Quel GBB ou NBB pour nous sniper..

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
Avatar de l’utilisateur
Fantazy
sharpshooter
Messages : 151
Inscription : 03 oct. 2012 19:32
Localisation : Freistroff

Re: Quel GBB ou NBB pour nous sniper..

Message par Fantazy » 16 oct. 2012 13:49

Perso je vais pas faire dans l'originalité... Mk23 depuis 8ans. Pas un seul soucis, et fonctionnement irréprochable été comme hiver :D!
En plus Jackbauer et moi on a trouvé un holster pas cher sur asmc ou le mk23 passe avec le bloc lam!
C'est jouissif :)!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Douane974
sharpshooter
Messages : 162
Inscription : 02 juil. 2011 5:23
Localisation : Réunion

Re: Quel GBB ou NBB pour nous sniper..

Message par Douane974 » 18 oct. 2012 3:52

Pour info, Danga a lassé sont mk23 avec canon 6.01 et joint nine ball à 370 fps... :shock:
Pour les températures, il faisait plus de 25°C, mais je peux pas vous en dire plus..
En ce moment, les thermomètres de voiture indiquent facilement 39° si on reste un peu au soleil.. Ce serait dommage de "down grader" sont PA...

Sinon Fantazy, tu aurai des photos de ton holster?

Pour le jeux du canon dans le hk3px4, c'est une remarque qui revient souvent.. Selon les dires, ce jeu serait inexistant sur le marui.. En contre parti, il y aurait un jour entre le frame et la culasse sur le marui..
Le jeu est vraiment important? Un coup de shaterton autour du canon pourrait faire l'affaire? Est-ce que ça pourri la précision ou pas trop...?

Je pose toutes ces questions, parcequ'il y a UN px4 marui à vendre sur le département, mais il est à 350... :?
Du coup, je ne sais pas si la différence entre les 2 fabricants vaut 200€....

Merci encore pour les infos Eagle!
I'm not mad enough to be human!

Avatar de l’utilisateur
Fantazy
sharpshooter
Messages : 151
Inscription : 03 oct. 2012 19:32
Localisation : Freistroff

Re: Quel GBB ou NBB pour nous sniper..

Message par Fantazy » 18 oct. 2012 9:57

Douane974 a écrit :Pour info, Danga a lassé sont mk23 avec canon 6.01 et joint nine ball à 370 fps... :shock:
Pour les températures, il faisait plus de 25°C, mais je peux pas vous en dire plus..
En ce moment, les thermomètres de voiture indiquent facilement 39° si on reste un peu au soleil.. Ce serait dommage de "down grader" sont PA...
Hihi oui normal :) (enfin non, mais logique dirons nous). Mk23 d'origine 300fps au gaz moyen, 340fps au green.
6.01 qui monte les fps, je peut monter à 380fps au green xD
Et au gaz moyen avec le 6.01 je suis à 330 fps.
Un snipe de poche quoi...
Douane974 a écrit :Sinon Fantazy, tu aurai des photos de ton holster?
Le voisi le holster :)
http://www.asmc.de/fr/Equipements/Milit ... oir-p.html
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: Quel GBB ou NBB pour nous sniper..

Message par danga nsk » 19 oct. 2012 7:24

allons, allons! mon mk23 marui passe a 343fps a l'ultrair au niveau de la mer (fait chaud qund meme!) j'aimerai essayer le cybergun été pour voir
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Avatar de l’utilisateur
Eagle4.
sharpshooter
Messages : 146
Inscription : 13 févr. 2011 17:05
Localisation : Loire

Re: Quel GBB ou NBB pour nous sniper..

Message par Eagle4. » 19 oct. 2012 15:49

Douane974 a écrit : Le jeu est vraiment important? Un coup de shaterton autour du canon pourrait faire l'affaire? Est-ce que ça pourri la précision ou pas trop...?

Diminuer le jeu, pourquoi pas. Le supprimer totalement, non. Ça risque de gratter le scotch et de faire un bourrelet qui va tout coincer :roll: Je pense que ca doit légèrement diminuer la précision, mais pas non plus faire partir la bille à 2m sur un côté.

