Mac10 tokyo marui, parlons upgrade et silence

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Mac10 tokyo marui, parlons upgrade et silence

Message par danga nsk » 30 oct. 2013 20:23

salutations amis bolteux.

alors il est vrai que le mac10 marui est un aeg, qu'il est assez imposant. cependant il peut etre réplique de spotter, voire back up. voila pourquoi je trouve qu'il a sa lace dans ce forum.

mais je pense qu'avec quelques modifs il est possible de se le trimballer comme back up, notament sur les terrains qui allient foret/batiment.
il fait partie des aeg les plus silencieux du marché. et ça c'est un sacré bon point moi qui aime la discrétion en jeu.

cependant; on lui connait un silencieux assez hors norme.

1. ce silencieux est il vraiment efficace, ou bien faut il le rendre efficace?
2. quelqu'un a t il fait une modif pour le rendre plus efficace?

un silencieux aussi long, c'est joli. mais c'est encombrant. je pense qu'il doit y avoir matière a découpe pour le rendre moitié plus court. et ainsi gagner un peu en encombrement.

apres, pour le reste de l'upgrade hormis canon et joint hop up, quelqu'un a t il mis une lipo, changé le moteur, les gears etc? j'ai vu quelques bribes sur FA, mais c'est assez peu complet.

donc si il y'a des possesseurs/connaisseurs de cette réplique qui me fait sérieusement de l'oeil, c'est le moment d'étaler votre savoir! lachez vous!

cordialement, merci.
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Avatar de l’utilisateur
Alfzedwarf
one shot one out !
Messages : 655
Inscription : 09 sept. 2011 22:40

Re: Mac10 tokyo marui, parlons upgrade et silence

Message par Alfzedwarf » 01 nov. 2013 12:19

Ce n'est pas un AEG c'est un ECSMG (comme le vz61, le MP7 de la même marque) ;)
Un ami à cette réplique avec une lipo et canon PDI. Elle marche très bien mais il ne faut pas que tu t'attendes à des perfs d'AEG.
Il y a quelques pièces d'upgrades dispo (ressort plus costaud, gears acier, kit pneumatiques) mais pour les joints hopup il n'y a pas trop le choix => KM.
Etant donné que c'est une Marui et non pas le JG, tu peux raisonnablement te passer de le changer, car de plus le peu de retours que j'ai trouvé sur le net n'étaient pas élogieux.

Alf
Alumyx a écrit :Promis, un jour, je m'attaque au SR2 ! :twisted:
13/03/2011

Avatar de l’utilisateur
jean-gui
membre du bureau
Messages : 1413
Inscription : 05 juil. 2011 2:01
Localisation : la Rochelle

Re: Mac10 tokyo marui, parlons upgrade et silence

Message par jean-gui » 01 nov. 2013 13:45

Et pour ce qui est du silence, j'avais un mp7 marui et je peux te dire que c'était relativement discret avec un silencieux. Point de vue upgrade, j'ai juste installer un canon deepfire pour gagner un peu en en vitesse de bille, pas eu besoin de plus.

Répondre