SSX23 - le MK23 de Novritsch

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
Avatar de l’utilisateur
m4rmot
one shot one out !
Messages : 263
Inscription : 26 avr. 2018 20:32
Localisation : Toulouse / Castres / Seix

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par m4rmot » 10 août 2019 7:03

Fever a écrit :
09 août 2019 16:30
Si il est hors stock c'est qu'il y a une raison xD
Oui, et je vais te la donner.
J'en avais mis deux dans mon panier, impossible d'envoyer.
J'en ai enlevé un, la commande est partie.

Donc j'ai pris le dernier qu'ils avaient en stock. Voici la raison !

Mino a écrit :
10 août 2019 6:36
Ce gars en fait à tout compris ! Il surfe et se sert de 90% des airsofteurs et d leur pratique ! Youtubeur est à la-mode il s’en sert et ça suit , le 3/4 des snipers du dimanche pensent que le mk23 est le pa ultime du Sniper Ben il s en sert !
Ce gars, l’avantage du milsim c’est qui nous touchera jamais , le mk23 en milsim vous en verrez jamais ! Donc au final même s’il est beaucoup critiqué, 95% des joueurs d airsoft sont des joueurs du dimanches donc ça marche bien pour lui et ça continuera de le faire .....
Et là Mino a tout dit ...

Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par Manukeru » 10 août 2019 7:10

Nan!!!!
Pas toi m4rmot !
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par Fever » 10 août 2019 8:08

Mino, la voix de la sagesse.
Mais le pire c'est qu'il a raison et ça en dit long sur le "niveau" de l'airsoft de nos jours....
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3680
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par Mino » 10 août 2019 10:47

Et oui je peut paraître extrême dans mes propos du à ma
Façon de jouer ! Mais t’as raison le niveau est affolant car quand je discute avec des joueurs du dimanche et que tu parles de puissance par exemple Ben là tu prend peur dans leur réaction ! Alors imagine le joule creep ou de dire que tu es infiltré le vendredi soir et sur ton op prend fin le dimanche quelque soit le temps de janvier à décembre !!
J’ai rencontré et j’ai joué avec ce genre de gars là et c’est incompatible à 200% pas la même philosophie et le pire que c’est nous représentons à peine 3-5% des joueurs donc je ne me
Fais pas de soucis pour le novritch il ira loin car il a pas loin de 90% de joueurs potentiels intéressés par ses produits !

Et moi sage je crois pas non lol
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par Fever » 10 août 2019 11:15

On en revient a un débat sur les mentalités dans l'airsoft. Et dans ce cas, que faire? Laisser faire en rigolant ? Tenter de montrer l'exemple ? Partager pour inspirer?
Et surtout comment avoir du poid alors que les commerçants utilisent cette mentalité pour s'en mettre plein les poches, sans scrupules. Ça encourage ces comportements. Tant qu'on aura pas des professionnels digne de ce nom (je fais la différence entre un vendeur et un professionnel) j'ai peur que la tendance ne puisse s'inverser si ce n'est s'accentuer.

Pour en revenir au sujet de base et éviter le hors sujet :
Doit on blâmé Novbitch pour profiter du système ? Difficilement je pense
Peut on lui en vouloir d'encourager de mauvais comportement ? Je pense
Ce PA est il a jeter ? Sûrement pas mais encore une fois la façon dont il est présenté et sa conception vont donner une réputation lourde a supporter.
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Avatar de l’utilisateur
Olivier
marksman
Messages : 77
Inscription : 15 oct. 2015 18:38
Localisation : Puy de Dôme

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par Olivier » 10 août 2019 15:04

Salut à tous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je viens de me lire la totalité de la discussion sur le SSX23.... Alors là grandiose.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Vous voulez pas qu'on monte à Bar-Tabac-PMU, autour d'un demi ou d'un pastis ce serait plus agréable.
Novritsh représente et incarne beaucoup de choses que je déteste dans l'airsoft ou ailleurs. Mais il a le
don de faire parler visiblement. Après la réplique et son prix...ben je préfèrerai en parler suite à un vrai
comparatif avec le Marui et le STTI.
Gardez le cap
La bise, le café du Commerce

Spiike
scout
Messages : 37
Inscription : 26 avr. 2019 2:32

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par Spiike » 10 août 2019 21:42

Le pack est pas mal pour un nouveau joueur 130e il a un mk23 prêt a l'emploi bien que.. il manque un silencieux pour que le prix soit vraiment attractif. La si t en a pas déjà un il faut re débourser 30e..

