Avez vous un AEG en plus de votre fusil?

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
Avatar de l’utilisateur
Ghost Sniper
sharpshooter
Messages : 147
Inscription : 19 déc. 2004 8:01
Localisation : 45N45/4E51

Message par Ghost Sniper » 05 mars 2005 13:53

Dans l'oublie j'ai effectivement pas rajouter le cache flamme :mrgreen:, il me manque plus que mon AIM point et il sera parfait.

Le seul truc que j'ai pu remarquer c'est qu'il tirai presque aussi loin que mon aps qui a quand meme 40m/s de plus que lui :x si cela continue comme cela je crois que je vais repasser aux aeg's a la meme puissance que mon bolt a 10m/s pres comme mes camarades suisses. Franchement je ne sais comment expliquer cela :evil: peu etre le hop-up mais j'ai le PDi pourtant :(

Avatar de l’utilisateur
MouTon-Noir
marksman
Messages : 94
Inscription : 21 mai 2004 18:26

Message par MouTon-Noir » 05 mars 2005 18:00

Desert eagle stainless chromé marui + G36K et très bientot MP5A4 marui upgrade 350 full systema "SWAT", garde main lampe, aim point.

Oui oui... complétement drogué, je l'assume... et prochain projet, un AK47 custom bois /métal ou AKM si j'arrive a trouver :)
@#! - Airsoft Addicted - @#!

Avatar de l’utilisateur
Bignoulec
marksman
Messages : 97
Inscription : 02 déc. 2004 23:24
Localisation : TOURS

Message par Bignoulec » 05 mars 2005 20:00

un simple MP-5K + HI cap et en b up de b up un cops 8mm :twisted:
strategie : attendre l'arrive des AEGiens bien planque sous Chameleon :twisted:
pius fuullllll :lol: et ;
bien finir avec le COPS :roll:

8)

Avatar de l’utilisateur
Prosper
Messages : 11
Inscription : 18 avr. 2004 13:25
Localisation : 92

Message par Prosper » 06 mars 2005 16:02

Avec le VSR10 [qui attend toujours ses pièces détachées pour fonctionner :( ], un P90 avec tout le tralala [le nitro et poignée ris ont été enlevés depuis] et Glock26 adv [bonne patate (~310fps à l'AE) mais beaucoup trop bruyant; va être changé].

Lax
marksman
Messages : 77
Inscription : 10 mai 2005 11:46
Localisation : Nice
Contact :

Message par Lax » 20 mai 2005 14:35

je compte rester au mk23 ou au beretta en backup, mais je pensais à prendre ma 552 dans le dos pour les grosses ops.
(La 550 sniper et la 551 seraient pas pratiques héhé)
ImageYou can't see me

Avatar de l’utilisateur
hakkukakt
marksman
Messages : 63
Inscription : 14 mars 2005 16:23
Localisation : Suisse/Vaud

Message par hakkukakt » 20 mai 2005 15:50

hello

bon comme j'ai commencé avec un aeg, ben je l'ai toujours en stock :wink:

un bon petit g36c, par contre je ne l'utilise pas en backup, mm si il est pas très grand, je trouve celà trop encombrant à trimballer en plus de mon snipe...j'avais utilisé une fois une ak47s en backup dans le dos, mais je n'ai pas trouvé celà très pratique...chaque fois que je me couchais, ça venait à moitié m'assomer par derrière :? en plus de brinqueballer dans tous les sens lors de mes déplacements...donc non je reste fidèle aux gbb comme backup.

donc en backup je reste à mon/mes beretta m93r qui ont l'avantage de pouvoir être rafaleur et donc me sortir d'une impasse...bon c'est clair qu'ils ne sont pas très silencieux, mais dès le moment où j'ai besoin de m'en servir, celà veut dire que le silence n'est plus de rigueur :wink:

et pour le cqb, he bien soit j'y vais en snipe intérieur to extérieur ou inversément, ou alors le snipe dans le dos et gbb dans la/les mains.

mais il est vrai que parfois j'aime bien faire un gros rush et alors là je sors le g36 comme réplique principale...comme il est upgradé 350 fps, il va bien autant en forêt qu'en cqb :D

mais c'est vrai que c'est soit l'un soit l'autre mais jamais les 2 en mm temps...enfin une exception, c'est pour la défense d'une base en position fixe où je laisse traîner l'aeg à côté du snipe (vu que là j'ai pas besoin de le trimballer avec moi) pour pouvoir contenir un gros rush de l'adversaire...de toute manière ce g36c va finir en mg36 de soutient donc il ne sera plus tellement transportable en backup.
team A.C.E : http://face.forumactif.fr/portal.forum