Perso quand je sors le GBB, c'est vraiment pour tirer "de près", du coup pour les réglages, je les fais à 20 maxi. A cette distance, tu n'aura aucun problème avec le PX4. Après je ne sais pas si vos distances de sécu' sont différentes.


Par contre je ne peux pas te donner d'info précise dessus, je l'ai vendu il y a quelques semaines déjà...

Avatar de l’utilisateur
Douane974
sharpshooter
Messages : 162
Inscription : 02 juil. 2011 5:23
Localisation : Réunion

Re: Quel GBB ou NBB pour nous sniper..

Message par Douane974 » 20 oct. 2012 4:17

Désolé Danga.. J'avais le souvenir qu'il tapait "plus fort"...

Pour ce qui est des distances de sécurité, ici à la RUN, les règles sont souvent plus light... (Au grand désespoir des snipers...) et les outs à la voix ne sont pas toujours compris... (Pour la petite histoire, j'avais une cible complètement dégagé à moins de 10m dans ma lunette, je lui dit qu'il est out, et il commence à me dire "ouai mais si ça se trouve tu ne m'aurais pas touché!"...)
Du coup, pour le PA, on peut aller jusqu'à canon touchant.. (Si si, je vous assure! Je l'ai entendu dire par l'orga en début de partie sur un CQB!!)
Quoi qu'il en soit, pour ma part, ce serait dans l'optique de le faire des parties full PA, en extérieur comme en CQB... Du coup, les distances seraient de 10m à + l'infini... ( :mrgreen: )
J'aime vraiment le look du PX4.. Et si le mk23 n'était pas aussi efficace, je ne l'aurais sans doute jamais pris..
Personnellement, je n'ai aucun complexe d'infériorité.. Du coup, pas besoin de grosse réplique ou de gros canon.. D'ailleurs, je joue avec un petit sr2, et une lunette en 40... :wink:

En tous cas, merci Eagle pour ces infos!! Si j'avais su pour ton px4, je te l'aurai sûrement pris!

Bon allé les bb's! Je m'en retourne à mes recherches!!
I'm not mad enough to be human!

Avatar de l’utilisateur
Eagle4.
sharpshooter
Messages : 146
Inscription : 13 févr. 2011 17:05
Localisation : Loire

Re: Quel GBB ou NBB pour nous sniper..

Message par Eagle4. » 20 oct. 2012 15:02

Douane974 a écrit : En tous cas, merci Eagle pour ces infos!! Si j'avais su pour ton px4, je te l'aurai sûrement pris!

Bon allé les bb's! Je m'en retourne à mes recherches!!

Ca aurait été tendu, à la première partie où je l'ai sorti, j'avais déjà un acheteur potentiel si je le mettais en vente. Je peux te dire qu'il n'a pas tardé à partir lorsque j'ai mis l'annonce :mrgreen:

De rien!

Avatar de l’utilisateur
jackdaniel
one shot one out !
Messages : 270
Inscription : 20 févr. 2011 15:06

Re: Quel GBB ou NBB pour nous sniper..

Message par jackdaniel » 24 oct. 2012 21:16

danga974 a écrit :allons, allons! mon mk23 marui passe a 343fps a l'ultrair au niveau de la mer (fait chaud qund meme!) j'aimerai essayer le cybergun été pour voir
mauvaise idée, tu va avoir plein de graisse dans le hop up au bout de 20 tirs
ImageImageImageImage
groquik a écrit : j ai decouvert un individu ( qui se reconnaitra) qui arrivait a tirer droit avec le joint monté a l envers ^^
Hey ouaip mon gars la classe façon Jack'

Avatar de l’utilisateur
Douane974
sharpshooter
Messages : 162
Inscription : 02 juil. 2011 5:23
Localisation : Réunion

Re: Quel GBB ou NBB pour nous sniper..

Message par Douane974 » 25 oct. 2012 3:54

Hk3px4 commandé! :mrgreen:
C'est la boutique du coin qui la commande, et j'en aurai pour 140€.. Si je l'avais prise moi même, j'en aurai eu pour au moins autant, si ce n'est plus.. (Fdp, octroie de mer...) :mrgreen:
I'm not mad enough to be human!

