Avez vous un AEG en plus de votre fusil?

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Avez vous un AEG en plus de votre fusil?

Message par wizard » 10 janv. 2008 13:49

Je pense la grenade tout cours plus efficace. En plus du backup mais en remplacement des mines.
Non parce que t'es mine faut les posez.
Ca veut dire que au coup de sifflet, tu doit courir plus vite que les autres, poser ta mine sans te faire désinger et revenir en arrière.
Aprés, si t'es repérer, j'ai jamais vu un aegtiste te courir dessus comme un deraté, en général, ils sont plutot prudent.

La grenade, c'est trés utile en attaque. Et on peut aussi trés bien s'en servir en défense, comme mine par exemple.
En plus ca reste moins cher à l'achat.
Pour les grenade réutilisable qui ce sépare, un file elactique qui relie chaque partie. Une joli coloration jaune-orange-rose ou bleu fluo pour la retrouver aprés, du moment qu'on peut la retrouvé.

Mais rien ne vaut un bon back up. Mais c'est chiant maintenant, les joueur ce sont habituer au sniper qui tir en rafale avec le MP7. Ca fait que maintenant il se font plus surprendre. (me souvient encore,
"Là un sniper, on lui fonce dessus de toute manière il a un pauvre gbb A l'assault"
tatatata- out out!
"merde il y avait un aeg planqué" :(
"non, il avait juste un MP7" :evil:
:twisted: :twisted: :mrgreen:
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

DjarKhanTomaro
scout
Messages : 29
Inscription : 02 janv. 2008 18:12

Re: Avez vous un AEG en plus de votre fusil?

Message par DjarKhanTomaro » 10 janv. 2008 14:50

Les grenades réutilisables ça doit ètre pas mal pour le piègeage,mais les problèmes inhérents aux mines sont les mèmes...
Avec un peu d attention et de patience (mais alors juste un peu) ça doit ètre exploitable ,tout comme les claymores,qui ont l avantage de fonctionné avec télécommande, ce qui n est pas négligeable...

Je suis d accord avec mon banquier et toi wizard,un bon petit back up,c est suffisant.(Pour l instant :twisted: )
OH!! il est mignon celui là avec sa gatling, mais il tient pas dans ma lunnette!!! va falloir viser la tête...

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Avez vous un AEG en plus de votre fusil?

Message par wizard » 10 janv. 2008 16:22

D'accord, si tu met la grenade en mode piègeage, tu as les même problème que les mines.
Mais en même temps tu peux faire quelquechose de plus que tu peux pas faire avec les mines, les balancer. (quoi que j'ai vu un petit malin qui s'amuser à ballancer les mines en formes de disque à la manière d'un frizbee, mais ca marcher pas tout le temps).
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

[SBS]Terranhunt

Re: Avez vous un AEG en plus de votre fusil?

Message par [SBS]Terranhunt » 10 janv. 2008 21:37

ce que je reproche au mp7 , c est sa cadence de tir et la lenteur des billes , par contre il a un hopup d enfer....c est pour cela que j ai opter pour le mp5K qui est upgradé a mort pour avoir une mini sulfateuse qui marche été comme hiver (pas comme le mac10 :? ) et qui peut rivalisé avec un aeg ou en tout cas calmé les ardeurs de certains qui se disent " je vait me tapé un petit sniper : il doit avoir un pauvre gbb"..........

Avatar de l’utilisateur
sanglier
marksman
Messages : 56
Inscription : 14 déc. 2007 20:13
Localisation : Metz

Re: Avez vous un AEG en plus de votre fusil?

Message par sanglier » 11 janv. 2008 0:59

Le petit hic des claymores et autres piéges à grenades ,c'est de prévoir ou l'adverser va ce pointer .
Si le gars passe à cotes sans ce mettre dans l'axe de tir ,bah t'est marron !Sur aussi que sa dépend du style de jeu (attaque ,défence) .

Je pense aussi qu'il vaut mieux prévoir un bon petit back up et privilégier la maniabiler de l'équipement plutot que d'avoir toute une usine à gaz a installer au risque de se faire sortire et surtout que les effort déployer reste vain par une chance insolente du gars d'en face .
Quand Chuck Norris fait des pompes, ce n'est pas lui qui se lève, mais la Terre qui descend .

Image

Répondre