Questions d'Usp [GBB]

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
Avatar de l’utilisateur
MarvO
sharpshooter
Messages : 137
Inscription : 07 nov. 2010 20:58
Localisation : One Out One Shoot !

Re: Questions d'Usp [GBB]

Message par MarvO » 07 déc. 2010 20:13

Ah merci pour ces précisions concernant la version (taiwan ou japan) et le feedback de groquik ;)

Je pense prendre un ksc 45 system 7 taiwan normal, de toute facon j'ai pas envie de payer 200$ pour avoir le tactical, il m'a l'air respectable, assez précis je pense :mrgreen:

Par contre pour le coup si je tombe sur un TK je le prend ou pas ? (c'est fréquent le problème que tu cites groquik ?) / Je vais lire les pages de la review F-A du TK ils en parlent peut-etre
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Questions d'Usp [GBB]

Message par Alumyx » 07 déc. 2010 21:08

Avoir un TK dans sa collection de réplique, c'est comme avoir un Picasso dans sa collection de peintures... Perso, c'est le VP-70 TK qui me fait craquer, mais mon banquier n'est pas d'accord...
Image

Avatar de l’utilisateur
MarvO
sharpshooter
Messages : 137
Inscription : 07 nov. 2010 20:58
Localisation : One Out One Shoot !

Re: Questions d'Usp [GBB]

Message par MarvO » 07 déc. 2010 21:14

xDD C'est vrai oui ^^ Raah le banquier il est pas sympa !

De toute façon c'est introuvable alors je vais aller me commander un petit ksc, j'espère juste de pas être déçu par portée/précision au vu de la comparaison avec le TK :? ... mais bon :mrgreen:
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Questions d'Usp [GBB]

Message par Alumyx » 07 déc. 2010 21:21

Mon KSC fait mouche sans aucuns problèmes à 20 m sur un buste. A 30 m, la précision est loin d'être dégeu, et à 40 m, en vidant des chargeurs, tu continus de faire baisser des têtes, le tout dans un vacarme et des secousses digne d'un gros mono KTM au démarage... :mrgreen: Le system 7 étant meilleur que la version précédente (qui a crié vista ?), tu peux y aller les yeux fermés ! Et si c'est ton premier GBB, tu en garderas un souvenir impérissable !
Image

Avatar de l’utilisateur
MarvO
sharpshooter
Messages : 137
Inscription : 07 nov. 2010 20:58
Localisation : One Out One Shoot !

Re: Questions d'Usp [GBB]

Message par MarvO » 07 déc. 2010 21:26

C'est effectivement mon premier Gbb ! J'espère bien en garder un bon souvenir ^^ En plus j'ai vu rien que sur wgc c'est 28$ le chargeur :D
Et puis si un jour je gagne au loto je pourrais toujours acheter une culasse avec le filetage :P

Il me reste encore la question existentielle de la couleur : OD, Black ou Sand :mrgreen: (Je suis au passage dégouté que le gris ne soit pas dispo pour ce modèle, comme sur l'ancienne version)

EDIT : Je suis tombé sur un shop, anglais je présume ou le TK était a 130 livres (a confirmer)
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Questions d'Usp [GBB]

Message par groquik » 07 déc. 2010 21:45

HS : perso le TK qui me fait rêver c'est le 10/22

sinon pour le silencieux effectivement cela ne sert a rien sauf parfois y dissimuler canon rallongé (teste et approuvé sur le mk23)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
MarvO
sharpshooter
Messages : 137
Inscription : 07 nov. 2010 20:58
Localisation : One Out One Shoot !

Re: Questions d'Usp [GBB]

Message par MarvO » 07 déc. 2010 21:52

C'est quoi donc 10/22 ?
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Questions d'Usp [GBB]

Message par Fred » 08 déc. 2010 0:13

MarvO a écrit :C'est quoi donc 10/22 ?
Tu vas sur Google. Tu tapes "tanio koba 10/22"... Et là ! Magie ! La réponse à ta question. :wink:
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
MarvO
sharpshooter
Messages : 137
Inscription : 07 nov. 2010 20:58
Localisation : One Out One Shoot !

