Sears Zero Trigger

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3685
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Sears Zero Trigger

Message par Mino » 01 nov. 2009 17:41

alors j'espere que cela t'aidera un peu

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
gweny
Messages : 7
Inscription : 18 oct. 2009 17:28
Localisation : Louvain La Neuve - BELGIQUE

Re: Sears Zero Trigger

Message par gweny » 02 nov. 2009 23:35

Un grand merci pour les photos, j'ai réussi à remoner la zero trigger, ci joint une petite photo de la zero trigger sans un coté histoire d'aider à venir les autres, désolé, je n'ai pas mieux niveau apn à part mon telephone portable

Image
ouh pinaise !

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3685
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Sears Zero Trigger

Message par Mino » 03 nov. 2009 7:34

je suis content si ca a pu t'aider.............
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
guapelot
sharpshooter
Messages : 243
Inscription : 08 août 2012 15:09

Re: Sears Zero Trigger

Message par guapelot » 11 mars 2013 10:42

Énorme déterrage mais bon, il vaut mieux ça que creer un autre sujet et puis ça prouve que j'ai fait une recherche ^^

J'ai un problème qui correspond à la 2eme question de gweny à savoir : Le piston n'accroche pas. Config: Piston hard pdi et trigger laylax.
Donc si j'ai bien compris : la trigger est à 45° (du moins le piston sear) et le piston end à 90°.
J'ai bon jusque là ?
J'ai cru comprendre qu'on peut démonter le cul du piston pour lui mettre un piston end pdi à 45° non ?
Ou il faut changer le piston sear par un 90° ?

ou trouver le piston end ?
Pour le piston sear, celui ci http://shop.ehobbyasia.com/pdi-reinforc ... -96-1.html est compatible non ? Car c'est marqué comme PDI mais dans la description c'est un produit Laylax original... :?

Merci pour vos réponses !
je suis qu'un modeste joueur qui n'a que 300 répliques et qui joue au niveaux professionnel avec des systema .
apres je t'invite a regarder mon armurie personnel sur mon profil, étant un sniper a 90% de mon temps, je te conseil des bille acier pour un sniper co2.
http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... 300#p99581

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3685
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Sears Zero Trigger

Message par Mino » 11 mars 2013 10:50

non non le sear de la trigger est à 90 ° donc il se peut que ton cul de piston lui soit à 45 ° donc il te faut un cul de piston à 90° plutot , on parle bien de vsr là hein !!! sinon si c'est type 96 , tu as un autre soucis !!

il te faut ça : http://www.x-fire.org/vsr10/e.vsr_pistonend.html car en general il y a ça sur le piston hard d'origine : Image
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
guapelot
sharpshooter
Messages : 243
Inscription : 08 août 2012 15:09

Re: Sears Zero Trigger

Message par guapelot » 11 mars 2013 11:00

Merci pour ta réponse Mino, j'avais vu que tu n’étais pas d'accord sur la page précédente. Mais nous sommes dans la section T96, et donc je parle bien d'un T96. (MB01 pour être exacte). Quelle est donc l'autre soucis ^^ ?
je suis qu'un modeste joueur qui n'a que 300 répliques et qui joue au niveaux professionnel avec des systema .
apres je t'invite a regarder mon armurie personnel sur mon profil, étant un sniper a 90% de mon temps, je te conseil des bille acier pour un sniper co2.
http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... 300#p99581

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3685
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Sears Zero Trigger

Message par Mino » 11 mars 2013 11:13

autant pour moi j'avais pas vu dans quelle section , l'histoire du 45 ° m'a porte tord lol, enfin bref donc là soucis effectivement car tout est à 90 ° et ton sear ne tient plus l'accroche , regarde sur le minisucle ressort s'il n'est pas casse car ça fait 2 zero trigger qui ont ce soucis, le ressort de rappel du sear casse et ne permet plus au sear d'accrocher !!! si c'est ça pas grave on le change par ce kit là : http://air-soft.gun-evasion.com/index.p ... ducts=3818 au vu prix mieux vaut en prendre 2 et ce n'est que ce ressort le petit le second au milieu en haut qui sert et je pense qu ec'est celui là qui a casse chez ta trigger
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
guapelot
sharpshooter
Messages : 243
Inscription : 08 août 2012 15:09