Image

le métal c'est plus résistant que la chair, mais gaffe à la cyberpsychose... [Cyberpunk]

Avatar de l’utilisateur
MouTon-Noir
marksman
Messages : 94
Inscription : 21 mai 2004 18:26

Message par MouTon-Noir » 20 mai 2005 22:31

un MP5A5 dans un holster de cuisse :)
@#! - Airsoft Addicted - @#!

Avatar de l’utilisateur
Sphax
sharpshooter
Messages : 161
Inscription : 20 avr. 2004 9:15
Localisation : Grenoble

Message par Sphax » 20 mai 2005 23:10

Pour l'instant c'est encore un peu vide chez moi parce que les caisses le sont aussi, donc je n'ai pas de back-up. Mais dès que mes moyens me le permettront je compte m'acheter un MP5k: simple de fonctionnement et d'entretient, pas très gros, fiable, de par sa taille: pratique pour jouer en intérieur où le snipe est impossible... Je suis d'accord que ça a un peu moins de classe qu'un beretta M93R (quoi que ça peut être sympa en double avec un red dot sur chacun :P ) mais c'est aussi moins de problèmes.

Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Message par allocine » 07 mai 2006 12:45

je relance ce sujet sous une forme differente:

avez vous un back up (et si oui, plutot light comme un pistolet, ou à la limite un petit rafaleur type glock 18 en full, ingram, mini uzi; ou plutot hard comme un AEG ?
dans le meme genre, etes vous en solo, ou avec un camarade qui s'occupe de vous couvrir (ce serait donc lui le back up, avec un AEG puissant) et identifier les tirs ?

Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Message par Volkor » 07 mai 2006 14:47

PLutot GBB pour le backup, pour les sensations et le fun du blowback.
Concernant un spotter/défenseur a courte portée c'est vrai que c'est très utile car sortir son gbb en étant surpris n'es pas toujours chose aisée.

En contrepartie un spotter ca fait plus de bruit et ca se perd :lol:

Avatar de l’utilisateur
blackwarfox
one shot one out !
Messages : 488
Inscription : 18 avr. 2004 12:42
Localisation : 20 km a l'ouest de lyon

Message par blackwarfox » 08 mai 2006 10:53

un spas 12 raccourci ca marche aussi ?? enfin ca c'est quand j'ai pas la ghillie sur le dos, sinon vu que j'aime pas le gaz et pas trop l'éléctricité :roll: cest MK23 spring :roll:

:wink:
aarrfff !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
bosco
sharpshooter
Messages : 114
Inscription : 09 mai 2004 17:31
Localisation : 93

Message par bosco » 11 mai 2006 20:41

perso, j'utilise mon Mk23, le plus silencieux des Mk23, et c'est trop fort quand à 5 10 m de toi un gars se fait toucher mais il sait pas de quel coté s'est venu. çà reste dans le même délire que le snipe :lol:

Avatar de l’utilisateur
arnoocool
one shot one out !
Messages : 403
Inscription : 18 avr. 2004 9:52
Localisation : Paris

Message par arnoocool » 12 mai 2006 8:43

Est-ce que quelqu'un à tester le nouveau MP7 en Back up??

Sinon moi c'est Mk23 marui, et MP5 SD6 dans le dos en back up :lol:
One shoot............................. ben c'est one shoot
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
freelancer
one shot one out !
Messages : 611
Inscription : 04 mai 2004 12:17
Localisation : NANCY 54

Message par freelancer » 13 mai 2006 10:57

J'ai deja utiliser en back up mon mp7, mais en tant qu'éclaireur avec AEG et pas un bolt.
Le MP7 est vraiment surprenant de part ses perfs, mais reste assez encombrant.

Avatar de l’utilisateur
disxman
marksman
Messages : 92
Inscription : 26 août 2004 1:33
Localisation : Montauban

Message par disxman » 13 mai 2006 14:19

En général je me balade avec mon MK23 dans le holster, le M4 ris dans le dos, avec ses 9 hi-caps. Ca me sert de backup.
Je suis de retour et je me suis calmé (un peu!)

Répondre