Re: Questions d'Usp [GBB]

Message par MarvO » 08 déc. 2010 11:17

Ca vaaa je l'ai fait depuis ...
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
banbi
marksman
Messages : 63
Inscription : 03 juin 2010 3:42
Localisation : Pau - (64)

Re: Questions d'Usp [GBB]

Message par banbi » 15 déc. 2010 22:45

Juste en passant, pour avoir posséder la copie cheap de l'usp KSC non S7 j'en ai été très déçus, la finition était sympa pour du cheap, mais les perf et la fiabilité nulle même pour du cheap, il as franchement tiré maxi 6 chargeurs (et encore 3 avec des fuite et même pas vider la moitié) le chargeurs cheap c'est mis à fuir après le 3 remplissage (et bien comme il faut) et les ressort de l'interne ont très vite montré des faiblesse, sinon la carcasse de la réplique tiens le choc, et le ressort de recul avait l'air bon, le hop-up du cheap ne fonctionner pas pour le mien, et j'en passe...

très déçus par ce cheap, après il est fort possible que je soit tombé sur un bon gros lemon donc si il y as d'autres expériences.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Questions d'Usp [GBB]

Message par Alumyx » 15 déc. 2010 23:33

Pas de bol pour toi ! Mes deux chargeurs cheap n'ont aucunes fuites depuis plus d'un an, et ils fonctionne aussi bien que mes KSC (vu qu'en OP, je garde mes KSC au chaud, je ne peux pas dire avoir économiser mes chargeurs cheap !), même si la finition (et surtout la peinture) laisse à désirer. Si on oubli le caoutchouc de sorti des gaz d'un des deux chargeurs, ils n'ont pour le moment subis aucune usure anormale.
Image

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Questions d'Usp [GBB]

Message par wizard » 16 déc. 2010 11:37

Cheap et gbb.

On a de bon retour oui, mais chez des aegtistes. Des bestioles qui n'utile leur backup que pour frimer entre les parties. On a donc aucun retour sur ce que celà donne à long therme et à forte fréquence d'utilisation.

Mon 1911 bell qui est pourtant réputé comme trés bon m'a tenu que 6 mois. :(

Prend garde également avec les silencieux, celà alourdit la mécanique. Déjà que j'ai quelques raté avec un compensateur sur mon Hicapa marui alors j'imagine pas un silencieux.
En faite, si tu met un silencieux, faut que tu change les ressorts pour améliorer le retour.

Si tu veux un truc qui a la classe et qui est efficace. Pourquoi pas un Hicapa 5.1 ou 4.3 marui ? Tu as une flopper de pièce custom.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Mih-teh
marksman
Messages : 84
Inscription : 24 oct. 2010 14:58

Re: Questions d'Usp [GBB]

Message par Mih-teh » 19 déc. 2010 17:04

MarvO
je ne sais pas si tu a fait ton choix mais au sujet de l'usp attention au choix du silencieux,le filetage du tactical est de 16 et celui de l'usp10(version compact) est de 13 alors que le standard est de 14.

ou comme le conseille Wizard tu peut voir aussi dans la gamme 1911/meu/hicapa Marui(ou We),l'avantage est le stock de pièce disponible.
Alumyx a écrit : Perso, c'est le VP-70 TK qui me fait craquer
gnaaaa.... le VP-70 :roll:
Two hundred yards away he saw his head;
He raised his rifle, took quick aim and shot him.
Two hundred yards away the man dropped dead;

Avatar de l’utilisateur
MarvO
sharpshooter
Messages : 137
Inscription : 07 nov. 2010 20:58
Localisation : One Out One Shoot !

Re: Questions d'Usp [GBB]

Message par MarvO » 03 janv. 2011 21:05

Merci de ton message !

J'ai effectivement remarqué ce problème mais je ne l'aurai pas car j'ai finalement opté pour la version simple sans silencieux :wink:
Je pense le prendre dès que je trouve un moyen de le commander
Image
Image
Image

Kage37
marksman
Messages : 44
Inscription : 09 juil. 2009 21:26

Re: Questions d'Usp [GBB]

Message par Kage37 » 28 août 2011 15:23

Je m'intéresse aux USP GBB dernièrement surtout à la version tactical pour y mettre un silencieux, vous dîtes que c'est surtout pour le style le silencieux sur un GBB mais le silencieux atténue t-il tout de même un peu le bruit ou pas du tout? Si vous avez des vidéos montrant la différence avec et sans silencieux je suis preneur :wink:
Image
Image
Image
Image
Image

Répondre