Kyou, première impression.

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Kyou, première impression.

Message par wizard » 30 mars 2009 10:22

Aprés avoir essayé les madbulls, je vous propose une petit vu sur les nouvelle kyou qui vont bientôt sortir. Je tiens d'abors a remercier europe accessoire pour m'avoir fournit les échantillons.

J'ai recut un échantillon d'une centaine de billes de 0,36 de 0,40 et de 0,43gr.

0,36gr. Elle sont d'un kaki flashy. Aucun défaut apparent. Pas de trace de graisse. Passe trés bien les 6,01.
Pour le tir, pas de surprise, c'est de l'excellent du trés bon. La bille est visible par le snipeur mais invisible pour la cible.

0,40. Elle sont de couleur tan. J'ai révélé 2 billes sur le paquet de 400 qui avait un trés trés trés léger défaut de ponçage (je chipotte) . Passe trés bien les 6,01.
Pour le tir, excellent, magnifique, grandiose, je m'attendait à perdre une portée folle mais il n'en ai rien. La bille est plus visible par le snipeur mais reste tout aussi furtif pour la cible.

0,43gr. Elles sont de couleur noir. Aucun défaut. Passe trés bien dans les 6,01. Pour le tir, ben je sais pas, elle est totalement invisible furtive. La correction du tir est donc impossible. Par contre je lui prédit un grand avenir pour le tir sur cible, elle passe trés bien dans un gbb. Je l'ai essayé avec mon beretta m93RII de KWA, hop up à fond, j'ai fait de trés joli carton.

Donc rien à redire pour une bille de qualité. Pour ma part, je pense que c'est avenir du snipeur. Je m'attarderai pas sur c'est histoire de repack entre madbull et kyou, je pense tout simplement qu'ils se fournissent tout deux dans la même usine un peu comme il en ait pour le L96 de well et le Mars13 de Bothelephant. Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle sont identique l'un comme l'autre. Aprés mon choix ira vers celui qui me proposera les billes dans mon magasin habituelle donc que ce soit madbull (trés peu de chance, l'exclusivité appartient à ASG) ou kyou, je prendrais au plus pratique.
En tout cas, dés qu'elle sort, je fonce dans mon magasin de strasbourg m'acheter de la 0,40gr.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Kyou, première impression.

Message par Dogi » 30 mars 2009 10:40

Très bonne nouvelle ca ! Donc les bbs sont identique !
Effectivement, les kyou sont un brin plsu répendu dans les shops. Donc ca le fait bien.

Que pense tu des 0,40g par rapport à la 0,36 ? Tu tirais à quelle grammage avant ? Parcque je dois bien avouer que je me laisserais bien tenter par les 0.40g, mais le "surpois" et donc la baisse de porté ne m'enbale pas des masses.
Mais d'après tes commentaire, cela semble du tout bon.

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Kyou, première impression.

Message par wizard » 30 mars 2009 11:48

Je tirai à la 0,30 0,36.
Mais étonemment, la portée avec la 0,40gr semble plus importante que la 0,36. Surment une histoire d'équilibre enfonction de la puissance.
Mais bon beaucoup de vent donc j'attendrai.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Manu le maboul
marksman
Messages : 81
Inscription : 14 févr. 2009 9:51

Re: Kyou, première impression.

Message par Manu le maboul » 30 mars 2009 12:27

Masse plus importante, donc elle conserve son énergie plus longtemps peut-être; plus d'inertie :roll:.
Je vous dirais si je constate la même chose quand je ferais mes essais comparatifs entre les kyou 0.32 et les madbull 0.40 ;).
"Pour sortir votre cible faut d'abord que vous la voyez, mais elle ne doit pas vous voir. Tu rigole t'es out, tu te gratte le nez t'es out, tu te déplace pour pisser t'es out. Si vous voulez chier vaut mieux chier dans votre culotte !"

Avatar de l’utilisateur
LS69
one shot one out !
Messages : 250
Inscription : 01 déc. 2007 19:33
Localisation : La Rochelle, les minimes, France
Contact :

Re: Kyou, première impression.

Message par LS69 » 30 mars 2009 13:42

Tout simplement parce qu'avec la 0,40 Madbull ta réplique est plus puissante qu'a la 0,36 Staright (Le diam de la Madbull est bien supérieur au diam de la Straight)!

combiné à l'a conservation de l'énergie des billes plus lourdes (due à la vitesse initiale moindre - et donc aux frottements aérodynamiques réduits d'un facteur ^2 voire ^3)

...
...

Tu gagne 2-3 mètres :mrgreen:
One Shot ..... One Team OUT !
Image

Criminou
scout
Messages : 21
Inscription : 06 avr. 2008 19:31

Re: Kyou, première impression.

Message par Criminou » 30 mars 2009 16:57

bonne nouvelle si les kyou = madbull ce serra plus pratique que de se fournir en Allemagne.

