Probleme ressort aps .

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Probleme ressort aps .

Message par NUAGE » 12 sept. 2010 11:24

Bonjour à tous,

Tout d'abord je ne savais pas trop ou placer sa (VSR ? / APS ? ),ni dans quelle section ecrire,j'espere que sa sera la bonne .

ayant vendu mon bar10 pour un prendre un truc plus lourd,je me suis tourné vers un m99.
Probleme le ressort d'armement me semble bien mou et apres verif au chrony,il tourne à seulement 250 260 fps ... :?
Bref,j'ai commandé donc un autre ressort (m160 guarder,je sais c'est trop,mais je me suis dit que je recouperais un peu si necessaire) ,mais en le recevant le doute plane,me semble bien gros ce ressort ...
Et ,effectivementil semblerait que ce ressort soit fait pour les spring guide en 9mm :cry: .
Mais mon snipe étant prévu pour du 7mm en interne,je me retouve avec sa sous le bras,pourtant ayant bien lu les reviews ce snipe est compatible APS / T96 ,j'ai donc commandé un ressort pour APS,mais ce n'est pas bon .
Je suis donc en quete d'un ressort pour bar 10 (en 7mm interne donc) d'origine ou bien un peu plus costaud,si quelqu'un à sa chez lui ,ou bien souhaite un échange .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Probleme ressort aps .

Message par Alumyx » 12 sept. 2010 12:11

Primo, bravo, tu as posté au bon endroit, le m99 Snow Wolf est bien un bolt avec une mécanique d'APS-2, sauf le bloc détente, bien sur ! :mrgreen:

Ensuite, pas bravo, car commes tous les bolts "classique" du marché, les ressorts d'upgrade sont souvent en 13 mm externe, avec un guide ressort et un piston spécifique. Il falait simplement achetter un ressort de 11 mm externe ! :wink:

http://www.x-fire.org/etop/bolt_sp.html
Image

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: Probleme ressort aps .

Message par NUAGE » 12 sept. 2010 14:40

Arf ...je pensais que pas mal de pieces d'upgrades étaient standards par rapport au piston et son guide ...pas glop .. :cry:
Sinon pour le snow wolf,le bloc détente est similaire a celui du t96 (il me semble),ayant démonté le mien,la seulde diference est la partie détente,sur le m99 il y a juste une piece arrondi qui est poussé vers le heut par le biais de la tringlerie détente .

Sinon,personne a un ressort de bar 10 qui traine ??? (sa m'embete de commander que pour sa :? )
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
icare
marksman
Messages : 92
Inscription : 31 janv. 2010 7:51
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Probleme ressort aps .

Message par icare » 13 sept. 2010 8:52

Salut tout le monde !

J'ai sur mon forum un posteur qui a démonté son SW001 ... je vous laisse les liens pour regarder les photos ^^

PART 1 :
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/ ... -t1363.htm

PART 2:
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/ ... -t1397.htm

Voilà en espérant que cela pourra aider des joueurs.
Image
Image

Répondre