Sight mount MK23

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
Avatar de l’utilisateur
Rainoxer
marksman
Messages : 59
Inscription : 18 mai 2018 1:24
Localisation : Alsace, Strasbourg

Sight mount MK23

Message par Rainoxer » 03 févr. 2019 4:28

Hello,

J'ai découvert cet accessoire RS de MK23 qui a l'air génial pour monter un red dot : Image

Mais qui a 2 défauts. Le prix (https://www.waffenlechner.de/wl-mk23-mo ... -picatinny) et le fait qu'il n'est pas possible de rajouter un laser ou une lampe en dessous.

Quelqu'un sait si ça existe en airsoft et à un prix plus abordable?
Je sais qu'il existe déjà des adaptateurs vers rail Picatinny pour le dessous, et des rails qui se collent sur le dessus pour mettre un viseur... Mais ce système est quand même plus costaud quoi. :)
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Sight mount MK23

Message par Zhobiix » 03 févr. 2019 13:56

Ce système est certe plus costaud, mais ca risque de compliquer les choses pour le mettre dans un holster.

Pour revenir au costaud, un red dot pèse pas grand chose et en plus y'a pas de blowback sur le mk23 du coup aucun effort sur ce dernier.

Et les goûts et les couleurs, mais moi j'suis pas très fan, surtout que la réplique est déjà imposante sans accessoires
Golfeur
VSR Addict

lazalantin
Messages : 8
Inscription : 15 mars 2019 17:25

Re: Sight mount MK23

Message par lazalantin » 15 mars 2019 17:44

Salut,

Il existe des versions airsoft. J'en connais deux que j'ai utilisé.

D'un côté le rail hadron. L'ancienne version se fixait sur les mires arrières. La nouvelle se fixe sur le tdc hadron.

Puis le rail DTD qui permet l'utilisation d'un red dot et d'une lampe pour remplacer le bloc LAM.

Perso je suis resté sur le rail DTD. Très résistant mais agrandit d'avantage la taille^^

Les deux sont disponible soir skirmshop.nl

Voilà

Lazalantin

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: Sight mount MK23

Message par Fever » 15 mars 2019 18:22

Le rail Hadron v1 n'est plus produit il me semble. Doit rester des stock en magasin.
Mais pour l'avoir eu, je recommande pas. Çà ne tient pas super et sans un point de colle, c'est pas très rassurant.

Le V2, avec le TDC intégré, me semble plus indiqué.
Et en plus, tu gagne le système TDC en prime :)

Bien sur, il y a l'option du rail double DTD mais le prix est plus élevé et est plus encombrant.

Tu devrais jeté un œil direct sur le site de Hadron (http://hadronairsoftdesigns.uk/mk23-nbb-pistol/), je pense que tu y trouveras ton bonheur.
Et ça sera toujours mieux que de passer par ses voleurs de Skirmshop xDDDD
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Répondre