Silencieux MK23

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
Silverback
Messages : 18
Inscription : 04 oct. 2020 17:58

Silencieux MK23

Message par Silverback » 07 oct. 2020 12:09

Bonjour à tous amis sniper/spotter

J'ai eu beau chercher , à moin d'avoir mal regarder....
Mais j'ai eu une petite idee pour remédier à l'encombrement du mk23 pendant les déplacements.

Je pensais donc à un systeme qui permettrais l'adaptation d'un cache flamme (existe t-il déjà un adaptateur ?)pour y fixer un silencieux avec "attache rapide" (non visable)
Cela permettrait d'éviter à ma conscience de me dire continuellement "attention à pas chuter sur le coter du PA pour eviter que le canon casse" car faut ce le dire ....c'est très FRAGILE !

Et comme vu dans beaucoup de poste, si on doit sortir le PA c'est que de basse on a étais repéré !
Donc le silencieux servirais juste pendant une l'infiltration discrète (quand on a la possibiliter de fixer le silencieux rapidement).

Ainsi pendant la progression, On pourrais bouger comme on veux
Sans avoir peur que le silencieux nous gêne.

Qu'est ce que vous en dites ? Quelqu'un y a déjà pensé ? Quelqu'un a trouver "l'emplacement" idéal qui ne gêne pas quand on se tortille dans tous les sens (assis , accroupie, coucher etc..)

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Silencieux MK23

Message par Zhobiix » 07 oct. 2020 13:17

Pour le silencieux en QD, tu peux trouver des fichiers 3d pour imprimer un adaptateur 16mmCW-14mmCCW.
Par contre, le canon externe et donc le filetage silencieix du mk23 sont en plastique. Il faudra donc éviter d'y mettre un silencieux trop lourd pour éviter un effet levier et un risque de casse.
A moins de trouver un canon externe metal, mais je sais pas si ça existe :?
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: Silencieux MK23

Message par Fever » 07 oct. 2020 16:29

Il existe des canons externes en métal, en spare.
Vous en trouverez sur Impulse101, wiitech et d'autres revendeurs moins fréquentables comme skirmshop ou novritch :lol:
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Silverback
Messages : 18
Inscription : 04 oct. 2020 17:58

Re: Silencieux MK23

Message par Silverback » 08 oct. 2020 4:05

Ou allors je pense que je veux trop me casser la tête et qui doit y avoir des solutions plus simple lol

Pépé
marksman
Messages : 42
Inscription : 05 mai 2020 16:15

Re: Silencieux MK23

Message par Pépé » 08 oct. 2020 8:29

J’ai acheté l’adaptateur novritsch 16+/14-, pas trop cher et fait très bien le job. Après tu peux mettre un silencieux QD sur le cache flamme 14- :wink:

J’avoue que le look sera quand même particulier :shock: :shock: :shock:

Pépé curieux de voir le résultat

Silverback
Messages : 18
Inscription : 04 oct. 2020 17:58

Re: Silencieux MK23

Message par Silverback » 09 oct. 2020 17:00

Pépé a écrit :
08 oct. 2020 8:29
J’ai acheté l’adaptateur novritsch 16+/14-, pas trop cher et fait très bien le job. Après tu peux mettre un silencieux QD sur le cache flamme 14- :wink:

J’avoue que le look sera quand même particulier :shock: :shock: :shock:

Pépé curieux de voir le résultat
Merci j'irais voir ça :p

Répondre