[CUSTOM] MK Bullpup

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: [CUSTOM] MK Bullpup

Message par skavenger360 » 22 août 2017 13:05

Fitruf a écrit :j ai pas vu la viedo mais connaissant ska, il a du "envoyé la sauce" quand il a vu les tirs :lol:
C'est clair que quand j'ai vu la 0.36 filer à plus de 60 mètres j'ai eu une rupture de braguette.

Non non rien de grave simplement, j'ai déjà eu droit à un mail de Dailymotion il y a quelques années pour avoir publié une vidéo airsoft soit disant problématique.

Et puis je veux pas donner de grain à moudre a des prépubères pour leur expliquer comment upgrader un mk23 à + de 400fps :wink:

Ah j'oubliais, les tests de bruit sont fait à 5, 15 et 20 mètres. La qualité du micro ne permet pas vraiment de de rendre compte mais en gros, passé 15 mètres on entend juste la bille siffler.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: [CUSTOM] MK Bullpup

Message par Fever » 22 août 2017 17:37

je viens de voir la vidéo.
Franchement, du super taff que tu as fait là. ça va faire des envieux.
Bonnes perfs, pas de bruit. Non vraiment, ça m'a fait rêver ^^
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: [CUSTOM] MK Bullpup

Message par skavenger360 » 22 août 2017 17:57

Merci, il reste encore à perfectionner le calage interne, la précision est pas mal mais elle pourrait être meilleure, et à cette distance ça pardonne pas trop.

Et n'oubliez pas Fitruf !
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fitruf
one shot one out !
Messages : 430
Inscription : 24 nov. 2014 12:00

Re: [CUSTOM] MK Bullpup

Message par Fitruf » 22 août 2017 18:13

je te remercie, mais je n ai été qu'un actionnaire dans cette histoire :D
Spartan never die they're just missing in action

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: [CUSTOM] MK Bullpup

Message par skavenger360 » 22 août 2017 20:08

Pas seulement tu as apporté plusieurs idées indispensables à commencer par la résine !

UP : Rehost des photos.

La v2.0 est en cours de realisation ! Plus longue, plus harmonieuse, plus régulière, et surtout plus silencieuse !
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Répondre