[DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.

Parce qu'on est pas là pour se briser les noix... mais un peu quand même!

-Ouvrir de nouveaux Cayenne et Alcatraz et mettre tous les utilisateurs avec peine incompressible de 350 ans.
27
31%
-M'en fout mais au moin ce sondage fait passer le temps au boulot
17
20%
-Lol Cé tro b1en lé aep/ecsmg + hicap G rox a mort avec mon pote kevin et son Black eagle (kevin_naruto@skyblog.com laché vos commmm plizzzz)
14
16%
-J'optimise mon ratio de out et c'est tout ce qui compte
29
33%
 
Nombre total de votes : 87

[SBS]Terranhunt

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par [SBS]Terranhunt » 02 mai 2008 12:44

je l'est acheté sur Uncompagny mais le kit FTK29 Guarder est en rupture de stock....voit chez WGC ils en ont encor : http://www.wgcshop.com/ , tu tape dans recherche : ACC-FTK29 mais attention , le ressort livrée avec est un M120 : il vaut mieu un M100 Prometheus : tu gagnera en fiabilitée , tu sera en dessous de 350fps , tu aura une meilleur cadence de tir puisque moins dur a rearmez pour le moteur......

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par xeus2eme » 25 mai 2008 12:51

Détérrage mais ma copine ma acheté mon back up pour mon anniv =D !

Un Stubby Killer ! =DDDD
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

ahu
marksman
Messages : 44
Inscription : 11 avr. 2008 14:13
Localisation : france

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par ahu » 26 mai 2008 18:57

Euh spring power!!!
Pour ma part c'est un spring BAX(attention du 0.5J :p) Colt Delta Elite. Mais je compte investir sur un M1100 Revision de Maruzen :P, comme ça on viendra plus m'embeter dans mes ronces!

Avatar de l’utilisateur
Marc Twain
scout
Messages : 20
Inscription : 28 juin 2008 11:41
Localisation : Melun

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par Marc Twain » 03 juil. 2008 22:19

Ce que je ne comprend pas, c'est que certains crachent sur les aep, vous ditent que c'est bruyant, mais..
Jusqu'a preuve du contraire, un sniper, qui possede un M11 est plus bruyant , non ?

De plus, l'AEP est vraiment pratique, on parle de moins de sensations de tir..
Mais alors, possésseur de MK23, je ne vois pas de différence hormis le son emis.

En revanche, l'utilisation d'un aeg avec le super hicap delamortkitue je suis contre.

Personnelement je joue avec un M4 CQBR qui a ete modifié (sa ressemble plus a un spr maintenant)
Bloqué en Semi, 400fps, et en backup j'ai un GBB tout ce qu'il y a de plus classique, pour les critique
sur le snipe en aeg, a part le rearmement.. et encore.. les snipe semi auto a gaz..
Attention, tir de spr.

[SBS]Terranhunt

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par [SBS]Terranhunt » 03 juil. 2008 22:47

Marc Twain a écrit :En revanche, l'utilisation d'un aeg avec le super hicap delamortkitue je suis contre.

..
Moi je suit plus d'avis sur l'efficacitée : du petit et qui a du repondant face a une horde d'aegiste : voila la riposte car franchement , je serait aegiste et je sait qu'il y a un sniper a tel endroit a 40 metres , ben c'est simple : tu te met a courir en zigzagant jusqu' a 25 metres du sniper et tu le "sulfate" genereusement en etant fier d'avoir "bourré" le vilain sniper qui faisait chier dans ce coin la...

Tandis que le sniper qui a une mini sulfateuse , quand il voit les mecs courir vers lui en tentant le bourrinnage , il pose tranquillement son snipe , il saisi tranquillement sa mini sulfateuse et il tir meme de loin pour leur faire comprendre que cela ne va pas etre la fete au sniper en bourrinnant : cela les stop direct , cela leur fait prendre conscience qu'il vaut mieu etre strategique plutot......En general cela leur coupe l'envie et toi cela te permet de bougé plus loin pour te repositionné.....

Personnelement quand je me deplace , jai dans la main droite mon mp5k et dans la main gauche mon snipe , quand je trouve un point de tir adequat , je pose mon mp5K (tout du moin il pend par un mousqueton sur mon gilet) et j'utilise mon snipe.....le MP5K me sert surtout a tiré une couverture de bille pour m'enfuir quand je suit reperé dans mes deplacements....

Bref , je privilegie l'efficacitée......

C'est du vecu.....

Avatar de l’utilisateur
Marc Twain
scout
Messages : 20
Inscription : 28 juin 2008 11:41
Localisation : Melun

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par Marc Twain » 03 juil. 2008 23:40

Je suis d'accord sur l'utilisation jusqu'a une position ou meme l'utilisation de petit aeg's en backup, mais de la a sortir la drum..
Attention, tir de spr.

