un back up pour 30-40 € silencieux,maniable et fun

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
Avatar de l’utilisateur
jean-gui
membre du bureau
Messages : 1413
Inscription : 05 juil. 2011 2:01
Localisation : la Rochelle

Re: un back up pour 30-40 € silencieux,maniable et fun

Message par jean-gui » 03 oct. 2013 9:13

les 870 (surtout les GP) me font de l'oeil depuis longtemps mais je trouve ça un peux trop chère à mon gout (GP aussi....). Mais tu parle bien des version ACM ?
Bon, sinon mon m1014 a pété entre mais main dans mon jardin ....mais vous pouvez demander à Ariège boy et à Renan , cette merde marchait plutôt bien :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Alfzedwarf
one shot one out !
Messages : 655
Inscription : 09 sept. 2011 22:40

Re: un back up pour 30-40 € silencieux,maniable et fun

Message par Alfzedwarf » 03 oct. 2013 13:48

jean-gui a écrit :les 870 (surtout les GP) me font de l'oeil depuis longtemps mais je trouve ça un peux trop chère à mon gout (GP aussi....). Mais tu parle bien des version ACM ?
Bon, sinon mon m1014 a pété entre mais main dans mon jardin ....mais vous pouvez demander à Ariège boy et à Renan , cette merde marchait plutôt bien :mrgreen:
Les SY 8870/9870/7870 sont sympas. Un problème, les crosses ne sont pas compatibles avec l'original. Si tu cherches un back-up pompe COURT, il y a pas mieux niveau prix (~40€ fdpout en Europe). Il te faudra néanmoins l'ouvrir pour couper/changer le ressort car il tape à ~400fps d'origine.
Mais n'oublie pas, un backup à pompe il faut avoir les deux mains de libres pour s'en servir.

Alf
Alumyx a écrit :Promis, un jour, je m'attaque au SR2 ! :twisted:
13/03/2011

Avatar de l’utilisateur
jean-gui
membre du bureau
Messages : 1413
Inscription : 05 juil. 2011 2:01
Localisation : la Rochelle

Re: un back up pour 30-40 € silencieux,maniable et fun

Message par jean-gui » 03 oct. 2013 14:28

ils sont compatible avec les mag GP (le chargeurs qui dépasse du pompe ça fait moche) ?

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: un back up pour 30-40 € silencieux,maniable et fun

Message par skavenger360 » 03 oct. 2013 14:53

Oui Jean-Gui les chargeurs sont compatibles à condition de limer un peu l'ergot de rétention (le plus petit) sur les chargeurs, et placer une cale dans le puits de chargement, sinon ils s'enfoncent trop et galère pour les ressortir vu le système pourri.

A part ça je n'ai aucun problème les chargeurs G&P feedent bien et ils donnent une sacrée gueule au bouzin !

Attention quand on remonte le bestiau le puits de chargement et le corps externe doivent être bien alignées sinon le chargeur reste coincé !

Je cherche un adaptateur fileté pour silencieux qui soit d'un diamètre suffisant, quitte à le riveter sur le canon externe "façon Nuage".

Sur la version courte ça doit être délire avec un silencieux et une poignée tactique courte pour tirer sur la pompe en toutes circonstances, surtout qu'il fait naturellement peu de bruit.

HS/Je dois me remettre sur le mien (version longue) avec la méthode Emmaüs après avoir récupéré celui de Daug qui est en pièces

>méthode Emmaüs = faire 1 neuf avec 2 vieux (attention, ne fonctionne pas avec les personnes âgées)

Mais "boudiou" avec un bon canon tu sors à 420/430fps, un rail fixé à l'araldite et une bonne vieille 3-9x40, ça lève facile de la 0.25 à 55-60m et ça envoie le pâté ! A tester avec de la 0.28/.030 ça doit être tip top. Bon j'arrête là car ce projet a été décrété hors charte, je le soumettrai à approbation dans le topic des trucs bizarres.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Alfzedwarf
one shot one out !
Messages : 655
Inscription : 09 sept. 2011 22:40

Re: un back up pour 30-40 € silencieux,maniable et fun

Message par Alfzedwarf » 03 oct. 2013 21:06

J'ai le même genre de projet que toi, et le résultat était pas mal du tout.
D'ailleurs lors d'une OP où des sniperlandais étaient présent, je me suis pas mal débrouillé au concours du "celui qui touche le piquet en fer" sur les terres du seigneur Eljaguar...

Alf
Alumyx a écrit :Promis, un jour, je m'attaque au SR2 ! :twisted:
13/03/2011

Répondre