Action Army AAP01

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
Groot91
scout
Messages : 30
Inscription : 05 avr. 2019 11:27

Action Army AAP01

Message par Groot91 » 20 avr. 2020 20:31

Bien le bonsoir les hommes de l'ombre, à moins d'être passé à côté dans la petite barre "Rechercher", auriez-vous des retours concernant une nouvelle réplique de back UP venant de chez Action Army, le AAPO1?
"N'oubliez pas que les tampons, ce n'est pas que dans la ch..🐱!"

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Action Army AAP01

Message par Zhobiix » 20 avr. 2020 21:33

Il m'a semblé voir ce week end qu'il était en pré-commande. Je doute qu'il y ait déjà des retours dessus.

Mais le look me plaît bien. Il est possible que je craque si les perf' sont au rendez vous :)
Golfeur
VSR Addict

Cynetic
one shot one out !
Messages : 456
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: Action Army AAP01

Message par Cynetic » 20 avr. 2020 22:00

Effectivement en précommande partout (mais j'ai vu un site -qui m'est inconnu- qui en avait à priori en stock...)
Le mien est déjà réservé, ils devraient les recevoir entre le 15 avril et début mai.
Pleins d'accessoires pour le personnaliser, et compatible avec tous les chargeurs G17 du marché ! Interne compatible marui si j'ai bien compris.
Et effectivement le look est sympa je trouve aussi.



_

Groot91
scout
Messages : 30
Inscription : 05 avr. 2019 11:27

Re: Action Army AAP01

Message par Groot91 » 20 avr. 2020 22:02

Apparemment il est d'ores et déjà disponible sur certain site, ils parlent effectivement de pas mal de modifications/personnalisations possibles, je voudrais le comparer avec mon mk23 :roll: il semble bien plus compact
"N'oubliez pas que les tampons, ce n'est pas que dans la ch..🐱!"

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Action Army AAP01

Message par Zhobiix » 20 avr. 2020 22:07

Il m'a semblé voir un mode semi et full selectionnable sour la culasse je sais pas si c'est d'origine ou si c'est une pièce custom ou non. Mais serait-ce un blow back sur cette réplique? Si oui, ce serait certe plus compact qu'un MK23 mais aussi bien plus bruyant

Edit : je viens de trouver des vidéos de tests. C'est effectivement un GBB avec un mode full auto.
Le bruit à l'air correct vu que la partie mobile n'est pas aussi grosse qu'une culasse entière. Mais ça reste plus bruyant que le MK23, ya pas de miracle.
Par contre avec un suppresseur et une petite crosse, ça peut faire un back up bien sympa :)
Golfeur
VSR Addict

Groot91
scout
Messages : 30
Inscription : 05 avr. 2019 11:27

Re: Action Army AAP01

Message par Groot91 » 21 avr. 2020 5:38

C'est ce qu'il m'a semblé aussi, en terme de bruit (d'origine du moins) c'est certains qu'il est moins silencieux, mais loin d'être ridicule je trouve.

Il n'y a plus qu'à attendre les comparatifs, mais ça me semble prometteur pour venir titiller le mk23
"N'oubliez pas que les tampons, ce n'est pas que dans la ch..🐱!"

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Action Army AAP01

Message par Zhobiix » 21 avr. 2020 6:39

Pas sûr qu'un gbb aille titiller un mk23. Mais ça aura le mérite de changer des glock, 1911 et autres hi capa :)
Golfeur
VSR Addict

Cynetic
one shot one out !
Messages : 456
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: Action Army AAP01

Message par Cynetic » 21 avr. 2020 13:06

Groot91 a écrit :
20 avr. 2020 22:02
Apparemment il est d'ores et déjà disponible sur certain site, ils parlent effectivement de pas mal de modifications/personnalisations possibles, je voudrais le comparer avec mon mk23 :roll: il semble bien plus compact
Oui effectivement il commence à arriver en stock :D
Longueur 23cm pour être précis



_

Nachos
Messages : 5
Inscription : 14 févr. 2020 12:31

Re: Action Army AAP01

Message par Nachos » 22 avr. 2020 4:35

Cynetic a écrit :
21 avr. 2020 13:06
Oui effectivement il commence à arriver en stock :D
Longueur 23cm pour être précis
Où est ce que tu l'as vu en stock? Avec des accessoires? Il me le faut :D

izno91
sharpshooter
Messages : 115
Inscription : 02 févr. 2020 22:12
Localisation : 91 essonne

Re: Action Army AAP01

Message par izno91 » 22 avr. 2020 10:51

De mon côté j'ai fait une demande pour le De à mon mag pour une résa. Mais vu la conjoncture je ne pense pas qu'il arrive tout de suite...

