mk23 stti premiere replique

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
Makanish
marksman
Messages : 91
Inscription : 18 mars 2020 16:57

Re: mk23 stti premiere replique

Message par Makanish » 31 juil. 2020 23:16

50m lol. En fonction des configurations et des lieux où est pratiqué l'airsoft certains arrivent à tirer plus loin mais mêmes 40m c'est bien. Tu as décrit la solution a ton problème tout seul ,car si le hop UP n'agit sur rien c'est bien que tu as un problème de ce côté,tu aurais mieux fait d'acheter un TDC qu'un canon pour améliorer ta réplique.

Makanish
marksman
Messages : 91
Inscription : 18 mars 2020 16:57

Re: mk23 stti premiere replique

Message par Makanish » 01 août 2020 8:09

Pour l'instant c'est pourri.Mais une fois que tu auras bien rendu étanche la liaison joint canon,et améliorer le hop UP,pas de raison que sa ne fonctionne pas.,J'ai comme toi un mk23 STTI et le hop UP avait de grosse lacune

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2320
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: mk23 stti premiere replique

Message par Dogi » 01 août 2020 9:40

Faut toujours ce méfier des distances annoncées en airsoft :lol:

Il faut voir aussi ce que tu recherche :
En jouant sur le hop up, tu peux faire décrire une cloche à ta bille. Une cloche de plusieurs 10ene de cm si tu a la mains lourde. Ça va augmenter ta portée, mais aussi diminuer ta précision sur des distances intermédiaire :?

Perso, je préfère un réglage léger du hop-up pour avoir « point visé-point touché » de 0 à 20m.
Au delà, il y a le bolt ou aeg qui fait le taf :wink:

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Makanish
marksman
Messages : 91
Inscription : 18 mars 2020 16:57

Re: mk23 stti premiere replique

Message par Makanish » 01 août 2020 22:33

Petite battle Royale où tous les joueurs commencent en PA ,ben 20 m tu commences pas la partie.lol et 10 cm de cloche ,c'est plus une ligne droite qu'un tire en cloche,même 20cm de courbe sur un peu plus de 30m ben tu est encore dans un buste a 30m et suffisamment précis,enfin chacun fais comme il veut.

Avatar de l’utilisateur
Benjamin MARGOLLÉ
Messages : 4
Inscription : 31 juil. 2020 19:05

Re: mk23 stti premiere replique

Message par Benjamin MARGOLLÉ » 02 août 2020 19:08

yop j'ai eu des petit souci avec les modos (il on supprimé mes messages) mais tous va rentrée dans l'ordre .
je referais un com quand j’aurais avancé dans mon problème.

je viens de faire une après-midi en foret sa ma bien plus .

Avatar de l’utilisateur
Benjamin MARGOLLÉ
Messages : 4
Inscription : 31 juil. 2020 19:05

Re: mk23 stti premiere replique

Message par Benjamin MARGOLLÉ » 03 août 2020 21:36

hello
on ma filer de la 0.2g et j'ai mis deux tour de teflon autour du canon et joint hop up .
il y a un léger mieux mais quelque chausse me dérange ...
plus je met de hop up positif (écrasement du joint) sa doit faire descendre la bille
et hop up a fond dans l'autre sence (aucun ecrasement du joint ) la bille et sencé sateliser .

moi quoi que je fasse la bille ne satelise jamais et le hop up au max (joint écraser) améliore la porté . sa devrais etre l'inverse .

il y a t'il une explication ??

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: mk23 stti premiere replique

Message par Zhobiix » 03 août 2020 22:48

Alors mon amis, je vois deux problèmes dans ton dernier post.
Na pas satteliser de la 0.20 avec un MK23, c'est que ton montage ne doit pas être fait correctement. Mes MK23, que ce soit le Marui ou le STTI, sattelise de la 0.28 avec canon et joint d'origine.

Le deuxième soucis, c'est que le fait de donner de l'appui sur ton hop up(écrasement du joint pour utiliser les mêmes termes que toi) va te faire lever la bille. Plus tu "serres" ton hop up, plus la bille est sensée partir haut. Alors que tu nous expliques l'inverse. Pour moi, tu n'as pas compris le principe de fonctionnement du hop up.
Regarde donc cette vidéo pour en comprendre le B-A BA, ça t'aidera à mieux comprendre le fonctionnement de ton hop up
https://youtu.be/X8zh2VYkem8
Golfeur
VSR Addict

Makanish
marksman
Messages : 91
Inscription : 18 mars 2020 16:57

Re: mk23 stti premiere replique

Message par Makanish » 04 août 2020 12:49

Comme zhobbix :wink:

Répondre