réplique de point

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
Avatar de l’utilisateur
Morir
marksman
Messages : 77
Inscription : 30 mars 2010 23:33
Localisation : Paris

Re: réplique de point

Message par Morir » 09 sept. 2010 20:58

les hop up et les canons peuvent être changé et je croi que PDI avais fait des valves spécial hiver pour éviter les dégazage .mais bon les gains de performance ne sont pas énorme

ju_riken
sharpshooter
Messages : 197
Inscription : 23 janv. 2009 10:50
Localisation : près d'aix en provence

Re: réplique de point

Message par ju_riken » 09 sept. 2010 21:44

oui tu peux upgrader avec un bon canon et un bon hop-up, à la limite une valve hi-flow mais je suis pas certain des effets... Tu peux aussi prendre un gaz un peu plus péchu pour avoir un peu plus de puissance mais attention de pas dépasser les limites fixées par ton asso...

tu peux aussi aller voir sur FA dans le groupe 1911Spirit y'aura forcement des mecs qui pourront te conseiller ;)

TOK-715

Re: réplique de point

Message par TOK-715 » 09 sept. 2010 23:11

Bonjour Bigredg,

Il y a peu, la modération a fait un lourd travail pour organiser et classer le forum en vue d’améliorer la lisibilité et facilité les futures recherches.

Merci, la prochaine fois, de poster dans la section adéquate.

Avatar de l’utilisateur
greg hanson
one shot one out !
Messages : 436
Inscription : 31 août 2010 13:10

Re: réplique de point

Message par greg hanson » 10 sept. 2010 6:24

Je fais parti des 1911 spirit FA, je peut t'aider si tu veut, que cherche tu as upgrader (inside/outside) et a partir de quel base?
Tu peu aller regarder dans la section photo vidéo du forum une de mes réalisations parmis les back up que je possede, j'ai pousser un 1911 Marui a 320 fps.
Lenteur egale precision, precision egale vitesse

Avatar de l’utilisateur
FirePhoenix
sharpshooter
Messages : 111
Inscription : 19 août 2010 19:50
Localisation : Besançon (25)

Re: réplique de point

Message par FirePhoenix » 10 sept. 2010 7:09

Penses-tu qu' upgrader une réplique de poing soit vraiment utile ? Après tout, tu ne joueras jamais (ou très rarement) à plus de 15m avec, et je suppose qu'une bonne réplique de poing d'origine est suffisamment précise à cette distance, surtout pour l'utilité qu'on en a.

Personnellement, je préfère acheter un bon back-up que je laisserai d'orgine et ce, pour garder de quoi pouvoir améliorer mon joujou préfèré : le bolt ;)
Vulnerant omnes, ultima necat

Avatar de l’utilisateur
greg hanson
one shot one out !
Messages : 436
Inscription : 31 août 2010 13:10

Re: réplique de point

Message par greg hanson » 10 sept. 2010 7:40

Ben en fait tout depend de pas mal de parametres, mon bolt est full upgrade donc j'investi mon budget ailleurs, puis ma passion ne se limite ni a mon bolt ni a ma tenue mais à un ensemble complet, donc j'investi dans mon Back Up, j'ai upgrader mon 1911 et j'ai obtenu 320Fps en lui donnat un esprit qui ME plait. Son efficacité en est bien plus que redoutable, surtout avec son 6.01 palsonite et son ensemble tete piston PDI et cylindre Airsoft Surgeon. Est personnellement je me suis deja retrouver en situation ou se trouvait des joueurs à moins de 5 metres de moi, là mon bolt est completement inefficace donc je sors mon 1911, puis c'est plus securisant pour les distances d'engagements. Mais bon apres ma passion c'est de faire de grosse prepa. AEG et Back Up et pas que du SNIPE ou similaire car j'aime l'airsoft dans toute ses mesures.

Tiens je t'invite içi: http://sniperland.net/bbforum/viewtopic ... start=1635
Lenteur egale precision, precision egale vitesse

Avatar de l’utilisateur
greg hanson
one shot one out !
Messages : 436
Inscription : 31 août 2010 13:10

Re: réplique de point

Message par greg hanson » 10 sept. 2010 9:52

Pas de souçi pour le MP si ta besoin de conseil ou d'info
Lenteur egale precision, precision egale vitesse

Répondre