Avatar de l’utilisateur
evil toast
one shot one out !
Messages : 256
Inscription : 31 déc. 2007 21:24
Localisation : 92

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par evil toast » 04 juil. 2008 8:23

Bon que l'on soit claire :
Un back up sa se bien dire soutien? dans les cas des "assauts" ils l'utilisent le plus souvent quand leurs mags sont vides.
Mais en sniper avoir tous ces mags vides c'est que vraiment qu'on c'est prit pour Rambo :shock: au pir on les recharge , on est pas préssés (rasta for love).
Donc un back up doit pouvoir soutenir sur le plan de la cadance vu que la réplique (spring) n'est pas vraiment adaptée pour sa.
J'utilise un glock 18C très pratique comme tous backup pour les déplacements et surtout les combats en batiments ou par grands vents car je ne possède pas d'AEG.
Donc au niveau du back up je l'utilise que en fonction de sa propre définition et ceci ne pose pas de problèmes au niveau du pur sniping donc je suis un fan incontesté.
Pour vous dire j'utilise plus souvent le couteaux que mon back up. cf: Out au couteau = le joueur ne doit pas dire Out (règle à décider en début de partie)

Bien sur je déplore l'utilisation fait par beaucoups d'une longue réplique (type snipe) et d'une mp5 ou encore m4 pour les plus hards. Ils se disent snipers alors qu'ils utilisent plus leurs mp5 ou m4. Se ne sont même pas des tireurs de précision juste des simples joueurs adeptes de la facilité et de la victoire.

Et pourquoi parler de nouveaux backup? Je suis pas un vieu de la vielle mais il me semble que ces backups sont utilisés depuis fort longtemp non?
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...

[SBS]Terranhunt

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par [SBS]Terranhunt » 04 juil. 2008 12:47

evil toast a écrit : Et pourquoi parler de nouveaux backup? Je suis pas un vieu de la vielle mais il me semble que ces backups sont utilisés depuis fort longtemp non?
un backup est une replique que l'on tient a une main generalement , le mp5k est l'ideal a mon gout : il a tout pour plaire.........

Avatar de l’utilisateur
evil toast
one shot one out !
Messages : 256
Inscription : 31 déc. 2007 21:24
Localisation : 92

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par evil toast » 04 juil. 2008 22:21

Une main la MP5??
Pas mal pour le style RAMBO (il faut une M249 c'est mieu :wink: ) mais bon je vois mal sortir un mec en rafalant, c'est pas du tout mon style de jeu.
Avec une super tenu de camouflage et un entrainement de tonner pour la furtivité tu arrive à faire fliper grave t'ou/tes adversaires et les sortirs au couteau avec style "élimination de sentinelles", sa dévellope énormément les sens et engage de vraix chasses à l'homme. Un pur plaisir pour les puriste du snip, à ne faire qu'en terrain genre forêts, pas dans un batiment c'est trop galère.
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...

snakezewarior
Messages : 7
Inscription : 23 juin 2008 21:04

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par snakezewarior » 04 juil. 2008 22:30

Bonsoir,
Je m'incruste dans ce post et crie haut et fort qu'un bon GBB/NBB + 2 grenades Tornado au sac à dos, c'est ce qu'il se fais de mieux :twisted:
A ceci j'adjoindrais la fameuse baïonnette plastoc ainsi que la superbe et rare paille macdo 1st génération.

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par Powerp » 14 juil. 2008 12:08

Heu, la paille, c'est pour quoi? :shock:
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
LS69
one shot one out !
Messages : 250
Inscription : 01 déc. 2007 19:33
Localisation : La Rochelle, les minimes, France
Contact :

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par LS69 » 14 juil. 2008 12:13

fast loader :roll: :roll: en tout cas c'est à ca qu'elle me sert :P :lol:
One Shot ..... One Team OUT !
Image

snakezewarior
Messages : 7
Inscription : 23 juin 2008 21:04

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par snakezewarior » 14 juil. 2008 12:41

Il ne faut pas se plantern la paille mac do 1st Gen est ZE back up !!! 235 fps sans hop up, presque 12 mètres de portée, possibilité de rafale en prenant 15 billes dans la bouche, le frag le plus honteux pour le fraggé et le plus marrant pour moi. Après, c'est vrai qu'on aime ou on aime pas ^^.

Avatar de l’utilisateur
LS69
one shot one out !
Messages : 250
Inscription : 01 déc. 2007 19:33
Localisation : La Rochelle, les minimes, France
Contact :

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par LS69 » 14 juil. 2008 12:50

Ha ha ha ha ha, ok je n'avais pas vu cette utilisation ....

Perso je préfère freezer avec le chuck norris gun: http://www.joueclub.com/produits_articl ... u=20020705

Ca leur fait généralement toût drole :p
One Shot ..... One Team OUT !
Image

Avatar de l’utilisateur
Arvester
sharpshooter
Messages : 106
Inscription : 22 juin 2008 19:18

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par Arvester » 24 juil. 2008 6:44

J'ai suivi les reviews du site, et j'ai opté pour un Walter P99 NBB. Et ça déchire tout, avec le silencieux il fait (presque) moins de bruit que mon snipe, c'est hallucinant! De plus la précision est excellente, à 30 mètres je touche une canette 9 fois sur 10, vraiment agréable.

A noter que l'usage de 0.25 est vraiment nécessaire pour la portée/précision, la 0.2 tombe trop vite. Je suis donc d'accord à 100% avec la review!
Je suis caché!

Répondre