Avatar de l’utilisateur
thibaud30
one shot one out !
Messages : 688
Inscription : 23 janv. 2008 21:15

Re: Kyou, première impression.

Message par thibaud30 » 31 mars 2009 7:09

Je me posais exactement la même question que Dogi, mais apparement les TAN peuvent être vu par la cible si elle se trouve dans sa ligne de mir, je me trompe ?Bon même si la couleur des 0.36gr me plais + que celle des 0.40gr je vais peut-être bien me laisser tenter par les 0.40 :mrgreen:

Merci pour cette info supplémentaire, on peut déjà commencer à ce faire plusieurs avis sur ces nouvelles billes (Mabdull) qui ont l'air de plaire à tout le monde, malheureusement les 0.43gr sont noir.

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Kyou, première impression.

Message par wizard » 31 mars 2009 10:23

Attention, la 0,40 se voit pas aussi bien que la bille blanche. Ca reste quand même bien furtif.
Pour les 0,43, malheureusement oui. Mais bon on peut espérer avec leur trés haut poid qu'il n'y aura que peut de correction à faire. En tout cas dans un gbb pour faire du tir sur cible,c'est nickel.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
thibaud30
one shot one out !
Messages : 688
Inscription : 23 janv. 2008 21:15

Re: Kyou, première impression.

Message par thibaud30 » 31 mars 2009 14:25

Ah ok, bon je vais rester sur les 0.36gr, comme ça la cible ne verra rien :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Chillingfool
sharpshooter
Messages : 157
Inscription : 08 oct. 2008 17:09
Localisation : Aywaille, Belgique

Re: Kyou, première impression.

Message par Chillingfool » 24 juil. 2009 12:35

J'ai une petite question, car j'hésite fort entre les 0.36g et les 0.40g ( bolt à 450fps ).

Pour le tireur ( qui joue principalement en fôret ), quelles billes sont les plus visibles ?
Car j'aimerais quand même avoir la possibilité de corriger mes tirs si il y a beaucoup de vent...


Merci :)
VSR10 Gspec TM - Kit Palsonite HD PDI & VSR200% - Trigger Box PDI
- 6.04mm PDI 430mm - Joint Nineball - Patte d'appui Dogi ©
Image
Image

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Kyou, première impression.

Message par wizard » 24 juil. 2009 15:54

La 0,40gr est plus visible pour le tireur.
Par contre quasi invisible pour la cible.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Stan
marksman
Messages : 89
Inscription : 10 juin 2009 18:21
Localisation : Hte Savoie / FRANCE

Re: Kyou, première impression.

Message par Stan » 24 juil. 2009 15:57

wizard a écrit :...0,36gr. Elle sont d'un kaki flashy. ... La bille est visible par le snipeur mais invisible pour la cible.

0,40. Elle sont de couleur tan...La bille est plus visible par le snipeur mais reste tout aussi furtif pour la cible.
Je confirme pour le vert, mais je ne connais que celui de madbull (0,36).
Image
Image
Image
"..." proverbe de muet

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Kyou, première impression.

Message par Alumyx » 24 juil. 2009 19:06

Les Madbull/Kyou/Blaster provienne de la même usine, ce sont les mêmes billes. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Kyou, première impression.

Message par Mino » 24 juil. 2009 21:00

salut

effectivement les kyou sont plus repandues dans les shop francais au prix environ de 16 € le sac de 500 g, pour ce qui est de l'utilisation moi j'utilise bcp de la 0.40 en foret et j'ai ete surpris de l'impact a travers les branches d'un buisson sur 30 m par contre elles piquent , elles passent tres bien dans mon 6.01 et hop-up identique j'ai plus de precision sur 60 m avec la 0.40 que la 0.36 .
je recommande les 2 varietes elles s'adaptent bien dans tous les styles de jeu, apres les noires 0.32 et 0.43 c'est au choix car la furtivité est delicate j'utilise les 0.32 avec mon glock 18 c precision entre 20 et 40 m assez precise.
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Chillingfool
sharpshooter
Messages : 157
Inscription : 08 oct. 2008 17:09
Localisation : Aywaille, Belgique

Re: Kyou, première impression.

Message par Chillingfool » 24 juil. 2009 21:08

Jadis je jouais avec des 0.32g Kyou.

Le fait de ne pas les voir m'avait complètement dégouté.
Donc pour être certain de ne pas refaire la même erreur...
... Les billes 0.36 vertes et les 0.40 TAN sont vraiment visibles par le tireur ? :)

Rhaaaa... Ce serait tip top !
VSR10 Gspec TM - Kit Palsonite HD PDI & VSR200% - Trigger Box PDI
- 6.04mm PDI 430mm - Joint Nineball - Patte d'appui Dogi ©
Image
Image

Répondre