final comme ils font la vente aux nombres de billes et non au poids, il suffit simplement pesée le sac pour savoir qui est quoi (Le poids de chaque sachet est indiqué sur taiwangun)

J'en suis extrêmement content des billes, ça fonctionne impeccables, bien mieux qu'avec mes bbkings.

Cynetic
one shot one out !
Messages : 456
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: Billes taïwangun

Message par Cynetic » 08 juin 2015 16:57

Les miennes sont arrivées il y a 1 heure, j'ai bien le sachet refermable, mais sans poids indiqué également.
Pas de test aujourd'hui, beaucoup trop de vent...



_

Répondre