Action Army AAP01

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
Avatar de l’utilisateur
Perniflard
sharpshooter
Messages : 217
Inscription : 18 janv. 2019 14:50

Re: Action Army AAP01

Message par Perniflard » 25 juil. 2020 15:13

Et bien elle fait beaucoup parler d'elle cette réplique sur une base de Glock.

C'est arrivé en Stock chez Powair6 et OP Store entre jeudi soir et vendredi et dejà plus disponible ...

J'ai pas cliquer à temps et Il m'en faudra une à l'avenir pour changer de mon MK23

Cynetic
one shot one out !
Messages : 456
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: Action Army AAP01

Message par Cynetic » 25 juil. 2020 16:25

Le mien est (enfin!) arrivé cette semaine :D
Pré commandé en mars/avril il faut dire, j'ai du attendre la seconde fournée pour l'avoir. Je n'ai pas encore eu le temps de vraiment y regarder, mais il est sympa (bien que je l'aurai aimé un peu plus compact finalement mais bon...).



_

Valhinc
Messages : 11
Inscription : 20 oct. 2019 20:06

Re: Action Army AAP01

Message par Valhinc » 26 juil. 2020 16:55

Hello, premier soucis avec mon nouveau aap :( il ne feed pas bien du tout, une fois j'ai une bille qui va partir, une fois elle sort et retombe a 20cm du canon, le mode auto ne fonctionne pas et la trajectoire des billes est vraiment bof, une fois elle va prendre l'effet hop up, une fois non, je me demande si les levres du chargeur ne serrent pas trop la bille ? j'ai pris contacte avec airsoft entrepot :'(

Scratch62
scout
Messages : 24
Inscription : 23 mai 2020 15:23

Re: Action Army AAP01

Message par Scratch62 » 26 juil. 2020 21:14

Valhinc a écrit :
26 juil. 2020 16:55
Hello, premier soucis avec mon nouveau aap :( il ne feed pas bien du tout, une fois j'ai une bille qui va partir, une fois elle sort et retombe a 20cm du canon, le mode auto ne fonctionne pas et la trajectoire des billes est vraiment bof, une fois elle va prendre l'effet hop up, une fois non, je me demande si les levres du chargeur ne serrent pas trop la bille ? j'ai pris contacte avec airsoft entrepot :'(
Ha mince...
Ça te fait ça avec le chargeur d'origine ?

J'ai joué avec cet aprés midi encore et 0 soucis

Tiens nous au courant de ton probléme 👍🏻

Valhinc
Messages : 11
Inscription : 20 oct. 2019 20:06

Re: Action Army AAP01

Message par Valhinc » 27 juil. 2020 7:42

Yes chargeur d'origine, j'ai comparer avec un autre chargeur que j'ai ici pour glock19 et les levres sembles identique, ( bon par contre il est trop petit pour rentrer dedans donc pas moyen de test haha )

Sinon truc vraiment bizarre, le soucis du full auto, j'ai check le manuel correctement et à la page concernant le selecteur semi / auto, j'ai ceci https://ibb.co/R3bmFHb un gros autocollant sur le mode auto, wtf haha, j'imagine que ma réplique est donc volontairement bloquée en semi ou alors ils ont capter un soucis et bah un sticker ça regle le probleme ou quoi ? :D bon perso je compte pas user du mode auto tout le temps, mais cela reste frustrant d'avoir une réplique bridée finalement :/

Scratch62
scout
Messages : 24
Inscription : 23 mai 2020 15:23

Re: Action Army AAP01

Message par Scratch62 » 27 juil. 2020 13:08

Valhinc a écrit :
27 juil. 2020 7:42
Yes chargeur d'origine, j'ai comparer avec un autre chargeur que j'ai ici pour glock19 et les levres sembles identique, ( bon par contre il est trop petit pour rentrer dedans donc pas moyen de test haha )

Sinon truc vraiment bizarre, le soucis du full auto, j'ai check le manuel correctement et à la page concernant le selecteur semi / auto, j'ai ceci https://ibb.co/R3bmFHb un gros autocollant sur le mode auto, wtf haha, j'imagine que ma réplique est donc volontairement bloquée en semi ou alors ils ont capter un soucis et bah un sticker ça regle le probleme ou quoi ? :D bon perso je compte pas user du mode auto tout le temps, mais cela reste frustrant d'avoir une réplique bridée finalement :/


C'est bizarre pour ce bridage...

Tu a vu avec le shop ? Ils t'ont répondu quoi si c'est le cas ?

