GAZ bégadi entretien

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

GAZ bégadi entretien

Message par blackangel » 03 oct. 2010 2:39

Dans l'optique de ne pas faire n'importe quoi avec mon futur achat, je cherchais du gaz pas trop puissant (afin que je puisse jouer dans ma team qui est limité à 400fps) et il s'avère que le "gaz bégadi light" serait pas mal. celui ci
Quelqu'un en aurai des avis ? des retours ? des contres indications ?

Enfin là n'était pas le but de l'ouverture de ce topic, mais plutôt parce que je suis tombé sur le gaz bégadi "maintenance" celui ci
1ère réflexion ; tien serai ce comme pour les cartouche CO², j'en met dans mon chargeur et pas besoin de tout démonter pour tout nettoyer ? (j'ai jamais eu de CO² ni même de bolt a gaz)
N'étant pas doué avec l'anglais j'ai essayer de faire traduire leur explication mais ça ne m'as pas aider d'où le fait que je me suis posé ces questions:
- C'est bien ca, ca sert à nettoyer en démontant moins souvent ?
- comment ca marche ?
j'en met dans mon chargeur, et je doit tirer a vide ou "jouer" avec des billes ?
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Avatar de l’utilisateur
bonengo
sharpshooter
Messages : 198
Inscription : 17 sept. 2009 21:50

Re: GAZ bégadi entretien

Message par bonengo » 15 oct. 2010 11:41

Le gaz léger Begadi est un gaz spécial airsoft relativement faible.... D'une main vous pouvez l'utiliser avec la grande majorité des répliques d'airsoft sans conséquences négatives, et d'un autre côté nous le recommandant spécialement pour les répliques d'airsoft fabriqué au japon (exemple marui, western arms...). Il est comparable au plus commun gaz 134a.

Le gaz est fabriqué et remplis en Allemagne.
Ce qui garantie la haute qualité de la bouteille, de ses valves et du gaz inclus dedans.

Le gaz contient une petite quantité de silicone pour nettoyer et lubrifier.
Il est utilisable pour l'hiver, et il est bien sur sans CFC.
Contrairement à de nombreux autres gaz pour l'airsoft sur le marché, le gaz begadi a complètement
satisfais les exigeances du TRG300. […]

Le gaz est contenu dans une bouteille de 500 Ml mais la bouteille contient l'équivalent de 1000 ml
de top gaz. De plus 1000 Ml de Begadi pèse 350 gr alors que le green gaz en pèse 340 gr.

Si tu veux mon avis, il s'agit juste d'un autre mélange de gaz qui propose une puissance intermédiaire par rapport à ce qui existait déjà auparavant.

le deuxième gaz, "maintenance" indique qu'il contient davantage de silicone. Le silicone risque de rendre ton hop up huileux si tu veux mon avis...
Image
Image
Image

Prochaine acquisition : Dragunov bolt.
Prochaine bouteille : vodka
Prochaine cible : une fille de préférence.

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: GAZ bégadi entretien

Message par wizard » 28 oct. 2010 17:01

Le gaz siliconé est une arnaque destinée à faire miroiré au jeune airsofteur crédule la non neccessité d'entretenir son matériel.
Mais, comme le silicone, ca agromère aussi la poussière, comme ca passe par toutes les pièces pneumatique, et surment pas dans les pièces mécanique (ou mal), Ca fini par casser.
J'utiisé de l'ultrair, je suis passé au walhter et autre cochonnerie lubrifié, verdique, mes 2 M93II HS. Le dernier a survécu un temps quand je l'ai refait tourner à l'ultrair.

De toute manière, bolt et gaz, la question se pose même plus.
Power booster begadi avec manomère (pour régler la puissance) ou montage paintball.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: GAZ bégadi entretien

Message par blackangel » 28 oct. 2010 18:15

Je n'ai pas encore fait l'acquisition de mon futur bébé, et encore moins du gaz :D
Je compte bien le passer au CO² avec le booster de bégadi seulement le bébé coute cher tout seul et ses chargeur co² aussi ...

En tout cas je vous remercie pour vos avis et réponse.
Le mieux est donc de prendre un gaz non lubrifier et de démonter et graisser moi même le tout ?
(Enfin je vais quand même devoir tester le Bégadi -light- puisque j'espère taper en dessous des 400FPS)
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Répondre