AAP01 custom

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
Mathieud
Messages : 13
Inscription : 21 avr. 2021 23:47

AAP01 custom

Message par Mathieud » 03 mai 2021 11:40

Bonjour je cherche a faire un AAP01 ‘’ vectoriser ‘’ en gros kit cross, chargeur long , un kit de conversion glock 17 pirate arms dispo chez OPS store ( si vous avez le véritable nom de cette poignée je pourrait chercher d’autre modèle mais je n’est trouver que ca ) ,un silencieux et changer 2/3 trucs en interne puisque je compte utiliser le full. Le problème c’est que cette poignets ne va pas sur le AAP ( le rails n’est pas assez bas )je cherche donc une solution pour la mettre j’ai vu des garde main court sur des custom en impression 3D qui permette la compatibilité de la poignée avant avec chargeur supplémentaire. Mais je ne sait pas qui peut faire un garde main 3d ? Je sait qu’il y a Élément mais je ne pensse pas qui font de custom 3d. Merci de votre aide !

Et si vous savez si il est plus solide de mettre un marteau AAP renforcer ou cowcow

Pépé
marksman
Messages : 42
Inscription : 05 mai 2020 16:15

Re: AAP01 custom

Message par Pépé » 19 sept. 2021 9:55

Salut Mathieud,

As-tu trouvé ton bonheur?

Sache que j’ai fait un AAP01 kriss vector comme tu l’entends. Pour ça il te faut le rail sous le canon, en impression 3D si tu as le matériel ou le kit de chez AAC, un réhausseur de rail, perso j’ai trouvé le mien chez powergun pour une dizaine d’euros et le kit Glock que tu peux avoir pour une quinzaine d’euros sur AliExpress.

Voilà ce que ça donne avec la crosse, un micro T1 et un silencieux maple leaf de 215mm
Image
Pépé

Répondre