MK23 ..pourquoi?

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
Avatar de l’utilisateur
Snake118
one shot one out !
Messages : 555
Inscription : 08 mai 2014 22:48

Re: MK23 ..pourquoi?

Message par Snake118 » 29 juil. 2020 19:05

J’en voulais un, puis j’ai testé celui d’un pote. Alors c’est génial, mais pas en tant que backup: trop lent trop gros.

Par contre en réplique principale tu fais un carton.

Je suis parti sur un Walther PPQ car j’aime pas faire comme les gens, il est très ergonomique, pas grand, pas cher et des perfs plus que correct en sortie de boîte
Image

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2320
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: MK23 ..pourquoi?

Message par Dogi » 30 juil. 2020 18:28

Mino a écrit :
29 juil. 2020 13:34
wizard a écrit :
29 juil. 2020 11:41
Pour ma part, le mk23 n est pas un backup.

C est une excellente replique a par entière.
Mais qui a d énorme défaut en tant que backup ( réactivité/encombrement).

Mais bon, comme beaucoup de joueurs fais du callof.
Pour eux, seul le nombre de hit compte.

Ça j’aime !!!!!
+2
Rien de péjoratif dans le terme de Dominical, j'ai fait des partie dominical avec de super souvenir en tête (tout comme dans des mini OP plus "milsim" et scénarisé).
Jouer au MK23 est très grisant quand on est dans une phase d'infiltration, et effectivement, presque comme réplique principale.
Il est d'un silence hallucinant et j'ai fait de super frag avec.
Maintenant, j'adore aussi jouer avec mon M92 KJW CO2, qui claque à mort, car en backup, il fait baisser les têtes. Et quand je le sort, la discrétion n'est plus forcement nécessaire.
En fait, le MK 23 est une réplique à kif, qui s'utilise plus sur un coup, sur une partie, pour le kif de changer de jeu le temps d'une partie.
(l'encombrement et la course de détente super longue contrecarre quand même un peu l'avantage du silence de la réplique).

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
diaboloman03
one shot one out !
Messages : 413
Inscription : 12 nov. 2011 11:09
Localisation : Montélimar (26)

Re: MK23 ..pourquoi?

Message par diaboloman03 » 30 juil. 2020 21:48

autre chose qui n'a pas été dite sur le mk23 aussi
c'est quiil a une bonne capacité dans le chargeur que ça soit en billes mais aussi en gaz
là ou certains pa il faudra avoir la bouteille de gaz entre chaque partie, le mk23 tu recharge une fois le matin et tu tiens easy toute la journée en gaz.
niveau billes on est sur du 28 billes et à part le hi capa je connais pas beaucoup de pa qui montent aussi haut

et niveau pa silencieux il y en a pas des masses, il y a bien le makarov ICS mais qui coûtent cher pour finalement ne pas faire mieux en terme de bruit et capacité de chargeur ridicule de 13 billes.
et il y a pletor de pièces d'upgrade et qui sont pas dur à changer, la possibilité d'avoir un système TDC pour un réglage précis et rapide.
avec un holster Hadron je trouve l'encombrement bien moindre et le rangement rapide et sécurisé

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3679
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: MK23 ..pourquoi?

Message par Mino » 30 juil. 2020 22:10

Moi j’en mets que 17 et une chambre dans le G17 plus deux chargeurs et ça me tient toute une op de 48H 😈
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Makanish
marksman
Messages : 91
Inscription : 18 mars 2020 16:57

Re: MK23 ..pourquoi?

Message par Makanish » 30 juil. 2020 22:54

Enfin une réplique à 40€ plus un petit upgrade a 30€ ,tu passe pas des heures a mettre au point ,ça tire droit et le temps économisé tu peux le passer sur la mise au point du bolt.

Avatar de l’utilisateur
Perniflard
sharpshooter
Messages : 217
Inscription : 18 janv. 2019 14:50

Re: MK23 ..pourquoi?

Message par Perniflard » 01 août 2020 12:20

Panchoa a écrit :
28 juil. 2020 12:56
et que généralement quand tu sors le backup c'est que tu es dans une situation délicate, donc autant avoir un truc pêchu de mon point de vue.
Très souvent je sors le MK23 quand il y a un groupe de 3/4 personnes et plus, à 40-50m et je balance, tu sors plus de personne comme ça qu'en snip.
Au MK23 on fait 2tirs seconde bien énervé à deux mains ... avec mon SRS c'est plus 1 tir toute les 5 secondes.

Une Base STTI avec le Silencieux de Silverback spécial MK23 et le reste en options pour arriver à 120€ et t'es précis à 60m à la 0.43g
Gaz ATM 110-130-150 suivant la température extérieur

Avatar de l’utilisateur
Maitre Campeur
sharpshooter
Messages : 130
Inscription : 05 mars 2017 21:58
Localisation : Moselle (57)
Contact :

Re: MK23 ..pourquoi?

Message par Maitre Campeur » 04 août 2020 13:38

wizard a écrit :
29 juil. 2020 11:41
Pour ma part, le mk23 n est pas un backup.

C est une excellente replique a par entière.
Mais qui a d énorme défaut en tant que backup ( réactivité/encombrement).
Pour ma part, le mk23 est un très bon backup pour nous autres joueurs silencieux.

C'est une excellente réplique à part entière qui a d'énormes qualités (silence, autonomie en gaz, fiabilité de la mécanique, large choix de pièces disponibles pour l'upgrade).

Vous connaissez des NBB capables de rivaliser avec?
"lol, dont believe everything these physicist airsoft god techs say online."
"Sometimes by losing a battle you find a new way to win the war."
"What separates the winners from the losers is how a person reacts to each new twist of fate."

Image

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: MK23 ..pourquoi?

Message par Zhobiix » 04 août 2020 14:21

Maitre Campeur a écrit :
04 août 2020 13:38

C'est une excellente réplique à part entière qui a d'énormes qualités (silence, autonomie en gaz, fiabilité de la mécanique, large choix de pièces disponibles pour l'upgrade).

Vous connaissez des NBB capables de rivaliser avec?
Je te donne raison pour la fiabilité et le choix de pièces.

Pour le silence, je pense que d'autres NBB arrivent à rivaliser avec un bon suppresseur.
Pour l'autonomie en gaz, un nbb est par définition peu gourmand en gaz vu qu'il n'y a pas de glissière à faire cycler. Mais le MK23 a une énorme autonomie grâce (ou a cause?) De son enorme gabarit. Grosse réplique = gros mag = gros réservoir de gaz.
Le seul vrai point fort finalement, c'est les pièces disponibles. Si les fabriquants avaient décidés de fabriquer des pièces à tout va pour d'autre NBB, le MK23 n'aurait peut être pas le monopole des NBB silencieux sur le marché.
Golfeur
VSR Addict

Répondre