Avez vous un AEG en plus de votre fusil?

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
Avatar de l’utilisateur
Artic Killer
sharpshooter
Messages : 243
Inscription : 18 avr. 2004 4:50
Localisation : Suisse

Message par Artic Killer » 18 juin 2004 21:53

Moi aussi je suis entrain de regarder pour m'acheter un petit gun, mais plus petit que le Mk23... 8) silencieux compris... :mrgreen: et aussi en nbb.
Couplé à Mr.Mac, y a plus personne qui osera m'approcher... 8) :mrgreen:
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

trash214
sharpshooter
Messages : 105
Inscription : 23 avr. 2004 12:51
Localisation : 94
Contact :

Message par trash214 » 19 juin 2004 10:25

Moi je suis sur un Projet de P90 avec crosse kaki en back up dans le dos mais faut que j'y reflechisse plus serieusement :D
Image

Avatar de l’utilisateur
arnoocool
one shot one out !
Messages : 403
Inscription : 18 avr. 2004 9:52
Localisation : Paris

Message par arnoocool » 19 juin 2004 10:31

vive le p90 en backup (accompagné d'un mac11 biensur.....)
One shoot............................. ben c'est one shoot
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
dowdingue
sharpshooter
Messages : 130
Inscription : 26 avr. 2004 17:45
Localisation : Paris

Message par dowdingue » 19 juin 2004 11:37

ashford a écrit :plus je voit le mot MK23 ecrit plus j'ai envie de l'acheter ce truc... incroyable... j'ai tester celui de groquik .... I'm in love...

Moi c'est déja fait, la commande est partie mais j'ai préféré le prendre en GBB, c'est à dire le KSC avec la lam et un silencieux.... :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Message par Volkor » 19 juin 2004 14:35

Moi je sur le projet de passer ma aug en H-BAR nettement plus dissuasif que n'importe quel backup... bon ok c'est un poil génant :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
arnoocool
one shot one out !
Messages : 403
Inscription : 18 avr. 2004 9:52
Localisation : Paris

Message par arnoocool » 19 juin 2004 16:55

ouais, le Kark + la steyr H-BAR = bonjour la discrétion, et puis le H-BAR dans le dos en backup....... :mrgreen:
One shoot............................. ben c'est one shoot
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Duff
newser
Messages : 486
Inscription : 18 avr. 2004 10:05
Localisation : devant mon écran

Message par Duff » 19 juin 2004 17:05

arnoocool a écrit :et puis le H-BAR dans le dos en backup....... :mrgreen:
non non, dans un holster de cuisse, avec le canon qui traine par terre :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
arnoocool
one shot one out !
Messages : 403
Inscription : 18 avr. 2004 9:52
Localisation : Paris

Message par arnoocool » 19 juin 2004 17:31

ouais mais là on te suis à la trace...
peu être qu'avec un holster de ceinture ça passe... :mrgreen: :lol: :mrgreen:
One shoot............................. ben c'est one shoot
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Message par Volkor » 20 juin 2004 3:50

Le démontage du canon de aug se fait en quelque seconde donc pourquoi pas le corp de la aug dans le dos avec le canon sanglée derriere aussi. (ok c'est tirée par les cheveux) :lol:

khorgal
Messages : 4
Inscription : 17 oct. 2004 20:36
Localisation : auvergne

Message par khorgal » 23 janv. 2005 15:47

avec beaucoup de retard, je réponds: pour ma part oui j'ai un aeg en plus de mon fusil(et son back up). j'obéis à la loi du tout ou rien, c'est à dire, que c'est soit mon aps2 avec ses 25 billes, soit ma kalash avec son chargeur maison 2000boulettes(+extra)! un vrai crachoir à billes qui me sert bien souvent, car:
-le snipe n'est pas toutjours praticables sur mon terrain(quand ya trop de feuilles impossible de faire un carton, la bille part en couille dés qu'elle en touche une)
-quand on fait un assault de batiment on se fait trop chier en arrière( et je tire pas dans les fenêtres car je ne suis pas doté de rayons x comme superman, n'y ne suis nyctalope!)
-quand personne ne bouge, un bon aeg avec un bon chargeur(même plusieurs, mais 2000billes c'est déjà pas si mal) ça fait débloquer le jeu(et même si je me fait mettre out, au moins j'aurais bien arrosé!)
sniper, c'est bon, bourriner, ça fait du bien aussi :mrgreen:
être out ou mettre out? telle est la question! (mais moi je m'en fous, tant qu'on casse la croute aprés!)

