[Mk23] Problème de tir

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
chat d'eau
marksman
Messages : 44
Inscription : 04 août 2011 22:22
Localisation : la rochelle

Re: [Mk23] Problème de tir

Message par chat d'eau » 29 oct. 2011 14:57

bonjours a tous


j'ai personnelement le marui et jamais de pépins mais j'ai des collègues qui ont les mêmes soucis que vous
pour ma part je pense que le problème peut venir de l'étanchéiter des chargeurs voir même un problème de valve si ce n'est pas sa c'est peut être un défaut au niveau de la culasse qui n'engage pas corectement les billes.

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: [Mk23] Problème de tir

Message par NUAGE » 29 oct. 2011 23:27

Le post au dessus me fait "tilt" , j'ai eu un probléme dans ce genre, mon nozzle forcait pour engager les billes et sa partais mal ..
En fait c'était le caoutchouc percé en haut du chargeur (qui fait étancheité mais aussi fait passer le gaz du chargeur au nozzle) qui était un poil trop haut, et donc le nozzle lors de son avancée frottait/n'allais pas jusqu'au bout .
Aprés un petit démontage de cette partie et un recallage (suffit de bien enfoncer le joint dans sa gorge) et sa repartait nikel :D !
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
Eagle4.
sharpshooter
Messages : 146
Inscription : 13 févr. 2011 17:05
Localisation : Loire

Re: [Mk23] Problème de tir

Message par Eagle4. » 30 oct. 2011 11:17

Ah bah tiens! Un petit up ça fait pas de mal! :mrgreen:

Ca fait quelques semaines que je n'ai pas eu de parties donc je ne me suis pas tellement occupé de mes répliques, mais vu que j'en ai une cette aprem' j'ai jeté un coup d’œil rapide...

Vu que c'est depuis que j'utilise de l'ultrair dedans que j'ai ce problème, j'ai voulu réessayer avec du walther: Il marche niquel! WTF? :shock:

Si au cas ca me le fait de nouveau je regarderai ce joint dont tu parles Nuage. En attendant tout fonctionne...

zup1234
one shot one out !
Messages : 481
Inscription : 09 nov. 2010 18:02

Re: [Mk23] Problème de tir

Message par zup1234 » 30 oct. 2011 12:38

Il est possible que ce probleme de ne pas pouvoir tirer avec "trop de gaz" soit du à ressort de marteau trop faible .

Il ne parviens pas à taper sur la valve qui est trop sous préssion. On peux avoir ce genre de probleme en été ou avec des gaz trop puissants .

Pour ma part je jongle avec de l extreme blowback rouge en général ,et pour les fortes températures du mois d aout avec du bleu .



zup1234



Ps , ca me l ai fait sur mon five seven cet été (extreme rouge , réglé avec le bleu), ca me le fait sur mon colt 25 nbb avec de l ultrair , réglé avec de l extreme blowback.

SInon tu peux changer ton ressort de marteaux , sous réserve de trouver un ressort compatible.
L96 AWS Tokyo Marui . Barrel spacers PDI *5, Joint hop up nineball et bloc ré-usiné maison, Canon 6.01 Int /10 ext PDI , Zéro trigger, Cylindre palsonite avec piston vacuum , ressort pour AWS 140 . 446 Fps /0.20/Hop up à 0, Bull Barrel base , Outer bull barrel flute , FTE Muzzle Brake ,CS Handle.
0.40 user,
Lunette Sniperland V1 n°6 , télémètre addict sur excalibur mount

Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Re: [Mk23] Problème de tir

Message par grumz » 31 mars 2012 17:28

Tout d'abord désolé pour le déterrage mais voila je rencontre un problème de tir moi aussi avec mon MK23 ASG.
J'utilise du gaz extrem blow back de chez CG, par moment la réplique ce met à me cracher 2 billes, puis une, puis de nouveau 2 billes, etc...
La réplique est neuve de ce matin et le chargeur semble nikel.

Avatar de l’utilisateur
Sem
one shot one out !
Messages : 708
Inscription : 12 déc. 2011 18:46
Localisation : 77

Re: [Mk23] Problème de tir

Message par Sem » 10 avr. 2012 12:12

grumz a écrit :Tout d'abord désolé pour le déterrage mais voila je rencontre un problème de tir moi aussi avec mon MK23 ASG.
J'utilise du gaz extrem blow back de chez CG, par moment la réplique ce met à me cracher 2 billes, puis une, puis de nouveau 2 billes, etc...
La réplique est neuve de ce matin et le chargeur semble nikel.
J'ai exactement le même problème, je viens de l'avoir y'a même pas 1 heure (STTI), j'ai fais le test avec de l'extreme blow back de CG aussi, j'ai 2 billes qui sortent à des moments aléatoire.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Eagle4.
sharpshooter
Messages : 146
Inscription : 13 févr. 2011 17:05
Localisation : Loire

Re: [Mk23] Problème de tir

Message par Eagle4. » 18 avr. 2012 17:17

Ca ne viendrai pas du hop-up qui est foireux?

Je ne pense pas que ce soit le gaz qui est en cause. J'en ai utilisé deux (au début Walther et maintenant Ultrair, autant dire les deux extrêmes au niveau lubrification^^) et je n'ai jamais eu de problème...

Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Re: [Mk23] Problème de tir

Message par grumz » 11 mai 2012 9:04

Tu as mis quoi comme joint de remplacement de celui d'origine ?
Le nineball pour VSR10 ?

Répondre