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par Zhobiix » 10 août 2019 22:46

Spiike a écrit :
10 août 2019 21:42
Le pack est pas mal pour un nouveau joueur 130e il a un mk23 prêt a l'emploi bien que.. il manque un silencieux pour que le prix soit vraiment attractif. La si t en a pas déjà un il faut re débourser 30e..
Tu prends un STTi à 50e le silencieux est fourni et la réplique marche déjà très bien en sortie de boite
Golfeur
VSR Addict

Spiike
scout
Messages : 37
Inscription : 26 avr. 2019 2:32

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par Spiike » 10 août 2019 23:54

Zhobiix a écrit :
10 août 2019 22:46
Spiike a écrit :
10 août 2019 21:42
Le pack est pas mal pour un nouveau joueur 130e il a un mk23 prêt a l'emploi bien que.. il manque un silencieux pour que le prix soit vraiment attractif. La si t en a pas déjà un il faut re débourser 30e..
Tu prends un STTi à 50e le silencieux est fourni et la réplique marche déjà très bien en sortie de boite
Le mien n'étais pas jouable en sortie de boite ( système hopup défectueux ect..) et au final il m'est revenu plus au moins au même prix après upgrade ( hop up, silencieux, canon et joint tnt )

Ici 130 ta un truc sensé être jouable en plus avec une culasse metal je trouve ça correct, mais chacun son point de vue.

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3680
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par Mino » 11 août 2019 7:30

Voilà ça résume ce que j’ai dis plus haut !!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par grumz » 11 août 2019 17:35

Perso je n'apprécie pas du tout le bonhomme (j'espère ne pas m'attirer les foudres de certains) sur ses divers produits et le gros côtés marketing cependant il faut quand même reconnaitre que le silencieux dévissable pour modifier la longueur et pouvoir revenir sur une version plus courte ou plus longue est quand même une grave bonne idée. Perso je ne retiens que ça. Ayant un MK23 STTI upgradé par mes soins et n'étant pas forcément très doué en bricolage j'ai quand même reussi à upgrader le mien (canon d'origine avec un joint ML autobot 50°+ Hadron + H plate. Je lève de la 0.36g ATM droit sur bien 40 mètres).

Avatar de l’utilisateur
ironmatt
marksman
Messages : 67
Inscription : 06 août 2017 19:41

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par ironmatt » 11 août 2019 19:39

Autant je trouve que le concept du SSG24 est intéressant pour les néophytes en Airsoft du fait que la réplique est prête à jouer et fonctionnelle (tout comme le SRS d'ailleurs...) autant je ne suis pas trop séduit par ce SSX23.
Il n'apporte pas un avantage réel étant donné que même le plus nul des bricoleurs peut upgrader facilement une telle réplique, ici un MK23.
En revanche upgrader un bolt n'est pas si évident que ça et obtenir un très bon rapport puissance/précision avec de bons résultats l'est encore moins.
Ceci étant dit cela va dans la continuité de la logique commerciale de cette société.

Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par grumz » 12 août 2019 5:35

Exactement, tout a fait d'accord avec toi ironmatt. Le seul truc pas mal et bien pensé et ce qui m'étonne que personne y est penser avant c'est ce silencieux modulable.

Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par Manukeru » 12 août 2019 6:09

Bah je veux pas faire le rabat joie mais ça existe deja en rs en faite.

On avait trouvé ça avec mamoru et l'idée de le refaire mais trop couteux en custom donc on a abandonné...
https://www.silencershop.com/silencerco ... ck-22.html


On avait aussi trouvé ça et au final un silencieux modulable vous aller en faire quoi ? Bah choisir une longueur et plus y toucher...
https://s.click.aliexpress.com/e/bRTxtFCG
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
comanche
marksman
Messages : 42
Inscription : 20 déc. 2018 16:35
Localisation : Suisse

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par comanche » 12 août 2019 7:09

Pour moi ce qu'il faut retenir c'est que si lui en ai capable de produire ce genre de chose pourquoi les autres marques ne le font pas..... Car oui je n'aime pas sa manière de faire est autre c'est clair mais c'est le seul mec qui a eux les couilles de ce lancer dans le développement d'un canon et de bille d'un autre diamètre que le 6mm est la je dis oui !!!

Car on aimerait voir plus d'autre BONNE marque nous sortir de nouvelle chose vraiment innovante et de qualité comparé à novritsch.

Personne n'ait forcer d'acheter ces produits ni de l'aimer donc le gars en faisant des vidéos et en faisant du repack à réussi à ouvrir un monstre business est rien que pour ca dans le monde de l'airsoft je dis bravo au mec.
Si tu ne me vois pas.... moi je te vois :twisted:

Répondre