GBB au top

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
bernard-minet.....
Messages : 18
Inscription : 05 nov. 2011 13:28

GBB au top

Message par bernard-minet..... » 14 mai 2013 18:49

bonjour a tous les buissons hostile

j'ai fait l'acquisition d'un tres bon GBB , il s'agit du 1911 kwc modele CO2

je l'ai trouver bien sympas niveau repro face au modèle RS , et aussi une petite particularité sur ce modèle il n'y a pas de talon tout moche qui dépasse comme sur beaucoup de GBB CO2

passon a notre style de jeux :

il est vrai pas trop discret , il claque bien malgré ses petit 300 fps par 24 °
niveau portée vraiment utile pas celle prise sur google maps loll , bon soyons sérieux a 30 mètres je touche 100% une cible de 35 cm de diamètre , a 40 il est possible de mètre 50% de billes dans la cible

j'ai put la tester dans pas mal de condition grand froid ( vive la belgique ) par a peine 5° il passe a 280 fps donc pas trop de perte de puissance du au froid
ben la les perf son plus qu'exemplaire une sparclette tiens 5 chargeur de 17 billes , j'ai réussie a la faire tenir a 7 chargeur par 24°

passon a la partie buisson discret :

niveau pratique je le trouve bien moins encombrant que mon MK23
niveau bruit a oblige les AEGtiste a ce baisser , le bruit fait peur ( a tel point que l'on m'a fait repasser au crony en pleine partie )
le kit est monstrueux pour un GBB , il ne faudra pas espérait toucher 2 fois sa cible en tir rapide , en même temps nous sommes des snipers donc une billes un mort ^^

voila âpres 5 mois d'utilisation par tout les temps une journée complète par semaine
demontage total
ben la sa surprend pas d'usure du tout aucun joint qui commence a sécher
un coup de graisse silicone sur les joint et hop nickel

bref ce GBB pour 129 OU 139 euros suivant les crémerie en Europe , ben sa vaut largement le cout KWC nous sort la un GBB digne du 1911 RS dommage que la peinture soit un peut grisâtre

la prochaine étape passera par un petit canon 6.01 PDI est tout serra parfait

au passage KWC nous sort dans sa réplique un joint hop up a la mode PDI fendu au centre , je trouve ce système pas mal du tout les billes son bien centré , le hop up lève parfaitement ma 0.43 hop up a 90 %

en bref de la bonne cam

[URL=http://imageshack.us/photo/my-imag ... .jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/url]

au passage photo de mon VSR 10 avec sa crosse bois faite perso ^^

[URL=http://imageshack.us/photo/my-imag ... .jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/url]

Avatar de l’utilisateur
StrayCat
one shot one out !
Messages : 549
Inscription : 04 févr. 2010 13:42

Re: GBB au top

Message par StrayCat » 14 mai 2013 21:56

J'ai eu aussi un GBB à fort kick et maxi-bruit (PT99). A titre de comparaison, le PT99 pèse 1,3kg avec chargeur long, 38 billes, et touche dans une fenêtre à 40m à la 0.28, et dispose du full auto (ça, ça fait baisser les têtes !).
Conclusion, je me suis converti au mk23 qui permet de réaliser de vraies infiltrations en tirant au milieu d'adversaires. Je pense surtout qu'on adopte ce genre de GBB "maxibourrinus" quand on est prêt à sacrifier la discrétion au profit des sensations.

Par contre, attention au canon 6.01 qui risque de te faire monter les fps et dépasser les 350 en plein été... ça monte très vite, un jour très chaud mon PT99 a piqué à 380fps... Reste plutôt sur un diamètre de canon identique, à mon humble avis.
Image

Avatar de l’utilisateur
Psycho78
scout
Messages : 33
Inscription : 17 avr. 2013 19:13
Localisation : Yveline (78)

Re: GBB au top

Message par Psycho78 » 16 mai 2013 22:30

J'ai pu tester ce gbb pendant plusieurs partie ... Kick sur fort , il est beau ... Mais je prefere de loin Mon mk23 marui , le 1911 fait un peut trop de bruit a mon gout , enfin c'est un gbb aussi ..
Image Image
Image Image
Bolt : Mb01 ; Custom Pdi .
Backup : Mk23 Marui ; Pdi & Nineball

bernard-minet.....
Messages : 18
Inscription : 05 nov. 2011 13:28

Re: GBB au top

Message par bernard-minet..... » 17 mai 2013 20:39

il est vrai qu'il fait pas mal de bruit faut dire que je le sort uniquement quand je suis sur de n'avoir plus que la personne devant moi a toucher ou 2 voir 3 max par surprise

pour le 6.01 les mesure on était faite avec le 6.01 en place , j'ai fait a cette office une légère modification sur les valve de mes chargeur pour pas dépasser les 300 fps en été

la prochaine étape de modification serra des plaquette bois RS que j'attend d'ici 2 semaines

Avatar de l’utilisateur
powersniper93
sharpshooter
Messages : 120
Inscription : 29 déc. 2012 11:26

Re: GBB au top

Message par powersniper93 » 18 mai 2013 14:56

perso je l'ai aussi, et j'ai quasiment la meme portée qu'avec mon snipe ( bon il a pas une portée dingue --' ) !
Je penses que j'out plus de gens avec lui qu'avec mon snipe, c'est pour dire !
Nan franchement, si vous chercher un backup (très) bruyant, fiable et surtout puissant bah n'hésiter pas :D .
One shoot, One out !

Sniperland Official Member

Type 96 custom canon PDI Raven Series, Hopup PDI, Barrels spacer PDI, Joint hold W PDI, Piston AAC, guide ressort AAC et Ressort AAC m150 et trigger box renforçée.
Colt M1911A1 KJW

Image

Mich-Mich
one shot one out !
Messages : 2903
Inscription : 12 oct. 2009 14:01

Re: GBB au top

Message par Mich-Mich » 19 juin 2013 11:27

Bah les Beretta 92 series sont nickel aussi(chez KJ en tout cas). Le grip des 1911 est trop fin à mon goût(je le dis, pour avoir testé le 1911 PD de mon frangin), je lui préfère l'épaisseur des Beretta(me fait penser que j'ai un 90-Two à terminer tiens...)
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image

Répondre