Besoin d'aide démontage MK23 asg

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
Avatar de l’utilisateur
Sem
one shot one out !
Messages : 708
Inscription : 12 déc. 2011 18:46
Localisation : 77

Re: Besoin d'aide démontage MK23 asg

Message par Sem » 06 juil. 2012 20:47

Elixir a écrit :J'ai fais levié avec un tournevis

Par contre ceux qui veulent modifier leur silencieux, au lieu de découper à la dremel, passer un cutter entre le silencieux et son adaptateur, c'est juste collé. Et ce sera plus simple à recoller par la suite


Hein mais comment t'as fais ? :shock: J'y suis resté dessus je sais pas combien d'heures j'ai pas réussi à le séparer au cutter !
Image
Image
Image

Elixir
sharpshooter
Messages : 155
Inscription : 27 mars 2011 17:01

Re: Besoin d'aide démontage MK23 asg

Message par Elixir » 06 juil. 2012 20:50

J'ai juste passer le cutter en forcant et ça à enlevé la colle. du coup j'ai tout modifié et assemblé avec du scotch dans un premier temps pour faire des tests, colle glues quand ce sera parfiat
Kit cylindre premier Bore Up PDI - Trigger box Bore Up PDI - Receiver Bore Up PDI - 6.04 EXT.10 430mm PDI - Bloc hop up by NUAGE - Barrel spacer X2 - Hop up Modify - Vsr 200 & Vsr 360
Kit cylindre precision hard PDI - Trigger box PDI - 6.01 550mm AAC - Bloc hop up origine + patte modifié - Barrel spacer x2 - Hopup Modify - Vsr140 & Vsr 450

Avatar de l’utilisateur
chevreuil
one shot one out !
Messages : 610
Inscription : 02 nov. 2010 12:54
Localisation : Cognac

Re: Besoin d'aide démontage MK23 asg

Message par chevreuil » 06 juil. 2012 21:01

Elixir a écrit :J'ai juste passer le cutter en forcant et ça à enlevé la colle. du coup j'ai tout modifié et assemblé avec du scotch dans un premier temps pour faire des tests, colle glues quand ce sera parfiat
Tu as mis quoi dedans? ^^
Humble Chevreuil, qui veut devenir Fougere......
Alias Tango sur le terrain.
ASW338LM user..PAF dans ta fesse ^^
Bar 10 pdi
Mauser sr
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin.
(")_(") Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.

Elixir
sharpshooter
Messages : 155
Inscription : 27 mars 2011 17:01

Re: Besoin d'aide démontage MK23 asg

Message par Elixir » 07 juil. 2012 9:09

toute la mousse et tube de mon silencieux g-spec d'origine vu que j'en ai un de 335 de long sur le vsr x)
Je vais essayer en faisant des rondrelles de plexi pour "stoper" le gaz ou peut être avec des rosaces.

Quelqu'un a déjà essayer/eu l'idée, d’aplatir la pâte d'appuie et d'y mettre un bucking d'aeg?
Kit cylindre premier Bore Up PDI - Trigger box Bore Up PDI - Receiver Bore Up PDI - 6.04 EXT.10 430mm PDI - Bloc hop up by NUAGE - Barrel spacer X2 - Hop up Modify - Vsr 200 & Vsr 360
Kit cylindre precision hard PDI - Trigger box PDI - 6.01 550mm AAC - Bloc hop up origine + patte modifié - Barrel spacer x2 - Hopup Modify - Vsr140 & Vsr 450

Répondre