Très irrégulier !!!

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Sergent Raud
Messages : 5
Inscription : 08 déc. 2015 13:25

Très irrégulier !!!

Message par Sergent Raud » 11 févr. 2016 14:45

bonjour a tous!

Avant tout excusez moi si je fait des fautes je suis très mauvais en conjugaison, orthographe,etc.. Mais je ferais un effort promis !! :lol:

Alors mon VSR base marui:

externe : -canon fluté PDI
-receiver PDI

interne : - kit cylindre palsonite hard PDI avec ressort 140mm
- bloc détente PDI
- bloc hop up AAC
- canon 6,05 PDI
- joint marui/modify
- barel spacer PDI

Voila du coup mon problème, ayant tout changer depuis peu en faisant mes teste j'ai vue que aucune de mes billes était régulière que sa soit niveau chrony ( 430 , 446 , 435,450,etc.. ) que niveau trajectoire ( en haut en bas a droite et a gauche ! )

j'ai essayer avec de la 0,28/0,30/0,40 pareil irrégulier.

Au début j'y ai mis le joint modify puis j'ai essayer le marui mais pareil. Du coup j'ai tout démonter nettoyage du joint , du canon remontage est pareil.

Ensuite teste de la seringue du cylindre RAS et monté avec le doigt sur le canon légère fuite au niveau du bloc hop up.

et la j'ai vraiment plus d'idée les amis.. quelqu'un aurais une solution des fois ? :shock:

merci !

A et j'oublier et mon bucking et un bout de cartouche de bic comme on m'a conseiller!

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: Très irrégulier !!!

Message par Infeliz » 11 févr. 2016 15:21

Salut à toi ! Très bon choix ton 6.05 =)

pour ton problème l'interne parait bon et tu as bien remonté d'après moi, tu parais asser maniaque au remontage donc ça doit venir de l'extérieure peut-être qu'il vient de l'armement ? tu as modifié quelque chose au niveau du levier d'armement ? ton bloc Hop-up est bien fixé ? pas qu'il se déplace un peu à chaque rechargement.. ( le bloc hop-up )

Sinon ton joint est peut-être de travers dans le bloc , jette un coup d'oeil moi même très très maniaque sur l'entretient jusqu'a nettoyer chargeur et BB Loader à la brosse à dent je me suis aperçut que je montais mal mon canon dans le bloc malgrais que je pousse le canon le plus droit possible !

Image

Image

Retire ton bloc de l'outer barrel garde tout assemblé et mets ton appuis au maximum et vois si ton bourrelet est parfaitement centré si c'est pas le cas démonte et remonte :wink:

Bonne chance donne-nous vite de t'es nouvelles
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Sergent Raud
Messages : 5
Inscription : 08 déc. 2015 13:25

Re: Très irrégulier !!!

Message par Sergent Raud » 11 févr. 2016 15:34

Je viens de tout re-re-re-re-re-re-re-re-re- démonter et re-re-re-re-re-re-re-re-re-remonter et j'ai mit le bucking d'origine et j'ai a peine 1 fps de variation.. je comprend vraiment rien la.. lol

Je ferais des testes de tir pour voir si sa va mieux et je vous dit !

Sergent Raud
Messages : 5
Inscription : 08 déc. 2015 13:25

Re: Très irrégulier !!!

Message par Sergent Raud » 11 févr. 2016 15:57

rectification dès que je monte un peu le hop up plus de régularité

Sergent Raud
Messages : 5
Inscription : 08 déc. 2015 13:25

Re: Très irrégulier !!!

Message par Sergent Raud » 11 févr. 2016 16:01

et pour te répondre,pas de modif au niveau du levier. Quelle aurais été le hic en cas contraire ?
le bloc hop ce déplace dans le sens du canon mais une fois monté ne bouge plus d'un pète.

c'est bloc hop up aac que tu a ?

merci !

Image

je suis bon la normalement non?

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Très irrégulier !!!

Message par Neo » 16 févr. 2016 12:32

Ton prob vient de ton joint hop up ou de l'appuis ! Essayes un joint violet :mrgreen:
Image

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Très irrégulier !!!

Message par wizard » 16 févr. 2016 18:13

marui ou modify trés bon,
laylax, c'est devenu de la merde en boite.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Petitgueshe
marksman
Messages : 42
Inscription : 07 mars 2016 22:29
Contact :

Re: Très irrégulier !!!

