Quel back up

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
benounn V2
sharpshooter

Re: Quel back up

Message par benounn V2 » 04 mai 2021 13:21

Se serait pour quel type de jeu / d'opé?

Perso, j'ai utilisé les 2 options.

Si tu as des phases de jeu très différentes, tu peux facilement passer d'une config à l'autre scorpion evo / snipe. Tu prendras la réplique qui t'arrange en fonction de la phase de jeu suivante.
Par contre on est d'accord, c'est pas adapté pour faire des transitions régulières entre snipe et aeg. Si tu dois passer d'une réplique à l'autre le GBB restera le plus adapté.

Eventuellement, il est toujours possible d'avoir une smg très compacte (plus que le scorpion) ex : MP5k, VZscorpion, uzi, etc. ça pourrait faire un bon compromis.
Image

Alfzedwarf
one shot one out !

Message par Alfzedwarf » 05 mai 2021 9:49

benounn V2 a écrit :
04 mai 2021 13:21
Eventuellement, il est toujours possible d'avoir une smg très compacte (plus que le scorpion) ex : MP5k, VZscorpion, uzi, etc. ça pourrait faire un bon compromis.
Alf vz Dwarf
Alumyx a écrit :Promis, un jour, je m'attaque au SR2 ! :twisted:
13/03/2011

wizard
one shot one out !

Message par wizard » 19 mai 2021 9:47

Zdit
Dernière modification par wizard le 19 mai 2021 9:48, modifié 1 fois.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

wizard
one shot one out !

Message par wizard » 19 mai 2021 9:47

Alors, ça fait quelques mois que je bosse sur le silence des GBB. Oui oui.

Il apparaît que même si on atteint pas le MK23. On a arrive a des résultats intéressants.

Déjà, il y a le bruit que ta réplique émet. Mais il y a surtout la direction dans laquelle elle émet le bruit. On dit souvent qu un RDS sur un gbbr n est pas efficace a cause du bruit de culasse. Sauf que c est un ressenti du tireur et non de la cible.

J' obtiens d excellent résultat sur des GBB Marui + RDS + BBH type volante airsoft. ( Le cylindre et le nozzle sont inversé). + Adaptation du gaz.

En gros. Le principal bruit entendu par la cible sera la sortie de gaz par le canon. Un RDS permet de fortement réduire cette impact.

Bruit de culasse. Dépend de la rapidité du cycle, du poid de la culasse. Marui, culasse plastique, c est parfait. Tu as des mouvements de culasse rapide et sec. Je met en général un amortisseur en sorbothane pour diminuer un peu le bruit culasse arrière.

La BBH type volante airsoft. Je pense que c est lié à une réduction du volume de gaz. Mais également par la redirection du gaz vers l intérieur de la réplique. J' ai pas vraiment d explication. Mais j' ai un hicapa avec 2 culasse dont une équipé et le celui équipe fait moins de bruit.

Enfin, couple au gaz qui faut a la bonne température. (ATM 110 a 150). Tu peux jouer énormément sur le bruit.

Alors tu n'arrivera pas à un MK23.
Mais tu arrive a des GBB inaudible ou difficilement localisable a plus de 30m.
Image

wizard
one shot one out !

Message par wizard » 19 mai 2021 13:41

Je pense qu il serait également possible d avoir des résultats intéressants avec AAP01.

Une petite culasse légère.

Parce qu on peut voir le silence sous plusieurs aspects. Que t a cible t entend pas. Ça ne a un intérêt que si tu rate ta cible.

Le but, c est surtout de pas alerte les copains
Image

Répondre