Avatar de l’utilisateur
jakie_laterreur
marksman
Messages : 78
Inscription : 22 nov. 2004 18:15
Localisation : côtes d'armor

Message par jakie_laterreur » 23 janv. 2005 16:43

salut,
c'est vrai que si quelqu'un de l'equipe adverse se trouver à 20 metres de toi, (donc trop près pour tirer avec un bolt qui est bien evidemment upgradé :mrgreen: ) c'est plus facile de mettre le out le gars grace à la mp5 qui se trouvait posée juste à coté du bolt et de tirer une bonne rafale plutot que de devoir prendre le GBB et tirer en semi auto ce qui sera donc beaucoup plus hard pour mettre out le gars. evidemment si l'effet de suprise est présent, le gbb pourrait suffire mais si le gars cour comme un malade pour se mettre à couvert, la rafale de mp5 serait plus pratique à mon avis :roll:

@+

Avatar de l’utilisateur
Ghost Sniper
sharpshooter
Messages : 147
Inscription : 19 déc. 2004 8:01
Localisation : 45N45/4E51

Message par Ghost Sniper » 03 mars 2005 20:29

Bon pour ma part je possède en plus de mon aps un aug semi Phantom/Urbain idéal et s'addapte parfaitement au cqb que en foret en plus de mon aps sur le dos ^^. C'est une excellent back-up, tres discret avec le silencieux 335mm et l'insonorisation de la GB. Presque tout est parfait au niveau des pièces internes, avec des gears renforcés, tete de piston polycarbonate, bushing métal, spring guide renforcé & ressort ms110 :mrgreen:
ImageImageImageImage
Faut avouer, il a de la gueule, faudrai que je pese a déposer un brevet :lol: étant encore indécis sur le sort que je lui réserve (vente ou "conservation") pour peut etre passer aux gbb's en période estivale. Presque aussi compact que la p90 à 7cm pres (sans le silencieux) il est tres maniable et confortable a utiliser.

Mais pour ma part, je préfère investir dans l'équipement et la customisation intègrale de mon bolt avant de m'acheter un back-up (chose que je n'ai pas faite :roll: )

++

Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Message par Volkor » 04 mars 2005 19:09

M110 pour le CQB et en backup... :shock: Je vais me faire une tisane et je vais me coucher :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ghost Sniper
sharpshooter
Messages : 147
Inscription : 19 déc. 2004 8:01
Localisation : 45N45/4E51

Message par Ghost Sniper » 04 mars 2005 20:34

Bha ouais quoi faut savoir varier les plaisirs :mrgreen: ms110 pour l'urbain c'est courant et pour un fusil d'assault c'est le juste milieu, idéal pour la foret et tout les autres types de situations. Je trouve que le ms110 est vraiment le meilleur choix par rapport au group dans lequel on évolue, déja précisé ^^ mais avec les suisses faut savoir faire le poids en foret ils sont généralement a 420~450 en auto :roll: et les snipes ont une limite de 500~550 , les règles sont modifiés selon la décision des jouers, quand des nouveaux viennent jouer on a justement tous un 2ème gun d'origine jusqu'au m110 :wink:

Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Message par Volkor » 05 mars 2005 13:12

J'en étais sur le chocolat ca rend fou ... :mrgreen:

En tout cas elle est très jolie ta Steyr Aug comme cela :D , j'attend impatiemment que la mienne y passe aussi, mais je crois que je vais laisser un cache flamme quand meme :)

Répondre