Que faire face au regards des adversaires ?

Comment bien se placer, se deplacer, estimer la distance, etc ...
Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Que faire face au regards des adversaires ?

Message par XArts » 27 avr. 2004 18:37

Voila juste une question que je me pose souvent. Et je pense qu'elle a lieu d'etre posé .

Lorsque vous êtes allongés / accroupis / sur un toit ou n'importe ou mai pas très bien camouflé. Vous regardez ds la lunette et un adversaire scrute un peu partout pour chercher ses adversaires .

Vous le voyez dans votre lunette il balaye de son regard le lieu dans votre direction ou bien il regarde particulièrement votre direction , que faire ?

- ne pas bouger , si vous bougez il vous remarquera , vous etes assez loin et il n'y verra que du feu
- baisser la tête , ainsi son doute ne sera plus qu'inexistant
- lui tirer dessus ? :lol:

Voila il m'est arrivé souvent ce genre de situation avant je me baissais mais je remarquais que mon mouvement m'étais parfois fatal car il attirait l'attention. Depuis je reste immobile mais après long srcutage d'en face ils finissent parfois a me voir. Alors que faire ? :D
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

Avatar de l’utilisateur
arnoocool
one shot one out !
Messages : 403
Inscription : 18 avr. 2004 9:52
Localisation : Paris

Message par arnoocool » 27 avr. 2004 18:47

FEU !!!!!!!!!!!!!!!
tire avant kil ne te voit......
One shoot............................. ben c'est one shoot
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 27 avr. 2004 19:35

Euh arnocool .. mdr ^^

J'ai un peu mis ce choix pour rire lol ^^ C'est vraiment pas la meilleur solution je pense... Quand je dis que je suis dans le doute de quoi faire cest que justement je ne suis pas en situation de force. (sinon je ne sortirais jamais personne mdr) et le fait de vouloir lui tirer desss veut dire que je met en visuel mon snipe et que je bouge donc tout tend a aboutir a un échec.

2 situations de la dernière partie (pour exemple) :

Y'a 5 mecs qui defendent une maison entre plein de hangar je tente de tout contourné pour sortir un a un les défenseur (qui guettent devant). Je contourne je suis ds les hautes herbes. La un mec qui est sur le toit regarde un pti coup d'oeil (car justement il me voyait pas devant :P ) il scrute la ou je suis et le sal%#d finnit par me voir :(. Si j'avais tiré je l'aurrais surement loupé (il etait a 80 metres sur un toit on voyait que sa tete) il m'aurait donc vu et aurrait prévenu les 4 autres mecs surarmés juste en dessous de lui... et mission failed :evil: !

Une autre fois je suis sur un toit haut pecrhé environ 5 metres j'ai une superbe vue . Le but est de toucher le VIP( je suis dans l'équipe embusquée). Je vois un mec qui part tout seul (un adversaire) :?: d'un autre coté que le reste du groupe qu eje ne vois tjs pas . J'en tire une puis 2 apperement je n'ai pas touché le mec. Le mec (me semble til) me regarde , je ne bouge pas. Puis en réalite ne me voit pas. Je me dis que de toute facon c'est le VIP qui m'interresse et il n'est pa sinterressant de risquer de se faire découvrir pour le plaisir d'un shoot qui va surement m'etre fatal. Si il m'avait vu le VIP et tous les autres auraient suent ou j'étais et j'étais out d'avance :) . Et au final leVIP est passé juste en dessous moi. Pour le reste c'est mon M92 Elite qui s'en est chargé Mssion acomplished :mrgreen:

Enfin voila les deux dernières anectodes =) Et les autres vous avez pas des conseils ? :D
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 27 avr. 2004 19:48

Ben ça dépend... :?

Le mieux...tu fais la statue et si t'es assez bien camouflé, il passera à autre chose...puis dès qu'il a le dos tourné...fiche le camp !!! (enfin si il n'y à que lui comme probleme direct).

Sinon shoote-le si possible, s'il est fair-play il ne pourra communiquer ta position aux autres, étant OUT.

Ou tu shootes à mort pour leur faire baisser la tête et tu dégages dès que tu peux... ou/et que t'as mal au biceps :roll: (en théorie tu devrais te placer hors de leur portée...enfin c'est ce que je fais le plus possible)

Ou encore envoies des aeg de ton équipe s'en occuper, tu pourras couvrir leur progression (mais là il te faut utiliser ta radio).

Et sinon... ben...
kek vous en dites vous autres ?
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
arnoocool
one shot one out !
Messages : 403
Inscription : 18 avr. 2004 9:52
Localisation : Paris

Message par arnoocool » 27 avr. 2004 20:04

Moi je pense ke tu tire un coup ou deux s'ils sont à portée et tu te casse te mettre autre part.......
S'il sont hors de portée tu bouge et tu te mets un peu plus loin..........
Mais tirer c une solution logiquement ils sont hors de portés..... donc tu en tire un ou 2 et tu te planque ailleurs.......... :D
One shoot............................. ben c'est one shoot
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Message par groquik » 28 avr. 2004 2:54

je suis assez d'accord avec l'idée de tirer.

Enfin faut voir :
- le tir calculé pour passer a proximitée si tu ne peut pas l avoir d'une bille de snipe provoque ce sifflement caracteristiqu a calmer la plupart des utilisateurs d'aegdonc tu profite que le mec se planque soit desorientés pour trouver un meilleur couvert.

