bbs MadBull

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
Avatar de l’utilisateur
Manu le maboul
marksman
Messages : 81
Inscription : 14 févr. 2009 9:51

Re: bbs MadBull

Message par Manu le maboul » 25 avr. 2009 21:08

J'ai enfin pu essayer les madbull 0.40 cet après midi, légère bise changeante et cible (feuille A4) à 38m mesurés au pas; M40a1 tanaka avec 6.03, joints g&g et nourri au Co2 à 1.96 joules mesurés au chrony laylax:

Après une centaines de billes tirées pour rôder le joint g&g tout neuf, la trajectoire fini par se stabiliser et ça file droit sur un bon 60m à vue de nez (2 fois la longueur du jardin qui fait 38 grands pas de long).

Quelques billes sont parties à l'ouest, elles marquent facilement je trouve; possible que le nozzle y laisse une emprunte si on réarme trop violemment. Le problème semble moins se manifester en poussant la bille doucement donc je pense que ça vient bien de là :roll:. Elles se sont montrées très stable malgré la bise qui soufflait; très peu de dispersion droite/gauche.

J'ai tout de même remarqué un léger side spin vers là gauche; compensé en tournant un chouilla la lunette et hop ça file tout droit :). C'est fort possible qu'elle ait été montée de travers dès le départ, me faisant tenir le bolt un peu incliné :twisted:.

Une fois le hop up correctement réglé (boudiou ce qu'il est sensible le bougre, en quelques clicks ça passe de l'horizontale à la quasi mise en orbite :lol: ), la lunette zérotée et le joint rôdé je mettais 8 billes sur 10 dans la cible; dont une en plein centre \o/ :mrgreen:. Une seule par contre, ça dispersait pas mal dans la cible et 2 sont passées à coté :p; le joint qui termine de se rôder sans doute.
Par contre vu la trajectoire des billes et leur stabilités, je pense pouvoir toucher un torse à 50 ou 60m assez facilement; et surtout sur fond sombre (tronc d'arbre ou herbe par exemple) on les vois très bien et rien que pour ça je ne regrette pas :D.

Pour comparer avec les kyou 0.32 elles sont plus lentes, forcément, mais plus stable sur la longueur je trouve. A l'œil je n'ai pas remarqué une énorme différence de protée entre les 2 et le groupement à une trentaine de mètres c'est kiff kiff; c'est au delà des 40m que la madbull prends le dessus :).
"Pour sortir votre cible faut d'abord que vous la voyez, mais elle ne doit pas vous voir. Tu rigole t'es out, tu te gratte le nez t'es out, tu te déplace pour pisser t'es out. Si vous voulez chier vaut mieux chier dans votre culotte !"

Avatar de l’utilisateur
DD815
one shot one out !
Messages : 465
Inscription : 15 janv. 2009 15:30

Re: bbs MadBull

Message par DD815 » 26 avr. 2009 12:23

Etant donné que je dois sous peu passer une petite commande de bille je voudrais savoir si il vaut mieux prendre de la madbull ou de la marushin ?
Je vois que la madbull satisfait pas mal ( le problème c'est quelle se trouve en 0.36 )
Et le hop -up d'origine du L96 ne la levera jamais sur plus de 30 m ...
Donc les 0.30 madbull sa vaut quoi ?

Merci d'avance les buissons :wink:

Avatar de l’utilisateur
Manu le maboul
marksman
Messages : 81
Inscription : 14 févr. 2009 9:51

Re: bbs MadBull

Message par Manu le maboul » 26 avr. 2009 15:33

Ce seront les prochaines que j'essayerais :).
"Pour sortir votre cible faut d'abord que vous la voyez, mais elle ne doit pas vous voir. Tu rigole t'es out, tu te gratte le nez t'es out, tu te déplace pour pisser t'es out. Si vous voulez chier vaut mieux chier dans votre culotte !"

Avatar de l’utilisateur
Aquam@n
marksman
Messages : 65
Inscription : 27 oct. 2008 16:09
Localisation : Le Mans (SARTHE)

Re: bbs MadBull

Message par Aquam@n » 12 mai 2009 15:42

Une petite vidéo sur l'usine Madbull et la fabrication des billes.

http://www.dailymotion.com/video/x99g5m ... soft_sport
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort je ne crains aucun mal car que je suis le pire petit enculé de toute cette putain de vallée
ImageImage
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: bbs MadBull

Message par Alumyx » 12 mai 2009 21:26

Vachement sympa cette vidéo !

Dites moi, ou dois-je aller pour achetter des bbs Madbull justement ? Je recherche évidement le plus cheap, fdpin ! Ou avez vous commandé ? :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Aquam@n
marksman
Messages : 65
Inscription : 27 oct. 2008 16:09
Localisation : Le Mans (SARTHE)

Re: bbs MadBull

Message par Aquam@n » 12 mai 2009 22:18

Perso j'en ai commandé sur Redwolf dans une grosse commande pour que le poid des bbs soit le plus effacé possible.
Je me suis prit 4000 0,30gr et 4000 0,36gr.
Premiers test à venir ce w-e
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort je ne crains aucun mal car que je suis le pire petit enculé de toute cette putain de vallée
ImageImage
Image

Avatar de l’utilisateur
shooter-44
sharpshooter
Messages : 205
Inscription : 03 sept. 2008 15:05
Localisation : entre Nantes et St Nazaire___________44 Loire-Atlatique

Re: bbs MadBull

Message par shooter-44 » 12 mai 2009 22:25

vu sur france airsoft http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... pic=108968

The Ultimate Heavy 0.36g Sniper BBs are Green in color x2000
Retail Price: USD14.99

et un revendeur: http://www.scopeandlaser.com/index.php? ... 72&lang=en
Image

Avatar de l’utilisateur
thibaud30
one shot one out !
Messages : 688
Inscription : 23 janv. 2008 21:15

Re: bbs MadBull

Message par thibaud30 » 06 août 2009 22:54

Ce sont des billes malheureusement plus que polluantes :

http://www.airsoft-project.fr/news/873/ ... mpent.html

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: bbs MadBull

Message par wizard » 06 août 2009 23:14

Cette article parle des billes bio qui ne sont en faite pas bio.
Celà ne conserne pas nos billes qui ne sont pas biodégradable. La composition est donc totalement différente.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
thibaud30
one shot one out !
Messages : 688
Inscription : 23 janv. 2008 21:15

Re: bbs MadBull

Message par thibaud30 » 06 août 2009 23:19

Ben elles sont quand même plus polluantes que la moyenne

Avatar de l’utilisateur
Chillingfool
sharpshooter
Messages : 157
Inscription : 08 oct. 2008 17:09
Localisation : Aywaille, Belgique

Re: bbs MadBull

Message par Chillingfool » 07 août 2009 12:13

On n'en sait rien vu que l'article parle des Madbull P-life :roll:
VSR10 Gspec TM - Kit Palsonite HD PDI & VSR200% - Trigger Box PDI
- 6.04mm PDI 430mm - Joint Nineball - Patte d'appui Dogi ©
Image
Image

Répondre