Merci

Valhinc
Messages : 11
Inscription : 20 oct. 2019 20:06

Re: Action Army AAP01

Message par Valhinc » 27 juil. 2020 14:57

J'ai effectuer un vrai bon nettoyage du canon et tester un gaz plus péchu que mon h144, la bille part normalement ( j'ai pas vu si l'effet hopup était présent car j'ai tirer dans un carton dans ma cuisine haha ) mais je dirais que ce probleme est résolu, la réplique était vraiment TRES grasse en sortie de boite, j'aurais du faire le nettoyage avant ( enfin correctement, pas vite fait sur le terrain avant de tester )

Par contre j'ai eu un autre feedback d'un possesseur de aap, lui aussi est bloqué en semi, d'après lui, il existe un petit nombre de série bloqué en semi, d'ou le sticker dans le manuel, bon perso je compte pas jouer en full tout le temps, mais j'ai une petite sensation amère dans la bouche, j'attends tjs des news de airsoft entrepot, on verra ce qu'ils vont proposer

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Action Army AAP01

Message par Zhobiix » 27 juil. 2020 15:09

Dans mon shop habituel, il est clairement précisé qu'il y a une version semi/full et une version semi only. Je sais pas si c'est le cas chez AE. Mais ca ne semble pas être du hasard venant de chez AAC.
Golfeur
VSR Addict

Valhinc
Messages : 11
Inscription : 20 oct. 2019 20:06

Re: Action Army AAP01

Message par Valhinc » 27 juil. 2020 16:52

https://www.airsoft-entrepot.fr/action- ... to-bk.html

Dans la description il est indiqué semi mais dans les caractéristique sécu semi et auto donc boooooh, je savais pas qu'il y'avait des version semi only en fait tout les tests que j'ai vu étaient fais avec la version auto :/

Scratch62
scout
Messages : 24
Inscription : 23 mai 2020 15:23

Re: Action Army AAP01

Message par Scratch62 » 27 juil. 2020 21:21

Valhinc a écrit :
27 juil. 2020 14:57
J'ai effectuer un vrai bon nettoyage du canon et tester un gaz plus péchu que mon h144, la bille part normalement ( j'ai pas vu si l'effet hopup était présent car j'ai tirer dans un carton dans ma cuisine haha ) mais je dirais que ce probleme est résolu, la réplique était vraiment TRES grasse en sortie de boite, j'aurais du faire le nettoyage avant ( enfin correctement, pas vite fait sur le terrain avant de tester )

Par contre j'ai eu un autre feedback d'un possesseur de aap, lui aussi est bloqué en semi, d'après lui, il existe un petit nombre de série bloqué en semi, d'ou le sticker dans le manuel, bon perso je compte pas jouer en full tout le temps, mais j'ai une petite sensation amère dans la bouche, j'attends tjs des news de airsoft entrepot, on verra ce qu'ils vont proposer

Sur FA un membre m'a conseilé de bien dégraissé l'intérieur du joint hop up et il avait raison car il état gras de chez et une fois la réplique armée la bille tombée du canon...

Chelou cette histoire de version bloquée en semi 🧐

Avatar de l’utilisateur
dav0902
sharpshooter
Messages : 139
Inscription : 03 janv. 2018 11:03

Re: Action Army AAP01

Message par dav0902 » 28 juil. 2020 6:33

Pour les versions semi c'est qu elle vienne d un grossiste allemand (Allemagne full interdit a plus de 0.5j).

Sinon moi dans mon cas niveau graissage ma réplique était elle trop sèche niveau graissage, et dans le piston avec le frottement j ai retourné la lèvre du joint donc nozzle complètement bloqué.
Image

Valhinc
Messages : 11
Inscription : 20 oct. 2019 20:06

Re: Action Army AAP01

Message par Valhinc » 28 juil. 2020 7:47

Alors j'ai pu avoir la solution du blocage en semi, un contact sur un salon discord a vu l'info sur cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=_Vw19aZcCKQ

Le 1er com, un type a aussi le meme probleme, en gros faut démonter le selecteur et juste en dessous la piece est collée a la culasse, suffit de forcer un poil dessus et elle coulisse a nouveau, sauf qu'elle est pas " rattachée " au selecteur donc pour bien faire il faudrai faire un point de soudure ( enfin de collage ) entre les 2 pieces, sinon y aller avec l'ongle pour faire le changement sans le selecteur, ou laisser en full auto mais bref, la réplique est bien bloquée physiquement par l'usine en semi :/

Cynetic
one shot one out !
Messages : 456
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: Action Army AAP01

Message par Cynetic » 28 août 2020 20:28

Il faut croire que l'agrafeuse de notre Alumyx international à inspiré !
un petit kit pour l'AAP vu chez JK Army :

ImageImage

Précommande à 75usd et livraison en décembre pour les intéressés !



_

breizh91000
Messages : 18
Inscription : 21 déc. 2020 23:53

Re: Action Army AAP01

Message par breizh91000 » 22 déc. 2020 10:18

AAP-01 : petit frère
Image

AAP-01 : grand frère
Image

Pépé
marksman
Messages : 42
Inscription : 05 mai 2020 16:15

Re: Action Army AAP01

Message par Pépé » 19 sept. 2021 9:41

Salut à tous,

Je complète un peu les images de ce petit bijou.
J’ai eu l’occasion de faire une partie en CQB et il est redoutable d’efficacité. Il fera un bon support dynamique au SRS, 1800g équipé et chargé. Un petit traceur en complément pour les zones de forte obscurité. Image

Pépé

Répondre