Message par Petitgueshe » 28 avr. 2016 22:23

Bonsoir détérrage, as-tu trouver la solution j'ai le même probléme que toi et la même config quand je démonte je nettoye tout et je remonté les 10 premiéres billes partent bien droites aprés il commence a y avoir du side pin et le pire quand je retire mon canon du bloc je remarque que mon joint est sale noir alors que je viens de nétoyer et sa ne peut pas être la pneumatique car mon cylindre n'as aucun graisse dedans :/
l'ignorant affirme le savant doute le sage réfléchit

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Très irrégulier !!!

Message par Neo » 28 avr. 2016 23:02

Je pense de plus en plus que les problèmes de tir aléatoire viennent en grande majoritee des joint hop up, decentrés, mauvais appuis, sales, il faut continuer à chercher de ce côté à mon avis !

Ta pneumatique est sèche, pourquoi, tu l'a nettoyée ? Si c'est le cas, à tu nettoyé aussi le nozzle ? Si il est sale, ça vient de quelque part ! Chargeur gras ? Billes grasses ?
Image

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Très irrégulier !!!

Message par wizard » 29 avr. 2016 7:47

Je partirai plus sur des billes grasses.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Très irrégulier !!!

Message par skavenger360 » 29 avr. 2016 9:14

Moi je parie sur autre chose : trop de graisse dans le cylindre, laquelle finit dans le hopup et dans le canon.

On vote ? :lol:
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Très irrégulier !!!

Message par Neo » 29 avr. 2016 10:33

Il dit que la pneumatique est sèche, sans graisse .
Image

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Très irrégulier !!!

Message par skavenger360 » 29 avr. 2016 10:39

Il est possible que la tête de cylindre ait un peu de jeu dans le bloc AAC, d'où fuites et irrégularités. Joint torique à l'entrée du bloc ?
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Petitgueshe
marksman
Messages : 42
Inscription : 07 mars 2016 22:29
Contact :

Re: Très irrégulier !!!

Message par Petitgueshe » 29 avr. 2016 18:02

Bonsoir merci de vos avis alors voila ce que je compte faire.
-Essayer les test avec d'autres chargeurs car j'en ai 4 mais je me sert souvent du même si ce dernier est gras on verras.
- Nettoyer les billes ? Il parait que sa ne fait que du bien.
-Nettoyage du joint bloc et pneumatique complété.
-Tester avec d'autres billes.

J'ai un joint torique qui rentre dans le joint pour assurer l'étancheité.

Je vous donne mes retours encore hiere sa marcher niquel la je rentre je teste le réglage de ma mobius je fais queques tirs et sa part en sucette je posterais 1 ou 2 videos pour vous donner un avis peut être
l'ignorant affirme le savant doute le sage réfléchit

Petitgueshe
marksman
Messages : 42
Inscription : 07 mars 2016 22:29
Contact :

Re: Très irrégulier !!!

Message par Petitgueshe » 29 avr. 2016 20:04

Bon petit retour aprés mon 100éme test de tir mais cette fois ci j'en tire des conclusions grâce a vous.

Alors veridic le probléme source viens du cylindre puis le joint je m'explique.

J'ai démonté de A a Z piéce par piéce mon bar10 et j'ai néttoyé tout comme un maniac mais surtout l'intérieur du cylindre et ses compartiments (ressort,guide, piston et tete de cylindre).
Et la surprise a mon grand étonement je remarque que l'intérieur du cylindre est complétement bouffé la couche de protection de ce dernier s'enléve plus vite que le caoutchouc de mes pneus quand je les fait patiner :/.
En effet en quelques tirs 5 ou 6 le joint est de suite bourré de porcheries noirs donc je vais viré ce kit pneumatique a la con et me prendre quelque chose de correcte un AAC ou un laylax voir même PDI si mon porte feuille me dis oui.

Aprés nettoyage les tirs sont trés réguliers et trés précis sa ya pas photo avec le joint maple leaf il me fait kiffer ;) donc je vais devoir viré ce foutu cylindre pour résoudre mon probléme de irrégularité et de side pin voila solution trouvé ;). Merci encore
l'ignorant affirme le savant doute le sage réfléchit

Répondre