Quelqu'un a trouvé le diam interne du canon ?

Une vidéo sympa mise hier



https://youtu.be/G82nrR6Cv08

Cynetic
one shot one out !
Messages : 456
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: Action Army AAP01

Message par Cynetic » 22 avr. 2020 12:26

Nachos a écrit :
22 avr. 2020 4:35
Cynetic a écrit :
21 avr. 2020 13:06
Oui effectivement il commence à arriver en stock :D
Longueur 23cm pour être précis
Où est ce que tu l'as vu en stock? Avec des accessoires? Il me le faut :D

ici par ex : https://www.octagonairsoft.com/product- ... gbb-pistol
121,50$ frais de ports compris.

Ou ici mais uniquement en Tan, ils ont vendus les noirs depuis avant hier apparemment...
http://shop.kic.tw/portal_c1_cnt_page.p ... &up_page=1



_

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Action Army AAP01

Message par wizard » 27 avr. 2020 22:11

Pour le silencieux sur les gbb, ça fait 6 mois que je fais des tests

La première conclusion est qu avec quelques modifications en internes on arrive a des résultats sympas et que la réduction du bruit dépend de la position où on se trouve par rapport a la réplique.

Les tests sont notamment en cours sur un Hicapa avec blowback housing standard et Volante airsoft. ^^
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Valhinc
Messages : 11
Inscription : 20 oct. 2019 20:06

Re: Action Army AAP01

Message par Valhinc » 16 juil. 2020 6:02

Hello, j'ai commander le mien chez airsoft entrepôt, j'ai eu du bol car 1h après plus de Stock haha, j'ai ptet même eu le seul? Je dois le recevoir d'ici qq jours, j'ai hâte :D.

Je vous ferais un petit compte rendu si vous voulez ( suis pas un pro par contre :D )

Avatar de l’utilisateur
dav0902
sharpshooter
Messages : 139
Inscription : 03 janv. 2018 11:03

Re: Action Army AAP01

Message par dav0902 » 19 juil. 2020 7:28

Moi j'ai le mien depuis qq semaines et la réplique est franchement sympa, ça fonctionne bien, le kick est pas violent mais sec. Par contre niveau bruit n espérez rien ca reste un gbb et ca claque bien. Peut être qu avec qq bricolage on peut améliorer un peu.

Par contre à réception je vois conseille de mettre un petit point de colle sur les fibres optiques, car elles tiennent mal. Et aussi bien graisser le joint du piston car le mien était trop sec et une des lèvres s'est retourné bloquant le nozzle.

Mais sinon full d origine ça marche tres bien même avec des grammages lourds j'ai testé jusqu'à 0.48 et ça lève.
Par contre avec de l ultrair +grammages lourd les joules montent vite (0.40 =1.3j, 0.28=1.04 )je vais passer sur un gaz plus mou.

Edit:

J ai monté un silencieux sur le aap et je l ai comparé à un mk23 marui d origine
Image

Vidéo :
https://youtu.be/MWZ8rwrC_MY

C'est toujours difficile de refléter un son sur une vidéo mais on entend quand même une différence.
Image

Scratch62
scout
Messages : 24
Inscription : 23 mai 2020 15:23

Re: Action Army AAP01

Message par Scratch62 » 20 juil. 2020 9:02

Salut,

J'ai commandé et reçu le mien en version "Black" chez "Airsoft entrepot" avant que celui-ci soit out of stock...

C'est léger,compacte le seul hic c'est le pas de vis en plastique donc si ont met un silencieux il faut pas trop s'amuser à l'enlever/remettre.

Le kick est sympa et sec mais plus bruyant qu'un Mk23...

Bien pensé à dégraisser le joint hop up avant utilisation car sur le mien la premiére bbs avait tendance à tomber du canon aprés avoir armé la réplique 🧐

La portée/precision est dingue même si en 0,30g la bss à tendance à partir sur Mars en fin de course...

Je l'est acheté pour ma femme qui est fan du style mais je pense en prendre un pour moi 😂

Le mode automatique est sympa pour le fun et pour faire baisser les têtes mais rien ne vaut le semi pour la précision.

Petites photos :

Image

Image


Image

Répondre