Quelles billes pour quelles distances ???

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
Avatar de l’utilisateur
Pedro l'ombre
marksman
Messages : 88
Inscription : 26 mai 2004 6:47
Localisation : Revenu du Nebraska donc Rouen

Quelles billes pour quelles distances ???

Message par Pedro l'ombre » 26 mai 2004 7:12

Bon alors voilà moi je joue le mec qui vous cherche et vous dégomme de loin oui vous les snipers 8)

Enfin, je voulais savoir quel grammage vous utilisez le plus :?:
et combien de marque fabrique des billes (en 6mm je parle) avec un grammage de plus de 0,25 :?:
Et si il y a des fous qui change de grammage en fonction des distances :?:

Parce que même avec un M16 je préfère le plus lent mais plus précis et pis pour vous dégotez la plupart du temps c'est po facile alors si je vous vois préfère pas vous louper.

Bon je retourne à mes calculs et j'aurai peu être ma réponse tout seul mais pour les marques je suis pas contre :wink:

Merci les fougères embullantes :D
PWD Fan Addict: bientôt un M99-1 laylax dans nos rangs. Enfin bientôt... dis chérie je peux...ha t'es enceinte... faut réparer la voiture... faut que je travaille... bon bah...

vindicare
Messages : 6
Inscription : 10 mai 2004 13:47
Localisation : antibes (06)

Message par vindicare » 26 mai 2004 12:51

moa perso je tire que a la 0.43 (qd je tire vu que ma replik est morte)
mais sur un m16 d'origine je crois -corrigez moi si je me trompe- que tu trouveras pas + efficace que la 0.25 :wink:
Exitus Acta Probat
La fin justifie les moyens

Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 26 mai 2004 13:02

Salut moi j'utilise de la 0.36 , j'ai de la 0.30 mais j'aime pas c'est pas assez précis a mon gout =\ parceque ca part en quenouille =\

Un fou de grammage en fonction des distances ? Groquick ? :mrgreen:

Pour le nombre de marque qui fabriquent des billes plus lourdes que 0.25 vas faire un tour sur http://www.begadi.com ya un bon récapitulaitf de toutes les billes .
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

Avatar de l’utilisateur
caveman
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 505
Inscription : 03 mai 2004 13:14

Message par caveman » 26 mai 2004 14:23

0.30, ca donne des trucs sympas a 50-60m
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-

Avatar de l’utilisateur
ashford
sharpshooter
Messages : 220
Inscription : 18 avr. 2004 14:40
Contact :

Message par ashford » 26 mai 2004 15:23

0.23 pour les AEGs ya rien de mieux
0.30 ou 0.36 pour les snips up avec hop up reglable c sufisant. Si non hop up 0.43 si j'ai bien retenu la lecon.

Avatar de l’utilisateur
Pedro l'ombre
marksman
Messages : 88
Inscription : 26 mai 2004 6:47
Localisation : Revenu du Nebraska donc Rouen

Message par Pedro l'ombre » 26 mai 2004 16:08

Juste comme ça pour vindicare,

Mon aiMe 16, il est plus très d'origine et il développe maintenant 1.44 joules et bientôt 1.8 donc pour le snipe et la chasse aux snipers à grand distance ce sera parfait.

Merci sinon à XArts pour ton info :wink: j'ai pris note.

Bon bah bonne chasse, et sinon y en a beaucoup qui ce sont déjà retrouvés chassés pendant les parties comme dans stalingrad par un autre sniper :?:
PWD Fan Addict: bientôt un M99-1 laylax dans nos rangs. Enfin bientôt... dis chérie je peux...ha t'es enceinte... faut réparer la voiture... faut que je travaille... bon bah...

Avatar de l’utilisateur
Pedro l'ombre
marksman
Messages : 88
Inscription : 26 mai 2004 6:47
Localisation : Revenu du Nebraska donc Rouen

Message par Pedro l'ombre » 26 mai 2004 16:23

Ah et pis merci caveman je vais essayer.

Sinon je cherche un sniper pour faire son binôme et rabatteur, j'ai bien mon pote comme binôme mais comme il a rien :cry: ça marche po top le snipe avec un spring de poing en .35j :cry: bon je vais me faire armurier et lui acheter ça pour son anniversaire. Hummm... L96 et ghillie shammachin ça me paraît po mal, quoi que vous en pensez :?:

Avatar de l’utilisateur
savage
moderateur
Messages : 47
Inscription : 18 mai 2004 20:21

Message par savage » 26 mai 2004 16:36

@Pedro l'ombre:

si tu souhaites rajoutter un message juste apres un que tu as ecris (comme c'est le cas quand on a oublié d'inscrire des details), utilise la fonction EDIT (en haut à droite).

tu pourras ainsi rajoutter ce que tu veux. de meme, pour gagner en lisibilité, essaye de t'améliorer en syntaxe :-)

Avatar de l’utilisateur
Pedro l'ombre
marksman
Messages : 88
Inscription : 26 mai 2004 6:47
Localisation : Revenu du Nebraska donc Rouen

Message par Pedro l'ombre » 26 mai 2004 18:27

Merci je connaissait pas le truc

EDIT by savage, je suis là uniquement pour gérer la forme du forum, pas le fond (c'est à dire vérifier qu'il n'y ait pas de derive, de hors sujet, etc, et non pas répondre aux questions techniques), ni être critiqué pour cela.

Ok merci alors :wink:
PWD Fan Addict: bientôt un M99-1 laylax dans nos rangs. Enfin bientôt... dis chérie je peux...ha t'es enceinte... faut réparer la voiture... faut que je travaille... bon bah...

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 26 mai 2004 22:19

Ben à la 0.30 je sais pas quel spring tu as caveman, paske à 50-60m à 418fps, la bille de 0.30 se barre ou elle veut... en tout cas il est impossible de faire un beau groupé avec ces billes à cette distance
0.36 glop glop
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
caveman
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 505
Inscription : 03 mai 2004 13:14

Message par caveman » 26 mai 2004 22:27

je suis a 400 annoncés officiellement, pas encore chronys
a vrai dire mes tests a la 0.36 ont pas apporté de grandes modifications de perfs donc faudrait que je pousse ca plus loin, a en croire ton post
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 26 mai 2004 22:34

Bah, on en discutera autour d'une bonne bière à OPAS :wink:
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
caveman
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 505
Inscription : 03 mai 2004 13:14

Message par caveman » 27 mai 2004 0:16

surtout mon bordel sera chrony, ca me donnera une indication intelligente

meme si vais pas vraiment m'en servir :roll: :twisted:

ps: ramenes plutot le coca, vaut mieux que ca sorte par le haut que par le bas :shock: a coté du feu ou du rechaud de volkor, ca devient dangereux :?
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 27 mai 2004 21:54

mdr
oké ça marche :wink:
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
_psyK_Oz
Messages : 11
Inscription : 31 mai 2004 18:21

Message par _psyK_Oz » 01 juin 2004 20:21

je nouri tous mes snip a la 0.30
en faite c parce je jaime pa la 0.36 et la 0.43 car grise et donc difficile voir imposible de faire les reglage. si jarive a enndégoter des blanche je pense ke ca pouré etre un peu mieu...
Est-ce que c'est toi john wayne? Ou est-ce que c'est moi?
Image

Répondre