Que faire face au regards des adversaires ?

Comment bien se placer, se deplacer, estimer la distance, etc ...
Avatar de l’utilisateur
shawnX
sharpshooter
Messages : 237
Inscription : 05 déc. 2007 21:15

Re: Que faire face au regards des adversaires ?

Message par shawnX » 20 août 2008 14:42

Salut à tous,
Pour ma part c'est comme catshooter, on attend le moment propice pour le tir quitte à laisser partir la cible si aucun angle de tir n'est acceptable. Et en situation "est ce qu'il ma vu", j'attend un signe de la part de l'adversaire (en générale il à un petit "arrêt sur image" le temps de réaliser qu'il y à quelqu'un en face, et ensuite à comme premier reflex de pointer la personne avec ça réplique, le reflex du tir vient après) pour tirer et lui laisser aucune chance de se metre à couvert.

Le coup de jeter un bout de boit ou bouger un buisson lointain avec une branche ou un bout de ficelle fonctionne bien pour fixer l'attention de son camarde adverse. A ce sujet j'ai une petite anecdote :
Notre équipe devait défendre un check-point qui bordait d'une part un chemin , et d'autre part une pente où coulait quelque mètres plus bas une rivière. Je me met donc en position dans cette descente et me met en attente d'une cible potentielle. Les gars de ma team qui défendaient le check-point se font sortir à l'usure après de multiples assauts repoussés, et d'autre viennent les remplacer. Après 30 bonnes minutes d'attente dans une position inconfortable un sniper adverse vient se placer 15m devant moi pour éliminer les occupants du bunker au dessus de moi, j'attendais donc au GBB de trouver une fenêtre de tir convenable quand un gros bout de bois pourris m'atterrit sur la chaussure!
Ses abrutis du check-point avaient repéré le sniper et attiraient l'attention du tireur pour laisser une chance à un autre joueur de le contourner, sauf qu'ils n'étaient pas au courant que quelqu'un de chez eux étaient là (moi) et ils ont manqué de me jeter plusieurs souches dessus avant que l'adversaire décide de partir au loin de ses fous !

voilà pour la petite histoire, donc pensez à vérifier qu'il n'y à personne avant de lancer des objets pour des diversions !
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
amiral
sharpshooter
Messages : 161
Inscription : 19 juin 2006 14:31
Localisation : 77

Re: Que faire face au regards des adversaires ?

Message par amiral » 20 août 2008 18:17

Quand on regarde dans ma direction je me fait oublier:
ne pas tirer car ça va rameuter les autres! Et si le tir rate, on est pas dans la merde apres :mrgreen:
je baisse la tête! doucement, je fait le mort ( comme certains animaux^^)
ImageImage
le camouflage ce n'est pas: "je met tout ce que je trouve", mais "je reconstitue ce que je vois"!

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Que faire face au regards des adversaires ?

Message par groquik » 20 août 2008 19:40

shawnX a écrit :Salut à tous,
Après 30 bonnes minutes d'attente dans une position inconfortable un sniper adverse vient se placer 15m devant moi pour éliminer les occupants du bunker au dessus de moi, j'attendais donc au GBB de trouver une fenêtre de tir convenable quand un gros bout de bois pourris m'atterrit sur la chaussure!
Ses abrutis du check-point avaient repéré le sniper et attiraient l'attention du tireur pour laisser une chance à un autre joueur de le contourner, sauf qu'ils n'étaient pas au courant que quelqu'un de chez eux étaient là (moi) et ils ont manqué de me jeter plusieurs souches dessus avant que l'adversaire décide de partir au loin de ses fous !

voilà pour la petite histoire, donc pensez à vérifier qu'il n'y à personne avant de lancer des objets pour des diversions !
les boulets :mrgreen: :mrgreen:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Répondre