KJW KP-06 Hi Capa co2

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: KJW KP-06 Hi Capa co2

Message par Alumyx » 18 févr. 2019 18:14

Commencer par un démontage en règle des chargeurs, laisser tremper les joints 24 heures dans de l'huile siliconé, et tout remonter proprement. C'est la base. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Perniflard
sharpshooter
Messages : 217
Inscription : 18 janv. 2019 14:50

Re: KJW KP-06 Hi Capa co2

Message par Perniflard » 18 févr. 2019 18:51

Alumyx a écrit :
18 févr. 2019 18:14
Commencer par un démontage en règle des chargeurs, laisser tremper les joints 24 heures dans de l'huile siliconé, et tout remonter proprement. C'est la base. :wink:
Très bien mais comment tu démonte la partie intérieur du chargeur la ou s’enclenche la capsule

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: KJW KP-06 Hi Capa co2

Message par skavenger360 » 19 févr. 2019 9:16

Perso j'ai jamais démonté ce joint là (je crois qu'on dit joint de percussion de la cartouche).

Il faut le graisser par contre, si ma mémoire est bonne.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Perniflard
sharpshooter
Messages : 217
Inscription : 18 janv. 2019 14:50

Re: KJW KP-06 Hi Capa co2

Message par Perniflard » 19 févr. 2019 11:24

skavenger360 a écrit :
19 févr. 2019 9:16
Perso j'ai jamais démonté ce joint là (je crois qu'on dit joint de percussion de la cartouche).

Il faut le graisser par contre, si ma mémoire est bonne.
Oki de toute façon j'ai tout démonté et lubrifié comme me la conseillé Alumyx.

Je remonte le tout ce soir, je test et je reviens vers vous :wink:

Avatar de l’utilisateur
Perniflard
sharpshooter
Messages : 217
Inscription : 18 janv. 2019 14:50

Re: KJW KP-06 Hi Capa co2

Message par Perniflard » 20 févr. 2019 0:01

Alumyx a écrit :
18 févr. 2019 18:14
Commencer par un démontage en règle des chargeurs, laisser tremper les joints 24 heures dans de l'huile siliconé, et tout remonter proprement. C'est la base. :wink:
Salut Alumyx

J'ai tout fait baigner toute la nuit et toute la journée et je viens de tout remonter sans trop serrer comme un bourrin.

En même temps je viens de m'apercevoir qu'il n'y pas beaucoup de joints sur les différents éléments donc comment faire une étanchéité propre ... KJW je commence à douter de la fiabilité.

Premier chargeur fuite de la cartouche par le bas ... comme d'habitude c'est à dire comme avant: les 3/4 du temps :!: :!: :!: ça ne m'étonne pas mais déception forcement :-|

Deuxième chargeur comme avant ça dégaze par le haut et capsule vide en 10sec :!: :!: :!: et là c'est goute de trop :evil:

Dans ma poubelle extérieur container marron vous retrouvez 2 chargeurs de mer....

Je viens de passer commande d'un Marui Hi-Capa 5.1 Gold Match + un 2ème chargeurs Gaz

ça devrait mieux se passer ... j'espère ... j'espère

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: KJW KP-06 Hi Capa co2

Message par Zhobiix » 20 févr. 2019 0:09

Vu comme tu vas vite avec tes achats, le marui 5.1 gold sera un gouffre à pognon pour toi.. tu vas surement commencer par un canon avec son joint, ensuite un bloc hop up, puis un canon externe, puis une queue de détente custom, puis une culasse, puis une frame, puis un grip.. puis tu n'auras pas que le carton qui sera Marui :lol: :lol:
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: KJW KP-06 Hi Capa co2

Message par Alumyx » 20 févr. 2019 4:45

Perniflard a écrit :
20 févr. 2019 0:01
Alumyx a écrit :
18 févr. 2019 18:14
Commencer par un démontage en règle des chargeurs, laisser tremper les joints 24 heures dans de l'huile siliconé, et tout remonter proprement. C'est la base. :wink:
Salut Alumyx

J'ai tout fait baigner toute la nuit et toute la journée et je viens de tout remonter sans trop serrer comme un bourrin.

En même temps je viens de m'apercevoir qu'il n'y pas beaucoup de joints sur les différents éléments donc comment faire une étanchéité propre ... KJW je commence à douter de la fiabilité.

Premier chargeur fuite de la cartouche par le bas ... comme d'habitude c'est à dire comme avant: les 3/4 du temps :!: :!: :!: ça ne m'étonne pas mais déception forcement :-|

Deuxième chargeur comme avant ça dégaze par le haut et capsule vide en 10sec :!: :!: :!: et là c'est goute de trop :evil:

Dans ma poubelle extérieur container marron vous retrouvez 2 chargeurs de mer....

Je viens de passer commande d'un Marui Hi-Capa 5.1 Gold Match + un 2ème chargeurs Gaz

ça devrait mieux se passer ... j'espère ... j'espère
Lol, KJW n'est pas la référence absolu pour les GBB, mais ils sont loin de faire de la merde. Tu aurais pu vendre tes chargeurs, ça aurait fait plaisir à un joueur/bricoleur, et ça aurait financé un petit peu l'achat de ton 5.1 Marui. A noter au passage que le Hicapa Marui doit être alimenté en gaz japonais (134a), si tu lui met du greengas (propane) dans le ventre, tu auras des problèmes tôt ou tard, et ça peut se solder par une culasse dans la tronche ! :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Perniflard
sharpshooter
Messages : 217
Inscription : 18 janv. 2019 14:50

Re: KJW KP-06 Hi Capa co2

Message par Perniflard » 20 févr. 2019 10:47

Alumyx a écrit :
18 févr. 2019 18:14

Lol, KJW n'est pas la référence absolu pour les GBB, mais ils sont loin de faire de la merde. Tu aurais pu vendre tes chargeurs, ça aurait fait plaisir à un joueur/bricoleur, et ça aurait financé un petit peu l'achat de ton 5.1 Marui. A noter au passage que le Hicapa Marui doit être alimenté en gaz japonais (134a), si tu lui met du greengas (propane) dans le ventre, tu auras des problèmes tôt ou tard, et ça peut se solder par une culasse dans la tronche ! :lol:
Merci de test conseils Alumyx,

ASEntreprot ma conseillé le Abbey Gaz Predator Ultra, il faut savoir que sur le Hi-Capa 5.1 Gold Match est en culasse certes plastique mais renforcée sur cette série.

Certain même sur cette réplique utilise du gaz Surgeon RWA Green Gaz Platinium à 20°c = 149 psi et 30℃ = 156 psi

Répondre