[DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.

Parce qu'on est pas là pour se briser les noix... mais un peu quand même!

-Ouvrir de nouveaux Cayenne et Alcatraz et mettre tous les utilisateurs avec peine incompressible de 350 ans.
27
31%
-M'en fout mais au moin ce sondage fait passer le temps au boulot
17
20%
-Lol Cé tro b1en lé aep/ecsmg + hicap G rox a mort avec mon pote kevin et son Black eagle (kevin_naruto@skyblog.com laché vos commmm plizzzz)
14
16%
-J'optimise mon ratio de out et c'est tout ce qui compte
29
33%
 
Nombre total de votes : 87

[aeg01]joh
Messages : 7
Inscription : 21 juin 2008 13:12

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par [aeg01]joh » 24 juil. 2008 21:35

jouent regulierement avec terranhunt je peu vous dire que sont mp5 fait reflechir (en temps que ancien aegiste). meme une fois que je l'avais reperer je ne me lançais pas version bourrin sur lui (de toute façons je ne jouais pas bourrin c'est ce qui ma amené au sniping). en tout cas sont petit mp5k freine tout de suite les 2 ou 3 gars d'en face.

après perso je n'est pas de AEP en reserve si jamais ça chauffe pour moi, mais la est le challenge. donc pour faire bref je comprend ceux qui en utilise et ceux qui n'en utilise pas (je suis comme la suisse moi, je suis neutre :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
Aeron
one shot one out !
Messages : 690
Inscription : 10 juin 2010 19:07

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par Aeron » 26 août 2010 9:10

Personnellement, c'est selon: USP KSC (plutôt été, car full métal) ou P90 Marui (d'origine à peu de chose près, avec 1 ou 2 lowcap).

Dès que l'USP a des perfs qui le rendent jouables, je le sors (bien plus pratique). Le P90 est uniquement utilisé en semi/burst.

A+
Aeron

Avatar de l’utilisateur
Esji-
marksman
Messages : 84
Inscription : 18 août 2010 20:43

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par Esji- » 26 août 2010 13:48

Bonjour, pour mon, c'est dragunov est mk 23 avec silencieux, je joue avec le dragunov sous le bras et le mk 23 à la main, comme ça, je privilégie la furtivité, et souvent, c'est la réplique longue en bandoulière, et je la décroche que pour le tir ...

Avatar de l’utilisateur
Esji-
marksman
Messages : 84
Inscription : 18 août 2010 20:43

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par Esji- » 26 août 2010 13:56

De plus, pour l'hiver, j'ai un hi capa kjw co2, mais je n'en suis pas content, il s'enraye, c'est la misère, ça fait du bruit, c'est lourd, je cherche plutôt un co2 culasse fixe tel que le jéricho, puis le bricoler avec un silencieux maison...
J'ai aussi joué avec un mp5k, mais c'était chiant, ça bouge, ça glisse, bref, une gene plus qu'une utilité.
Aujourd'hui ,j'ai la main suffisamment sure pour faire" out " d'une bille ou deux, alors 28....

Avatar de l’utilisateur
Phen
sharpshooter
Messages : 166
Inscription : 03 oct. 2009 19:48

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par Phen » 29 août 2010 22:25

Pour ma part tout dépend du type de partie.

Pour des OP sur terrain vaste en été sur 1 à 5 jours je pars avec mon vieux 1911. Plus léger moins encombrant.

Pour terrain speed airsoft, court, fermé, en deathmatch, ou pour du cqb, c'est le mp7a1 marui qui me sert de backup.
Image

Avatar de l’utilisateur
Chicken
one shot one out !
Messages : 518
Inscription : 19 oct. 2009 9:58
Localisation : Ramatuelle - VAR 83

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par Chicken » 30 août 2010 9:05

perso j'ai testé le gaz (ca degaz en hiver) le CO² (généralement trop puissant) et l'électrique ....

