Quel Bille choisir >< ?

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
Avatar de l’utilisateur
Cpt Tangui
scout
Messages : 27
Inscription : 06 juil. 2011 10:54
Localisation : Le Havre

Quel Bille choisir >< ?

Message par Cpt Tangui » 21 juil. 2011 18:58

Hey =), Salut à tous ^^
J'ai une question qui turlupine dans mon esprit depuis les 2 ans et demi maintenant que je fais du snipe xD
Elle est assez simple en réalité : Quel type de billes choisir pour un T96 d'origine, entre de la 0,30g (celle que j'utilise actuellement) de la 0,36g et de la 0,40g ? et quels effets produisent exactement ces billes ?
Actuellement avec mon Mauser (T96) J'ai une portée maximal de 70m et une portée utile (celle ou la bille ne bouge pas du tout et reste droite) de 40-45m, cette distance dépassé la bille part légèrement sur la droite.
Merci d'avance pour vos réponses
Image

nikline
one shot one out !
Messages : 613
Inscription : 19 avr. 2011 18:01

Re: Quel Bille choisir >< ?

Message par nikline » 21 juil. 2011 20:14

je veux pas te traiter de glandu ou etc mais si tu avais chercher tu aurais trouver ta réponse car il y a une rubrique complète sur les billes avec a l’intérieur un topic qui récapitule le tous, d’ailleurs en regardant de prés il est 3 posts plus bas que le tiens il s'appelle "Quelle bille choisir (Faire le point)".


Le prend pas mal mais c'est pas FA ici le forum est bien rangé donc c'est facile de s'y retrouvé facilement les modos font un bon boulot pour ça.
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x

Avatar de l’utilisateur
Cpt Tangui
scout
Messages : 27
Inscription : 06 juil. 2011 10:54
Localisation : Le Havre

Re: Quel Bille choisir >< ?

Message par Cpt Tangui » 21 juil. 2011 21:30

Glandu power ^^
Non,non ta raison... mais je connais pas encore trop la maison je viens de m'inscrire :)
je ferais plus gaffe la prochaine fois =)
Image

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Quel Bille choisir >< ?

Message par Psilocybe » 12 août 2011 13:31

Sur ce, lock du topic avant destruction.
I'm Back...

Verrouillé