Avatar de l’utilisateur
oukan
scout
Messages : 30
Inscription : 01 déc. 2012 17:04

Re: Quel GBB ou NBB pour nous sniper..

Message par oukan » 11 déc. 2012 12:54

Je déterre un peu le sujet mais je voulais votre avis:
Voila je possède un g18c we en back up et j'ai comme projet de me payer ce kit pour en faire un SMG et pouvoir jouer en cqb le snipe dans le dos :

http://www.uncompany.com/pageproductdet ... odid=33116

Le but étant d'oublier le glock comme un gbb mais de m'en servir comme SMG que j'aurais tout le temps sur moi dans le dos par exemple.

Bref il me faudra donc un nouveau gbb et mon choix se porte sur le MEU WE , pourquoi ? Parce qu'un MEU c'est cool, c'est beau, en plus on peut changer et mettre des jowlies plaquettes custom de la mort qui tue. Mais pas seulement j'ai aussi trouvé un joli kit :

http://www.uncompany.com/pageproductdet ... odid=30437

Donc ma question est si y'en a qui connaissent est-ce que ce kit passe sur tout les gbb WE ? parce que j'hésite entre un beau p226 et un beau MEU .
Car pour le prix je trouve ça interessant même si les silencieux sur les gbb on un effet limité

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Quel GBB ou NBB pour nous sniper..

Message par Ariegeboy » 11 déc. 2012 13:17

Oublie ce kit, oui il passe sur WE/SG mais il rendra ton PA beaucoup trop puissant (au green ça dépasse les 350 fps sur certaines répliques/config).

Vu que tu as déjà un Glock 18C WE, pourquoi ne pas investir dans un G17 WE ? Pour jouer SMG il va te falloir des chargeurs, ça coute cher et vu la cadence de la bête ils partent vite. Mutualiser tes chargeurs entre ton SMG et ton PA te fera faire des économies (tu peux ne laisser qu'un chargeur dans le G17 et utiliser les autres dans le G18C, ou en CQB débarquer avec juste le G17 et plusieurs chargeurs, etc ...).

Pour ce qui est des kit de rallonge, ne tombe pas dans le piège commercial de SG/Madbull, tu peux monter sur les PA Marui (et clones) tous les canons dispos pour PA Marui et VSR Marui, notamment les PDI 7" pour Hi Capa, voir acheter un canon de 303mm ppour VSR G-Spec et le recouper à la taille souhaitée (303mm c'est trop long, tu n'aurai pas assez de volume dans le cylindre). Par dessus tu glisses le silencieux de ton choix et hop, de belles économies en perspectives.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
oukan
scout
Messages : 30
Inscription : 01 déc. 2012 17:04

Re: Quel GBB ou NBB pour nous sniper..

Message par oukan » 11 déc. 2012 13:37

C'est pas bête je vais partir sur un G17 pour ce qui est des chargeurs j'ai deja 3 normaux et un long en même temps que commander mon g17 je prendrais 2 chargeurs longs.
Par contre y'a un truc qui me chiffone sur mon g18 C l'extermité du canon j'ai une sorte de filetage alors je suppose que c'est pour y mettre un silencieux mais je ne sais pas si c'est un sens horaires ou inverse et surtout si c'est fait pour un silencieux ou non

Edit : c'est bien un filetage pour silencieux mais toujours pas trouvé le sens :?

Bref donc me reste a touver un canon précision pour le g18 et un pour le g17 un silencieux et le tour est joué

Avatar de l’utilisateur
jackportenawak
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 04 août 2009 22:00

Re: Quel GBB ou NBB pour nous sniper..

Message par jackportenawak » 11 déc. 2012 19:09

Perso, je pars sur un G18c AEP cyma pour l'hiver essentiellement. Pour l'été c'est le M1911a1 8)

Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Re: Quel GBB ou NBB pour nous sniper..

Message par grumz » 20 déc. 2012 10:23

Je me suis choppé un m9 de chez STI en NBB. Bon c'est du full plastique mais ça ma l'air pas mal du tout.

Répondre