bin ... je dois avouer que mon AEP Glock Cyma, me procure une énorme satisfaction

légé, pas mal precis, les chargeurs court 30 bbs, pas de problème de fuites, pas de problème en hiver, une deuxième batterie vendu avec, les chargeur supp valent que dalle, le pa encore moins ^^
possibilité de full auto ... le hic la portée e gros 25 m ... mais bon pero au dessus je tire au bolt :)
Image

Rosen
one shot one out !
Messages : 600
Inscription : 22 avr. 2010 19:32

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par Rosen » 30 août 2010 11:11

Attention je vais me taper une honte monumentale. Moi je joue avec un USP marui Spring mais je me porte bien :)
C'est assez sympa de se dire que si on se plante dans le tir on est cuit, c'est un peu comme un prolongement du sniping.
Je vais surement opter pour un five seven marui dans un futur tres proche
ImageImage

RoyalEcossais
Messages : 12
Inscription : 25 août 2010 15:23
Localisation : Avignon

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par RoyalEcossais » 31 août 2010 20:44

Pour ma part je dispose d'un G17en backup, mais avec la ghillie deux pièces, c'est vraiment pas pratique du tout pour le sortir. J'ai bien pensé à adapter un système de holster à la crosse du snipe mais bon, faudrait que je mette en application voir ce que ça donne... :roll:

Après comme beaucoup, notre asso joue essentiellement en lowcap, donc disposer de 9 billes dans le chargeur, au final, face à un débroussailleur en M249, on fait pas le poids ! Alors vive les fougères, l'herbe et les escargots, on se cache et on attend que ça passe... Ou casse :?
"Le tigre n'a pas d'odeur, le tigre ne fait pas de bruit, mais on sait que le tigre est là. Quelque chose s'installe dans l'ombre et c'est le tigre qui vous attend." Le Livre de la jungle Rudyard KIPLING 1894.

Avatar de l’utilisateur
antoine1990
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 01 juil. 2009 21:35

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par antoine1990 » 31 août 2010 21:09

@ Rosen => aucune honte ! Je te rejoins avec mon taurus spring 0.5j KWC :p
bon maintenant j'ai le meme à co2 ...n'empèche que je le prends toujours avec moi

Rosen
one shot one out !
Messages : 600
Inscription : 22 avr. 2010 19:32

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par Rosen » 31 août 2010 22:59

Quel silence le spring. Et niveau portée/precision j'ai rien à envier aux GBB et NBB. Rien que pour voir la tête d'un joueur sortis au spring il en vaut la peine (35€ sur wgc)
ImageImage

chameloon
sharpshooter
Messages : 127
Inscription : 15 déc. 2008 16:47

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par chameloon » 01 sept. 2010 20:02

Je joue aussi avec un spring en backup...le criquet infernal...0.3 joules...mais quel pied de faire un out a faible distance avec ça quand tu es bien dissimulé (et la tronche du gars que tu sors...) :) (mais bon, si t'es decouvert et sous le feu d'AEG il sert à rien)
Image

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par blackangel » 01 sept. 2010 20:18

j'en ai perdu un du même style que celui ci, très fun de viser quelqu'un avec :D
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par xeus2eme » 03 sept. 2010 7:56

Je pense que je vais me procurer la crosse AABB du kit Hera Arms pour Glock pour la foutre sur mon AEP ^^ !

Avec ça, ça va poutrer des braises...

Bon, maintenant que j'ai mon MK23 Marui je n'ai d'yeux que pour lui <3 <3 <3 !

Silence et précision, quand vous nous tenez... =') !
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
greg hanson
one shot one out !
Messages : 436
Inscription : 31 août 2010 13:10

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par greg hanson » 08 sept. 2010 8:15

Perso,
Je switch avec, ou un P99 NBB Maruzen ou mon KIMBER PGC, rien d'autres mais le plus souvent c'est mon P99 porter en holster d'epaule avec 2 magasins supplementaire. Pour la simple et bonne raison que ça tappe à 350Fps donc la puissance d'un AEG et le silence d'u MK23. Autrement c'est mon M24 qui fait tout.
Lenteur egale precision, precision egale vitesse

ju_riken
sharpshooter
Messages : 197
Inscription : 23 janv. 2009 10:50
Localisation : près d'aix en provence

