Kyou, première impression.

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Kyou, première impression.

Message par Alumyx » 24 juil. 2009 21:34

C'est vrai que les 0.32 sont difficiles à suivre... mais on y arrive ! Pour les vertes et tans, ce n'est vraiment pas un souci, même à haute vélocité (440 fps à la 0.40 de tête). :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Kyou, première impression.

Message par Mino » 24 juil. 2009 22:56

oui j'ai abandonne les noires 0.32 car trop legere mais j'aimais bien pas evident de toujours arriver a les suivre, pour les vertes et tan pas de soucis pour la visibilité foret ou autres on suit la trace par contre c'est sur la cible ne voit pas arriver ou trop tard......
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Mich-Mich
one shot one out !
Messages : 2903
Inscription : 12 oct. 2009 14:01

Re: Kyou, première impression.

Message par Mich-Mich » 20 oct. 2009 23:15

Vous les avez trouvé où ces billes? Serait il possible à l'un de vous de m'envoyer un petit échantillon de 0.36 et 0.40? je voudrais passer à plus lourd sur mon SPR, mais toutes celles que j'ai déjà testé m'ont posé 2 soucis...1er: à la 1st target rough en 0.33, la bille accroche bien trop le hop up déjà über sensible de mon SPR(sur base M16 GBB WE je rapelle) et, même hop up à 0 elles s'envolent dès 10m... quant aux BB King en 0.32, elles ont tendance à casser lors du réarmement de la culasse(sur 10 billes testées, 6 ont cassé, et le reste avait une trajectoire complètement aléatoire, donc j'ai immédiatement stoppé mes tests). Je tire actuellement à la Impact 0.30, et la bille est relativement stable, mais je ne suis pas encore satisfait...Mon VSR-10 lui a 2 réglages: un pour les xtrem precision en 0.25 et un pour les Bioval 0.27g. Je rembourserai bien évidemment l'âme charitable qui serait OK pour me faire parvenir ces échantillons! Je n'en demande pas des centaines de chaque, mais 2 chargeurs, soit 60 billes de chaque, pas besoin de plus pour se faire une idée(et surtout pour savoir si elles résisteront à la mécanique relativement violente de mon SPR...)

D'avance merci!

Edit: je viens d'avoir Europe Accessoires au tel et je vais recevoir des échantillons en 0.36 et 0.40. J'en ai profité pour leur demander s'ils pourraient avoir des Bioval en 0.27g(les fameuses billes transparentes) et le mec m'a dit qu'il verrait avec les achats. A voir donc.
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image

Répondre