Billes taïwangun

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
Avatar de l’utilisateur
Ennemydtat
membre du bureau
Messages : 315
Inscription : 26 août 2004 8:21
Localisation : PERPIGNAAAAN

Re: Billes taïwangun

Message par Ennemydtat » 08 juin 2015 17:02

reçues aujourd'hui aussi...mais trop de pluie (ca tombe dur à Perpi!)...et puis pas de trigger dans mon MSR...là c'est déjà plus dur! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3679
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Billes taïwangun

Message par Mino » 12 juin 2015 11:46

bbs reçues à l'instant, sous vide pas d'indication de poids, je fais des essais cet aprem !!! premières impressions et tests , poids constant 0.40 gr et 5.94 de diametre / 10 bbs ! j'en ai plongé 4 dasn de l'eau ! et j'en ai ouvert pour voir l'absence de bulles d'air ! pour l'instant prometteur, y a un peu de vent on va voir pour les tests de tirs !!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Billes taïwangun

Message par skavenger360 » 12 juin 2015 14:34

l'ami fitruf doit en recevoir prochainement dans différents grammages, si on a le temps on essaiera de faire un retex (j'ai dit si on a le temps).
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: Billes taïwangun

Message par DieZeL » 12 juin 2015 14:35

Quelqu'un pourrait m'en envoyer un échantillon svp ? En 0.40 si possible ?

Taiwangun n'envoie rien en Suisse, et s'il faut que je fasse des pieds et des mains pour obtenir des billes qui ne me conviennent pas, je vais l'avoir en travers de la gorge :mrgreen:
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3679
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Billes taïwangun

Message par Mino » 13 juin 2015 15:08

bon 5 bbs immergees pendant 24h dans de l'eau et c'est bon 5.94 constant , ça bouge pas à l'eau, apres quelques tirs de faits entre 2 orages venteux , ça semble correct , j'ai eu une bbs folle sur X tirs masi je pense que ça vient plus de mon hop-up et puissance que ces bbs , je pense qu'elles sont plus que correctes aux premiers abords , cette semaine si la meteo le permet je ferais des tirs sur les distances de jeu allongé bi-pied etc... donc à suivre !!! diezel mp moi si tu veut !!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

kptainsboob
Messages : 9
Inscription : 14 avr. 2015 12:25

Re: Billes taïwangun

Message par kptainsboob » 20 juin 2015 13:36

Yop,

Idem pour moi, 0.28 0.32 et 0.43 reçus, je vais tâcher de rapidement faire quelques essais et de comparer ça à mes billes de prédilection, les airsoft entrepôt. En plus, depuis le temps que je cherchais des 0.43 blanches, c'clairement plus facile pour réaliser les essais et réglages ... (Bon en partie, je passe à la noir de chez AE, curieux de voir la différence de comportement entre les deux ...)

@+ Kptainsboob
Image

Image


Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: Billes taïwangun

Message par DieZeL » 20 juin 2015 22:20

Woops, Mino m'a gracieusement offert un échantillon, mais je n'ai pas posté mon ressenti.

En 0.40, il me semble qu'elles tombent légèrement moins vite en fin de course, donc déjà en phase de redescente, et qu'elles sont légèrement moins sensible au side spin que les WE 0.40 tan. C'est tout ce que j'ai pu noter comme différence, navré :mrgreen:
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: Billes taïwangun

Message par danga nsk » 23 juin 2015 15:23

donc grobalement vous en etes contents?

car je serai en france au mois de juillet, et une commande taiwangun est prévue
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3679
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Billes taïwangun

Message par Mino » 23 juin 2015 16:04

oui oui tres content, elles remplissent le cahier des charges !!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Billes taïwangun

Message par skavenger360 » 03 juil. 2015 9:14

Essais de tirs à la 0.40, pas de vent, distance plus de 70m. La cible est toujours ce bon vieux noyer au fond du jardin, diamètre 30cm, environ 2m de tronc avant les branches.

Visée du tronc @150cm du sol environ

Résultats :
> 8/10 en 0.40
> 6/10 en 0.36

Les tirs touchent sur une amplitude verticale d'environ 50-60cm, écartement max en largeur : 50-60cm également (billes folles)

A cette distance, la bille est en légère remontée à l'impact, le tir est tendu sur 65m environ, c'est mieux qu'avec les BBking qui lèvent plus aléatoirement.

La 0.36 est un poil moins précise à cette distance mais légèrement plus rapide ça va de soi.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Rapture
sharpshooter
Messages : 169
Inscription : 10 oct. 2013 17:06

Re: Billes taïwangun

Message par Rapture » 03 juil. 2015 11:21

J'ai pu tester hier soir, j'ai recu la semaine derniere 2 sachets de 0,40. Un paquet visité par la douane d'ailleurs...bref.
Sur mon Ace vd, y'a pas photo, elle surclasse la BBKing sur la regularité, et ne plonge pas autant sur la fin. 65 metres tendus au stand, je dirai que toucher un buste a 75m est possible avec un meilleur canon (pour ma part un Falcon de 640mm en 6.03, 440 fps, joint TK).
Aucun bourrage meme en semi raprroché, une bille folle sur 3 chargeurs (63 billes en tout), et je peux enfin regler ma posp en billes blanches.
Elle tient ses promesses cette bille, y'a pas a chier.

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Billes taïwangun

Message par skavenger360 » 03 juil. 2015 12:30

Tanio Koba fait des joints ? :shock: Faudra que je teste ça ^^
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Rapture
sharpshooter
Messages : 169
Inscription : 10 oct. 2013 17:06

Re: Billes taïwangun

Message par Rapture » 03 juil. 2015 19:25

Uniquement en type vsr a ma connaissance. Choppé dans un shop du coin,se trouve facilement sur le net. Il est noir, et la surface d'appui est concave. Pour mon Ace vd Gbbr, bien meilleur et solide que le nine ball dans le temps. Par contre sur un PA aucune difference avec son ami violet.
Edit:
Y'en avait là => http://www.maxgunner.com/index.php?id_p ... er=product

yoharusame
one shot one out !
Messages : 435
Inscription : 12 sept. 2010 23:29

Re: Billes taïwangun

Message par yoharusame » 03 juil. 2015 19:51

Je les ai reçu ce matin. J'ai remarqué que quelques billes avaient des défauts. Je vais les trier.
VSR-10 : kit palsonite PDI, canon Tanio Koba 430mm, pate d'appui Paploo V2, joint hop up nineball, ressort PDI VSR250
http://www.youtube.com/user/BlackoutAirsoft66

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3679
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Billes taïwangun

Message par Mino » 07 juil. 2015 21:36

bon je me suis repris 2 paquets supp, elles sont pas mal donc tant qu'a faire !!reçues ce matin et les paquets n'etaient pas sous vide par rapport au premier envoi !!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Répondre