Mancraft kit pour "polarsnipe"!?

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: Mancraft kit pour "polarsnipe"!?

Message par NUAGE » 10 déc. 2015 9:56

Interressant tout ça :wink: !
On dirait des 0.8l coupées en 2, elles ont le méme diametre .

Dommage qu'ils ne fassent pas encore l'équivalent, mais en plus fin... question de marché j'imagine !
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Mancraft kit pour "polarsnipe"!?

Message par Ariegeboy » 10 déc. 2015 10:52

Des 0.8L coupées en deux ? Non non non, 0.8L c'est 48 cubic inches. Là on parle d'une bouteille de 8 cubic inches, c'est beaucoup plus petit.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Mancraft kit pour "polarsnipe"!?

Message par xeus2eme » 10 déc. 2015 11:00

Ahhhh ! Voilà ce que je cherchais ! Idéales pour être rempli à la pompe ces petites bouteilles <3

Parce que merci, les teilles d'un litron à pomper pour tirer 100 billes / jour...
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: Mancraft kit pour "polarsnipe"!?

Message par NUAGE » 10 déc. 2015 11:35

Au temps pour moi, ça m'as vraiment fais penser à des 0.8 tronquées :wink: .
Mais à y regarder de plus pret, elle sont vraiment fines en fait .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
Rapture
sharpshooter
Messages : 169
Inscription : 10 oct. 2013 17:06

Re: Mancraft kit pour "polarsnipe"!?

Message par Rapture » 11 déc. 2015 11:15

A l'epoque PDI avait reussi a monter ce systeme dans leur SVD. Je l'ai dans un livre sur le "softair" des annees 90, et on voit 2 versions. Une avec le mamba qui sort de la poignée, une autre avec une toute petite bonbonne logée dans la crosse.
Ici le systeme Asahi:

Image

Ici le SVD PDI en version bonbonne, mais sans ladite bonbonne lol, on voit bien qu'elle doit etre fixee a 90 degres du flexible dans la partie evidee de la crosse:

Image


Faut retrouver ce montage par bonbonne, ils avaient utilisé une reserve provenant d'une machine de BTP, comme une sphere d'hydraulique de Citroen ou Mercedes mais fine et alongée. J'ai plus le bouquin malheureusement...
Mais sur mon SVD WE, J'ai pu loger le regulateur Palmer dans la crosse, et le flexible ne sort pas, il passe a travers la poignee. Tout le soucis reside dans le fait d'ammener l'air ou le gaz dans le chargeur sans repasser par l'exterieur. Chose que PDI a realisé car culasse proprietaire sur mesure.

Avatar de l’utilisateur
Satanas267
marksman
Messages : 68
Inscription : 03 déc. 2015 20:07

Re: Mancraft kit pour "polarsnipe"!?

Message par Satanas267 » 29 déc. 2015 19:59

Pour un m700 Kj works, tu penses que ça passerait dans la crosse ce genre de bonbonne ?
Image

Cynetic
one shot one out !
Messages : 456
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: Mancraft kit pour "polarsnipe"!?

Message par Cynetic » 12 janv. 2016 23:21

Ça ne passe malheureusement pas, les bouteilles font 50mm de diamètre. Seul le kit CO2 est intégrable, exemple sur M700 (photo de Groot13 sur FA) :

Image

La découpe à été faite pour passer la vanne, donc ce n'est pas très esthétique, mais un petit habillage de crosse résout ce problème.



_

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Mancraft kit pour "polarsnipe"!?

Message par Ariegeboy » 13 janv. 2016 9:16

C'est pas un kit Mancraft ça, juste un passage un HPA d'un bolt gaz.
#Bagarre&Saucifflard

Cynetic
one shot one out !
Messages : 456
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: Mancraft kit pour "polarsnipe"!?

Message par Cynetic » 13 janv. 2016 11:08

C'est bien un système CO2. On aperçoit dans la crosse le bout de l'adaptateur CO2, intégrer dans la crosse avec le régulateur et la vanne pour ouvrir ou fermer lors des changements de chargeurs. Il suffit de faire la même installation et brancher directement sur le cylindre Mancraft.



_

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Mancraft kit pour "polarsnipe"!?

Message par Ariegeboy » 13 janv. 2016 11:42

Oui, c'est bien CO2 (et non HPA). Mais ce que je voulais dire, c'est que c'est fait sur une meca gaz, avec valve sur le chargeur. Le kit Mancraft c'est pluggé directement sur le cylindre donc ça sera beaucoup plus ergonomique.
#Bagarre&Saucifflard

Cynetic
one shot one out !
Messages : 456
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: Mancraft kit pour "polarsnipe"!?

Message par Cynetic » 13 janv. 2016 12:56

Oui ça je sais, j'ai déjà étudié le système depuis un moment, et je suis tout à fait d'accord. J'ai vu aussi une bouteille d'air intégrée dans la crosse d'un m16 (pas une crosse tactique, mais l'originale façon fusil), mais pas facilement transposable sur un snipe...



_

Avatar de l’utilisateur
sKaru
one shot one out !
Messages : 725
Inscription : 04 avr. 2013 12:06
Contact :

Re: Mancraft kit pour "polarsnipe"!?

Message par sKaru » 13 janv. 2016 17:00

Pour intégrer ces petites bouteilles faudrait la jouer subtil et creuser la crosse du côté opposé à la joue et camoufler par une poche de crosse judicieusement évidée !!
Image
Maude Lebowski : What do you do for recreation ?
The Dude : Oh, the usual. I bowl. Drive around. The occasional acid flashback.
Forum EA-Team

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Mancraft kit pour "polarsnipe"!?

Message par chodevant » 08 oct. 2016 12:20

j'espere que je ne me suis pas planté de topic :oops:

pour ceux interressé par l'achat de materiel "mancraft" plutôt que de l'acheter en pologne, il semblerai qu'un shop en France le diffuse: http://www.airsoftandco.fr/recherche?co ... _search=OK

si ca peut aider ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Mancraft kit pour "polarsnipe"!?

Message par Calcyn » 08 oct. 2016 18:48

chodevant a écrit :j'espere que je ne me suis pas planté de topic :oops:

pour ceux interressé par l'achat de materiel "mancraft" plutôt que de l'acheter en pologne, il semblerai qu'un shop en France le diffuse: http://www.airsoftandco.fr/recherche?co ... _search=OK

si ca peut aider ;)
Aucun intêret, les frais de port sont très faible et le SAV de mancraft est top... ils m'ont fait un cylindre sur mesure pour mon cylindre Silverback. Et en plus là tu te prend direct 10 euro de plus, sans les frais de port ni les accessoires nécessaire...
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
Heero_Yuy
marksman
Messages : 51
Inscription : 22 sept. 2008 19:16
Localisation : Lille

Re: Mancraft kit pour "polarsnipe"!?

Message par Heero_Yuy » 16 nov. 2016 11:47

Coucou les gens ! j'ai pas trouver de topic sur l'amoeba S1 donc je mets l'info ici :

J'ai lu que ces gentils polonais vont se pencher sur le S1 pour y faire un kit aussi :)

ça devrait régler le "problème" du volume d'air de cette réplique ;)

Répondre