Re: Sears Zero Trigger

Message par guapelot » 11 mars 2013 11:16

En fait, la trigger fonctionne impec car je l'ai testé avec deux autre T96 well d'origine. Et il n'y a que sur le troisième qui a un ensemble pneumatique (piston cilyndre&CO) PDI que ça n'accroche pas. J'aurais pu changer le piston par celui d'origine mais le ressort ne passe plus.
je suis qu'un modeste joueur qui n'a que 300 répliques et qui joue au niveaux professionnel avec des systema .
apres je t'invite a regarder mon armurie personnel sur mon profil, étant un sniper a 90% de mon temps, je te conseil des bille acier pour un sniper co2.
http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... 300#p99581

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3685
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Sears Zero Trigger

Message par Mino » 11 mars 2013 11:44

si tu peut mettre des photos de tout ça demonte svp
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
guapelot
sharpshooter
Messages : 243
Inscription : 08 août 2012 15:09

Re: Sears Zero Trigger

Message par guapelot » 11 mars 2013 11:54

je vais essayer ce soir, mais avec ma cabine téléphonique et sans APN, ça va être coton de faire un truc exploitable ! mais j'essayerais !

Edit : voila la photo :

Image

Donc celui de gauche accroche et est à 90° (d'origine well) et celui a droite n'accroche pas (45° laylax). Je rappel que c'est pour un piston Precision HD PDI.

Cette pièce http://shop.ehobbyasia.com/pdi-reinforc ... -96-1.html est donc ma solution ? Compatible ou pas ? Merci !
je suis qu'un modeste joueur qui n'a que 300 répliques et qui joue au niveaux professionnel avec des systema .
apres je t'invite a regarder mon armurie personnel sur mon profil, étant un sniper a 90% de mon temps, je te conseil des bille acier pour un sniper co2.
http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... 300#p99581

Cynetic
one shot one out !
Messages : 457
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: Sears Zero Trigger

Message par Cynetic » 11 mars 2013 19:28

La trigger laylax possède également une accroche à 90°. Regarde tes sears, ils ont la même forme.



_

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Sears Zero Trigger

Message par Fred » 11 mars 2013 19:38

Quand on parle d'accroche à 90° ou 45°, on parle de l'angle formé par la surface d'appui avec l'horizontale. Sur tes 2 trigger box, l'accroche se fait sur la surface verticale du sear, la parti droite si tu préfères. L'accroche est donc à 90°. On le voit bien sur cette photo trouvée au hasard du net. (j'ai trouvé que ça, ce sont des pièces VSR, c'est juste pour expliquer la différences entre les sears 90° et 45° - ne pas tenir compte des inscriptions).

Image

L'image du haut, l'accroche est à 90°, comme sur ta zero trigger.
Sur l'exemple du bas, qu'on ne trouve que sur les type VSR (et aussi l'AW308, le type96 repacké par ASG), l'accroche est à 45°.

Ton problème ne vient donc pas de la forme du sear si ton piston est bien compatible type96, et que ton cylindre est compatible avec ton piston.
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3685
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Sears Zero Trigger

Message par Mino » 11 mars 2013 20:14

voilà mes collegues ont repondu donc y a un autre soucis effectivement, reste à determiner lequel car meme laylax passe tres bien avec l'ensemble pdi
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
guapelot
sharpshooter
Messages : 243
Inscription : 08 août 2012 15:09

Re: Sears Zero Trigger

Message par guapelot » 11 mars 2013 20:50

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Merci pour votre aide en tout cas !
Je croyais que c’était l'angle de la petite pente en fait.
Mais bon, je ne comprend pas pourquoi sur l'un ça marche et pas sur l'autre. Je vous tiendrez au courant !
Merci encore
je suis qu'un modeste joueur qui n'a que 300 répliques et qui joue au niveaux professionnel avec des systema .
apres je t'invite a regarder mon armurie personnel sur mon profil, étant un sniper a 90% de mon temps, je te conseil des bille acier pour un sniper co2.
http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... 300#p99581

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Sears Zero Trigger

Message par Renan » 11 mars 2013 21:15

Vérifie la longueur des deux... Ou regarde si celle qui ne marche pas n'a pas été monté a l'envers!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Répondre