G17 WE, culasse ne recule plus assez

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

G17 WE, culasse ne recule plus assez

Message par DieZeL » 29 mai 2015 21:34

Plop tout le monde,

J'ai un souci sur mon glock 17 WE. Quand je tire, la culasse ne recule plus jusqu'au fond. Elle recule juste assez pour que le nozzle chambre une nouvelle bille, mais impossible d'aller jusqu'à l'arrêtoir de culasse. Le nozzle coulisse bien dans la frame, il ne reste pas bloqué dans le bloc hopup. La frame coulisse bien elle aussi, je peux la tirer à la main jusqu'à l'arrêtoir sans résistance ou bruit de frottement, tout comme elle revient bien en avant une fois libérée.. Mes deux chargeurs ne fuient pas, et ça fait pareil avec du Top ou du Green gaz.

Le seul truc que je vois actuellement -et sur lequel Google a pu vaguement m'aider-, ce serait le marteau qui vient taper la valve du chargeur qui n'a plus assez de force pour libérer assez de gaz. Vous voyez autre chose ?

Est-ce que ce serait bien ce ressort qu'il faudrait changer ? Compatible avec WE malgré une indication KSC/KWA ?

Merci d'avance pour votre aide :mrgreen:
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Cynetic
one shot one out !
Messages : 456
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: G17 WE, culasse ne recule plus assez

Message par Cynetic » 29 mai 2015 22:18

Edit: Pas compatible
Par contre je me suis pris ça : http://www.airsoft-entrepot.fr/pieces-u ... glock.html ?
C'est marqué compatible WE (utilisé sur un kjw, nickel).
Dernière modification par Cynetic le 29 mai 2015 22:26, modifié 1 fois.



_

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: G17 WE, culasse ne recule plus assez

Message par DieZeL » 29 mai 2015 22:20

Merci de l'url, je verrais quand je peux commander chez eux et l'ajouter :)

Y'a plus qu'à espérer que ce soit bien le ressort de marteau qui fasse chier...
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Cynetic
one shot one out !
Messages : 456
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: G17 WE, culasse ne recule plus assez

Message par Cynetic » 29 mai 2015 22:34

Vérifie avant, mais j'avais lu un truc comme ça et c'était le marteau qui était cassé (le point faible des glock kjw, WE je ne sais plus...). Si tu ne trouve pas, va faire un p'tit tour chez les "glock trotters" sur FA, ils ont une certaine expérience, et je suis sûr d'avoir vu des problèmes similaires au tiens (mais je n'ai pas tout retenu...).

Edit : pour les ressorts, il y en a ici aussi http://www.univairsoft.com/fr/glock/631 ... ck-17.html et http://www.univairsoft.com/fr/glock/672 ... eries.html
et ils ont aussi le marteau si c'est lui qui est cassé.



_

Répondre