Billes taïwangun

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Billes taïwangun

Message par skavenger360 » 20 janv. 2016 9:10

Satanas267 a écrit :Au bout de deux ans, ça va encore tu as le temps de faire quelques parties ...
Etant donné qu'elles sont noires, très noires, je n'ai pu jouer que 2 fois avec, donc non :lol:

A moins de viser un truc clair, tu vois pas la trajectoire ^^
Hysterio139 a écrit :Merci les 0.40 TG, une avec un plat qui me fait dechirer mon Modify beige tout neuf --'
Woah carrément ? Raconte... bourrage ?
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Hysterio139
one shot one out !
Messages : 712
Inscription : 29 déc. 2015 12:07
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Billes taïwangun

Message par Hysterio139 » 20 janv. 2016 9:32

Avant de raconter je vous demande de l'indulgence, c'est mon premier snip !

J'ai eu un bruit chelou en tirant (Sbouf).
Sauf que j'ai pas percuté sur le coup, donc je tire une deuxième fois, m^me bruit, sauf que là je percute qu'il y a un soucis.
Je file dans ma chambre, je démonte et là... c'est le drame :

La bille avait attrapé le bord du joint et l'avait retourné comme un chaussette,un peu comme ça :
Image

Du coup impossible de l'enlever, obliger d'arracher le joint, résultat :
Image

Du coup je tourne avec le joint d'origine...

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Billes taïwangun

Message par skavenger360 » 20 janv. 2016 10:14

Alors il m'est arrivé un truc dans le genre, les billes ayant gonflé remontaient mal du chargeur, et quand elles remontaient, elles écartaient trop le bec dudit chargeur.

Du coup, à force d'écarter le bec, elles l'avaient déformé, et quand je remets des bonnes billes, elles remontent par 2-3, et je faisais bourrage sur bourrage.

Depuis j'ai recollé le bec (ben oui, il était carrément fendu), et maintenant je surveille les billes !

Le pire, c'est que je soupçonne ce problème d'être à l'origine de mes casses hopup : 3 blocs JJairsoft foutus parce qu'au chambrage, la bille faisait une telle pression sur le bloc que ça m'a forcé la vis de fixation au canon externe. Obligé de retarauder en M3...

Maintenant, au moindre bruit suspect, je sors le chargeur et je mesure les billes.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Billes taïwangun

Message par xeus2eme » 20 janv. 2016 10:38

Bordel, ils n'auraient pas pu rester aux bonnes vieilles 0.40 TAN chez Madbull, KA, WE etc. ?
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Hysterio139
one shot one out !
Messages : 712
Inscription : 29 déc. 2015 12:07
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Billes taïwangun

Message par Hysterio139 » 20 janv. 2016 10:48

Au final je me cherche un site pour commander de bonnes 0.36 et 0.40 blanches ^^

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Billes taïwangun

Message par xeus2eme » 20 janv. 2016 13:06

On est tous à la même ^^' ...
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Satanas267
marksman
Messages : 68
Inscription : 03 déc. 2015 20:07

Re: Billes taïwangun

Message par Satanas267 » 20 janv. 2016 13:30

Hysterio139 a écrit :Au final je me cherche un site pour commander de bonnes 0.36 et 0.40 blanches ^^
proball ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Billes taïwangun

Message par skavenger360 » 20 janv. 2016 13:37

Satanas267 a écrit :
Hysterio139 a écrit :Au final je me cherche un site pour commander de bonnes 0.36 et 0.40 blanches ^^
proball ;)
http://www.proballairsoft.com/

Tu les as testées ? Infos ?

EDIT : les billes lourdes sont visiblement stockées sous vide, je crains que nous ayons les mêmes problèmes à terme...

Image
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Billes taïwangun

Message par Ariegeboy » 20 janv. 2016 15:57

On voit même un sachet de 0.45, ça peut être sympa.

En fait, faudrait ouvrir le sachet de 2000 billes à réception et reconditionner aussitôt en 160 sachets de 25 billes, sous vide.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
Satanas267
marksman
Messages : 68
Inscription : 03 déc. 2015 20:07

Re: Billes taïwangun

Message par Satanas267 » 20 janv. 2016 16:27

Image

Avatar de l’utilisateur
shadow
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 28 mai 2011 12:36
Localisation : La Seyne/Mer, Var.

Re: Billes taïwangun

Message par shadow » 20 janv. 2016 20:40

Ariegeboy a écrit :On voit même un sachet de 0.45, ça peut être sympa.

En fait, faudrait ouvrir le sachet de 2000 billes à réception et reconditionner aussitôt en 160 sachets de 25 billes, sous vide.
Malheureusement la pression engendrée par la mise en sous vide peut provoquer des déformations de la surface des billes, d'autant plus si elles ont une texture de surface plus ou moins molle.
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

Image Image

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Billes taïwangun

Message par skavenger360 » 20 janv. 2016 22:27

J'ai mesuré une partie des nouvelles bbking 0.36 gen2, elles sont pas du tout molles ni marquées. Diamètre compris entre 5.94 et 5.96, ça glisse tout seul. Reste à voir si elles lèvent bien.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3679
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Billes taïwangun

Message par Mino » 21 févr. 2016 15:28

alors le gros LOL de l'aprem !! je me suis amusé avec ma fille à tirer dans le jardin sur des bouchons de soda à 10 m pour lui faire découvrir le tir de précision et du coup j'ouvre un paquet neuf sous vide de TG 0.40 !! je les calibre un peu 5.87 au plus bas - 5.92 au plus haut et je commence une serie de tir avec un STAR AW338 gaz, 6.01 + silicone blanc guarder hop-up regler etc....., sur un chargeur apres 5 ou 6 bbs paf bourrage ! je regarde les bbs avaient gonfles , alors oui j'etais mi ombre mi soleil par 20 degre (et oui c'est le sud ) et je rappelle que le paquet etait sous vide et neuf !! ben constat j'ai pas calibre les bbs sortis du canon tellement j'etais deg mais le paquet n'etais pas directement en plein soleil mais fatalite le calibrage une fois revenu à l'atelier avait changé !! 5.98 !mais pas pour toutes !! bref de la M... je vous dis , j'ai fini à la 0.30 airsoft entrepot lol
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Billes taïwangun

Message par Renan » 21 févr. 2016 18:39

Putain...
J'ai une idée tout d'un coup!!!

Je vais vérifier ça de suite!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: Billes taïwangun

Message par DieZeL » 21 févr. 2016 18:40

Renan a écrit :Putain...
J'ai une idée tout d'un coup!!!

Je vais vérifier ça de suite!
Les UV ?
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Répondre