Kit Airsoft pro

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Fitruf
one shot one out !
Messages : 430
Inscription : 24 nov. 2014 12:00

Kit Airsoft pro

Message par Fitruf » 12 août 2015 10:25

Bien le bonjour,

Après avoir cherche ici et sur FA (oui j'ai osé! :D ), je viens vous demander conseil car je ne trouve que des poste de plus de 2ans (je crois en avoir vu un récent il y a un mois mais je le retrouve pas :( )

Je voudrais savoir si le kit cylindre/piston/trigger de airsoft pro est correcte. Je ne cherche pas du équivalent à pdi mais je veux juste avoir si pour un upgrade petit budget cela convient pour avoir des perfs correct en jeux (pas du 80m à la 0.43g et a 462fps; mais un truck viable : 50-60m à la 0.36 à 430fps).

merci d'avance
Spartan never die they're just missing in action

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: Kit Airsoft pro

Message par Infeliz » 12 août 2015 10:43

si t'as le ressort adéquate c'est tout à fait possible , La trigger est suffisamment solide , le piston est un peu lourd tu risque de faire plus de bruit mais autrement la portée que tu souhaite avoir est je pense largement atteignable il faut juste faire attention aux dimensions hasardeuse j'ai pu lire que parfois le piston rentrait pas dans le cylindre :lol:

Sportivement
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Kit Airsoft pro

Message par skavenger360 » 12 août 2015 11:03

Le problème avec airsoftpro (le seul problème en fait) c'est que pas mal de pièces ne sont vendues que dans des kits, autrement dit pas moyen de choisir ce qu'on achète.

Sorti de là ce sont de très bonnes pièces, c'est ce que j'ai dans mon MB06 et j'en suis ravi, si ce n'est un peu bruyant mais c'est la faute à mon bloc hopup (joint torique trop large).
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
sako
one shot one out !
Messages : 787
Inscription : 20 sept. 2014 23:48
Localisation : montpellier

Re: Kit Airsoft pro

Message par sako » 19 août 2015 21:09

j'ai aussi, le tout et j'en suis très content, je n'ai même pas encore pensé a l'éventualité de le changer par du pdi, pour son prix, il me donne pleine satisfaction, non je ne travaille pas pour eux !
ImageImage
ImageImage
skavenger360 a écrit :
Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !

MercenaryII
scout
Messages : 23
Inscription : 25 oct. 2013 17:47

Re: Kit Airsoft pro

Message par MercenaryII » 21 août 2015 2:40

Salut,

Voici ma kitlist :

- cylindre (noir) AP
- Tête de cylindre AP (copier sur PDI avec le petit joint torique)
- Piston AP
- spring guid 7mm AP
- Triggerbox AP (90°)
- Bouton éjection chargeur AP (un peut "lâche" mais fonctionne)
- Patte d'appui AP (pour gros grammage)
- Canon 6.05 PDI 430mm
- Joint modify
- 4 barrels spacers JJ Airsoft (copier sur les PDI)
- Bloc d'origine JG changer par un bloc d'origine TM

Dans l'ensemble des pièces je suis largement satisfais ! Juste le cylindre qui ce raye vite, la triggerbox rien à redire très robuste, clairement c'est fait pour résister à de fortes puissances donc pour nos puissances c'est parfait 8)
Et aucune fuite d'air à signalé malgré le test de la seringue effectuer plusieurs fois même après longue utilisation.
Pour le prix c'est imbattable c'est entre le cheap et le high quality

Voila voila :mrgreen:

Répondre