- si tu est repéré a 80 m le but c est de te deplacer d une maniere ou d'une autre pour trouver meilleur couvert, attends qu un coequipier se rapproche de ta possition puis au meem moment deplacer vous rapidement da,s une position differente de maniere a ce que l observateur ne puisse suivre les 2.
ou tout autre tactique similaire.
Dernière modification par groquik le 28 avr. 2004 11:20, modifié 1 fois.
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
DeathKatana
sharpshooter
Messages : 110
Inscription : 18 avr. 2004 11:51
Localisation : Bourges 18
Contact :

Message par DeathKatana » 28 avr. 2004 9:51

Hum en général le but du sniper (pour moi), c'est d'éviter ce genre de situation, donc d'anticiper le fait qu'un ennemi scrute ta direction.

Je suggère :
-de se déplacer à couvert.
-de le sortir avant qu'il ne te regarde (comme il ne t'a pas vu avant que tu le touche, il n'a pas le droit de dire aux autres ou tu es (fair play forever)).
-de se camoufler un peu mieu en attendant qu'il te regarde.

sinon, si effectivement il te regarde, une technique seulement utilisable en airsoft a plus de 60m.... tu prends ton bolt sous le bras et sur la route, tu trace tu trace les heures qui vous séparent :mrgreen:
A s'entrainer dans l'ombre, on triomphe dans la lumière. :)

Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 28 avr. 2004 12:48

Tout d'abord merci de vos réponses =)

C'est vrai que le sifflement de la bille peut me permettre de désorienté le type. Mais quand je me retrouve dans ce genre de situation , c'est que j'aimerais que le type se rapproche en pensant qu'il nya personne. Or si je tire le mec va tout faire pour éviter d'emprunter ce chemin là sachant qu'il ya un sniper pas loin ^^.

Pour deathkatana " se déplacer a couvert" oui evidemment j'essaye de fair ele mieux que je peu mais quand ya une zone de goudron sans hautes herbes ou module sje peux pas faire mieux :D
Pour le sortir avant qu'il ne te vois a 80 mètres j'aimerais t'y voir :lol:
Et se camoufler un peu mieux oui j'essaye ^^ mais pas de ghillie c'est ma banque qui n'est pas contente :mrgreen:

Je pense que le mieux est encore de ne pas bouger. Pour répéter mon doute je peux vous donenr une situation pour que vous cerniez bien l'un de mes problèmes. Admettons vous n'etes pas camoufler et vous n'avez pas dé réplique (vraiment pas de bol :lol: ) un mec vous cherche ; vous baissez la tête ou vous faites la statue ? :D
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Message par groquik » 28 avr. 2004 13:50

je plonge !
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 28 avr. 2004 13:51

Tu te répètes là l'ami :?
Réponses au dessus ...
Kek tu fous sans matos dans une partie :shock:

@Groquik: tu te colles un recycleur fermé sur le dos et tu joues avec avec un APS MV (marine versionnnnn) :mrgreen:
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Message par groquik » 28 avr. 2004 14:16

hum ds les buissons je voulais dire ;)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
DeathKatana
sharpshooter
Messages : 110
Inscription : 18 avr. 2004 11:51
Localisation : Bourges 18
Contact :

Message par DeathKatana » 28 avr. 2004 15:41

Euh bah tu immite le cri du dromadaire fuchia qui joue de l'accordéon dans la forêt.... Pour un peu que celui qui te cherche soit un connaisseur.

Sinon dans le genre plus vicieux tu cri fort C'EST MOI !!!!
Avec un peu de chance (enfin beaucoup même) ton poursuivant croira que tu es de son équipe.Bon après, le costume peut rentrer en jeu, surtout si tu ressemble à un membre de son équipe. :twisted:
A s'entrainer dans l'ombre, on triomphe dans la lumière. :)

Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 28 avr. 2004 17:00

Mouarf =)

En + y'en a qui font ca . Cf frenchy airsoft. Je crois que c'était las bas qu'ils aveitn fait un suejt la dessus. Il se faisait sosie avec des membres de l'équipe d'en face et ca faisait l'espion infiltré et un gros carnage s'il n'étais pas repérer :mrgreen:
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

Avatar de l’utilisateur
Artic Killer
sharpshooter
Messages : 243
Inscription : 18 avr. 2004 4:50
Localisation : Suisse

Message par Artic Killer » 28 avr. 2004 19:12

Perso, je me suis déjà trouvé dans la même situation. Après réflexion, voilà comment j'ai réussi à résoudre le problème:
Tout d'abord, regarde si le mec en face à une lunette...
Deuxio, regarde s'il n'a pas sorti des jumelles... :lol:
Si t'es juste en treillis et qu'il n'a visiblement rien de tout ça, à mon avis, tu as peu de chance de te faire repérer si tu bouge pas...
Si par contre il dispose d'un moyen optique, t'as plus qu'à prier pour qu'il aie pas de radio ou bien d'avoir une ghillie pour avoir une chance... :mrgreen: :mrgreen:

Pour finir, étant un fervent adepte du "one shoot, one out", jamais je ne me risquerais à tirer si loin, si seule la tête est visible... :wink:

Mais quoi qu'il arrive, je ne me coucherai pas, ne serai-ce que pour voir ce qu'il va faire...ensuite, si c'est la merde, tu sais où te casser en vitesse, et s'il n'a manifestement rien vu, tu t'approche gentillement et tu lui fait regretter de t'avoir emmerdé en pleine partie... :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par Artic Killer le 02 juin 2004 0:48, modifié 2 fois.
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 28 avr. 2004 19:47

Merci beaucoup artic killer j'étais jusqu'a maintenant dans le même profil que toi. Et je vais rester comme ca.

C'est vrai que c'est frustrant de baisser la tête et de ne pas savoir au final si il tas vu ou pas ;)
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

Répondre