Pièces MK23 - Wii-Tech

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
lazalantin
Messages : 8
Inscription : 15 mars 2019 17:25

Pièces MK23 - Wii-Tech

Message par lazalantin » 15 mars 2019 18:32

Bonsoir tout le monde,

Tout le monde sait que les mk23 sont très résistant et la simplicité de l'interne fait qu'il y a (quasi) pas de casse possible... Sauf si comme moi on casse un bras de chargement en faisant des modif...(remplacé par pièce stti).

Est-ce qu'il y a des gens ici qui ont déjà eu l'occasion de voir/tester les pièces, ?

Merci,

Lazalantin

Avatar de l’utilisateur
Maitre Campeur
sharpshooter
Messages : 130
Inscription : 05 mars 2017 21:58
Localisation : Moselle (57)
Contact :

Re: Pièces MK23 - Wii-Tech

Message par Maitre Campeur » 15 mars 2019 20:11

Perso je ne vois pas l'intérêt de ces pièces, car en cas de casse, mieux vaut alors acheter un MK23 ASG. Tu paieras à peine plus cher que juste la pièce seule+fdp, mais tu gagnes un stock entier de pièces de rechange et un chargeur sup'.
"lol, dont believe everything these physicist airsoft god techs say online."
"Sometimes by losing a battle you find a new way to win the war."
"What separates the winners from the losers is how a person reacts to each new twist of fate."

Image

lazalantin
Messages : 8
Inscription : 15 mars 2019 17:25

Re: Pièces MK23 - Wii-Tech

Message par lazalantin » 15 mars 2019 21:17

C'est pas faux.

Par contre, j'aime pas du tout les chargeurs ASG/STTI, ni les piéces internes d'ailleurs. J'en ai une dans mon Marui car j'ai pas trouvé de pièce d'origine en stock nulle part à ce moment là...

Maintenant, je voulais savoir si quelqu'un les a déjà utilisé et peut en donner l'avis. Les retours que j'ai entendu par-ci par-là indiquent sont majoritairement positifs quand même (fluidité de tir, qualité etc.). Mais rien de vraiment spécifique jusqu'à présent.

Ensuite, une fois ces piéces intallés, tu risque plus de casse... à loooooooong terme.

Répondre