M700 probleme puit du chargeur

Les répliques de bolt action de Tanaka, et ses copies par KJW & G&G.
M700, M700 AICS, AWP, M700P KJW, M700 Take-Down, G96, etc...
Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

M700 probleme puit du chargeur

Message par Panda » 22 mai 2011 5:42

Bonjour.

Je viens de me rendre compte que j'avais un probleme embêtant. Mes chargueur ne rentre plus correctement dans le puit de chargeur. Et quand il rentre impossible de les enlever en appuyant sur le petit bouton.
Quand je demonte le puit et que j'essaye sans le bloc gachette j'ai remarqué que cela ne le faisait pas. Dès que présence du bloc gachette (avec le receveir et le canon et tout et tout) ça ne marche plus. j'ai essayé avec deux chargueur, avec juste le puit du chargueur tout seul et le chargueur ça marche
dès que c'est monté a marche plus O_O pourtant si je maintient le chargueur je peux toujours tirer ><
Ca s'est mis a faire ça soudainement et je n'ai aucune idée d'où viens le probleme.

Si quelqu'un à une idée...ou a deja rencontré ce problème ><

Edit: Je viens de faire des test, quand j'enclenche la culasse le chargueur tombe

Image
Je crois que le problème viens de l'espece de rond dont il manque un bout j'ai l'impression

Merci d'avance ><
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
wolf-hound
sharpshooter
Messages : 146
Inscription : 14 févr. 2008 19:20
Localisation : Poitiers - Vienne

Re: M700 probleme puit du chargeur

Message par wolf-hound » 22 mai 2011 10:14

Je viens de me rendre compte que j'avais un probleme embêtant. Mes chargueur ne rentre plus correctement dans le puit de chargeur. Et quand il rentre impossible de les enlever en appuyant sur le petit bouton.
J'ai eu un problème similaire avec mon m24 Tanaka lorsque je l'ai démonté la première fois. J'avais tout simplement mal remonté la crosse avec le recever. Ca ne jouait pas à grand chose, il semblait bien remonté, mais il y avait un léger décallage qui à engendré les mêmes symptômes que toi.
One shot, one out.
Lenteur = précision ; précision = vitesse.
On ne leur tirera pas dessus, les chèvres sont neutres !
Image

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: M700 probleme puit du chargeur

Message par Panda » 22 mai 2011 12:48

Je vois ce que tu veux dire mais en fait j'ai remonté le puit, j'ai donc le canon le bloc gachette et le puit du chargueur mais sans la crosse
et ça refaisait la même :/

J'ai ptet trouvé une solution en usinant le chargueur (au marteau 8D) bon ça marche mais pour combien de temps ><
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Répondre