Madbull, première impression.

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Madbull, première impression.

Message par wizard » 17 janv. 2009 11:18

Bon voilà. Alors je pensais que ma commande avait été annulé vu qu'elle faisait moins de 100€ mais non, en faite j'ai juste pas profiter des fdp fixe (aie, j'ai ait pour 20€ de fdp).
Mais bon ca reste plus rentable que d'acheté 3 paquet de marushin en france.

Bon alors commencons par le commencement.

Bille precision grade madbull 0,30gr.
Conditionné par paquet de 4000bb's, elle se prsente dans un emballage plastique comme pour les g&g.
La bille, elle est parfaitement blanche. En regardant à la lumière, ont voit qu'il y a été apporté un soin particulier au ponçage. Elle sont aussi légèrement lubrifié.
Premier test de tir. Régulier, en comparait à la 0,30gr marushin (il m'en reste un fond), on ne voit pas la différence. Elle passe trés bien dans le 6,01 PDI.

bille ultimate heavy sniper à,36gr.
Conditionné en pot de 2000bb's.
Alors celle ci sont verte, mais un vert 1 peu flashie. Pour régler le hopup, pas de problème, elle se voit parfaitement. Par contre, aprés avoir tester sur mon frère (bon j'ai tirer à coté et il avait des lunnettes). Il m'a dit qu'il les voit pas. Donc vu par le tireur mais pas par la cible, que du trés trés bon, contrairement au kyou qui elle se voit pas dans les 2 cas.
J'ai comparé avec de la straight, la qualité est là. Légèrement plus régulier que la straight, le hop up accroche aussi mieux. Dommage, j'aurai bien utilisé en combo avec la straight pour voir m'en servir comme indicateur de fin de chargeur (et oui comme elle sont pas de la même couleur).
Passe trés bien dans le 6,01 et pas lubrifié.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Madbull, première impression.

Message par groquik » 17 janv. 2009 11:37

c'est très intéressant tout ça :twisted:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
cedric57
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 514
Inscription : 09 juil. 2008 17:18
Localisation : Moselle

Re: Madbull, première impression.

Message par cedric57 » 17 janv. 2009 12:11

Oh que oui! On va peut être accélérer la commande...

Cédric
Image
"woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
Merci Groquik.

Avatar de l’utilisateur
Gibsonman21
sharpshooter
Messages : 102
Inscription : 24 oct. 2008 13:01
Localisation : Bourgogne, Côte d'Or, Dijon, Nuits St Georges, Bagnot

Re: Madbull, première impression.

Message par Gibsonman21 » 18 janv. 2009 11:52

Oui c'est vraiment très interessant :), merci pour ce feedback, ça ne peut qu'être encourageant :D.
--------------------------------------------------Image------------------------------------------

Répondre