cable back up.

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
Avatar de l’utilisateur
evil toast
one shot one out !
Messages : 256
Inscription : 31 déc. 2007 21:24
Localisation : 92

cable back up.

Message par evil toast » 14 juin 2008 18:01

J'ai vu par hasard dans un sujet du forum une photo: http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... f=2&t=1246 (la réponce de amiral avec la photo)

On pourait penser que le back up est retenu avec un cable style cable resort (anti-vol de vélos ou encors lyche en surf)
Je croi que les policiers en possède des fois pour leur armes.
La question que je me pose c'est : :arrow: Es-ce que vous en avez un sur votre back up?
:arrow: Es-ce que cela peut se révéler utile?
:arrow: Quelle longeure de cable pour ne pas géner les tirs dans toutes les situations?
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...

Bill
scout
Messages : 23
Inscription : 03 mars 2008 23:43
Localisation : LYON

Re: cable back up.

Message par Bill » 14 juin 2008 19:47

J'en mets un sur mon 1911 ou mon MK23, c'est un câble ressort très souple de 25cm qui m'a souvent permis de dépanner mon spotter en manque de munitions, il peut s'écarter de moi à 5m maximum. Il m'arrive de passer dans des endroits pourris de ronces et d'un coup...ya un truc qui me retiens par le gilet...mon backup à 5m derrière moi!! :lol:
C'est pas franchement gênant pour le tir allongé, ça peut ralentir le dégainement (m'en fous, je pose toujours un backup à coté de moi en position de tir! Aaah, stratégie, quand tu nous tiens!)

Voila mon avis, c'est pas vital mais ça évite de perdre du matos.

Pacman.Qc
Messages : 7
Inscription : 20 mai 2008 22:32

Re: cable back up.

Message par Pacman.Qc » 15 juin 2008 4:53

Ce dont tu parle s'appelle un lanyard et la longeur est a peut près la mème pour toutes les compagnies qui en fabrique car comme le dit bill c'est un cable ressort .

mais pour ce qui est de la photo tu as mal regardé ce qu'ont vois c'est un gars qui parle dans le mic de la radio de sont coéquipier c tout, mais bon cela a crée un sujet .lol :wink:

Avatar de l’utilisateur
evil toast
one shot one out !
Messages : 256
Inscription : 31 déc. 2007 21:24
Localisation : 92

Re: cable back up.

Message par evil toast » 15 juin 2008 8:45

nan c'est même pas sa :mrgreen:
C'est une tige en métal + gaine qui fait partie des blocs de béton casser sur la bute.

Tu dis
Pacman.Qc a écrit :Ce dont tu parle s'appelle un lanyard et la longeur est a peut près la mème pour toutes les compagnies qui en fabrique car comme le dit bill c'est un cable ressort .


Donc tu veux dire par là que cela exsiste dans le commerce airsoft ou autre.
Si oui :
:arrow: quelle prix?
:arrow: quel magasin?
:arrow: adaptable à toutes les répliques?
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...

Zwitt
one shot one out !
Messages : 325
Inscription : 12 avr. 2008 20:42

Re: cable back up.

Message par Zwitt » 15 juin 2008 20:22

Dans toute les bonnes crémeries et le prix dépend de la marque.
Sur un USP.45 je sais que sa passe.

C'est un tout petit fil comme pour les portables, il faut que le pistolet est un petit trou en bas a niveau du chargeur.

C'est super utile !
Le nombre de fois ou j'ai perdu mon gbb, eu peur pendant 30 minute à le chercher partout pour enfin le retrouver m'a donner l'envie d'en acheter un.

un petit lien:

http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.ph ... cat_Slings
out of stock...
Image

Répondre