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par ju_riken » 08 sept. 2010 17:38

moi je vois pas tellement le soucis d'avoir un aeg en back-up du snipe, sachant qu'un aeg c'est un avantage puisqu'on peut faire face a toutes les situations donc on a presque pas de désavantages par rapport aux aeg mais par contre on a un reel handicap niveau encombrement, perso j'ai souvent joué avec un MP5K en back up de mon bar-10 et j'ai arreté parce que c'est vraiment pas pratique, quand je suis en position je pose l'aeg a coté y'a pas de soucis mais dès qu'il faut bouger c'est la galère : en prenant le bolt dans les mains j'ai l'aeg qui pendouille et qui tape de partout et en prenant l'aeg dans les mains j'ai le bolt qui s'accroche de partout parce qu'il dépasse dans mon dos... et encore je dis ça mais j'ai un bolt très léger et compact (bar10 g-spec) et un aeg tout aussi léger et compact alors j'imagine même pas le mec qui se trimballe avec son m24 ou L96 qui sont déjà plus lourd et un m4 en back-up...

pour moi c'est juste une question de pratique, maintenant la plupart du temps je j'ai 2 back-up sur moi (mk23 à la cuisse et m1911 dans le dos, le 1911 étant là juste pour faire beau souvent...) et soit le bolt soit l'aeg dans les mains mais rarement les 2 en même temps pour des simples raisons de mobilité, de discretion et de confort (parce que je joue beaucoup sur l'infiltration, je me déplace pas mal...)

c'est exactement la même raison pour laquelle je met jamais de gilet : j'ai un gilet tactique et un plate-carrier mais je les met jamais parce que ça m'handicape directement dans ma mobilité et ça me fatigue plus vite, pour ce que je transporte honnetement je peux m'en passe, au pire 2-3 poches à la ceinture suffisent largement...

c'est sur que le mec qui a un bolt + un aeg + un gbb a un reel avantage, oui il a un avantage quand il reste statique mais quand il faut courir il est défavorisé, au pire il fait comme je faisais il laisse une réplique sur place pour la récupérer après mais du coup il perd son avantage... la technique du "je prend plein de répliques et je les disperse sur le terrain genre le snipe ici, l'aeg là, les grenades plus loin et j'y vais au gbb" est pas mal non plus, je l'ai souvent fait mais tu doit toujours jongler entre plusieurs répliques contrairement au joueur lambda qui se pose pas de problème et qui fonce avec son aeg... les inconvénients ne sont pas à la hauteur des avantages mais ils sont quand même présents...

pis niveau déséquilibre c'ets pas vraiment pire que le mec qui joue en real cap avec tout le barda réglementaire bien lourd qui dépasse de partout parce que c'est son trip face a un mec avec juste un brelage et plusieurs hi-cap
ou encore le mec qui joue avec un vieux cheap qui déconne avec une portée de 30m face a un mec avec une systema à 350fps... en airsoft tout le monde a plus ou moins de matos que les autres, de plus ou moins bonne qualité et avec des performances plus ou moins bonnes, c'est carrement inégal mais c'est pas le matos qui fait tout, si y'en a un qui fait le tank avec un bolt upgradé + un aeg + un gbb y'aura toujours quelqu'un pour lui placer une bille dans la partie alors que du point de vue du matos il est plus faible donc de ce coté là je vois pas le problème...

après je peux concevoir qu'au niveau de l'état d'esprit du jeu sniper ça peut en "choquer" certains de prendre bolt+aeg mais on a chacun nos trips, c'est pas parce qu'on voit cette discipline autrement qu'on est pas un vrai. C'est comme si un mec se pointe avec une tenue de marines correcte mais faite avec du gear cheap et que tous les mec qui sont là ont du RD ou de la grande marque et lui dise "toi t'as rien a faire là ta tenue elle est pourrie de toutes façon" alors que c'est la même mais de qualité différente.

enfin voila c'est juste mon avis, j'ai l'impression de m'être embrouillé tout seul mais bon j'ai écrit comme ça me venait, c'est quoi le sujet déjà? ^^

Répondre