Comment bien se placer !

Comment bien se placer, se deplacer, estimer la distance, etc ...
ghost.leo.
Messages : 5
Inscription : 21 sept. 2008 17:48
Localisation : lille

Re: Comment bien se placer !

Message par ghost.leo. » 29 oct. 2008 9:30

vous avez tous la langue bien pendu pour des snipers . ne fermé pas la porte a des tireurs qui peuve stratégiquement vous donner bocou :shock:

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2320
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Comment bien se placer !

Message par Dogi » 29 oct. 2008 10:26

ghost.leo. a écrit :vous avez tous la langue bien pendu pour des snipers . ne fermé pas la porte a des tireurs qui peuve stratégiquement vous donner bocou :shock:
Nooooooon ! C'est juste une boutade ! C'est juste que passé un certain moment, il est de bon tont de laisser les topics mort ou ils sont et d'en ouvrir un nouveau (quitte à citer l'ancien topic qui t'a poussé à ouvrir le nouveau en y collant le lien).

Maintenant, sur le fond, je l'ai dit et le redit, je suis friand de ce genre de stratégie et tactique, donc maintenant le sujet détéré, si quelques sniper charitable pouvaient donner des conseil, je suis preuneur :D

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Re: Comment bien se placer !

Message par duffman » 29 oct. 2008 10:37

ghost.leo. a écrit :il faut sourtout fair attention au chemin de replis il doit en avoir au moin 2
il faut tous les enpreintes au moin une fois
Mais non ghost.leo, personne ne te ferme aucune porte, mais tu déterre un topic quelque chose de propre la ^^. Forcement on se moque un peu mais y' a rien de méchant, c' est de bonne guerre.
:mrgreen:
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

Avatar de l’utilisateur
Janus69
scout
Messages : 35
Inscription : 25 avr. 2008 18:05
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Comment bien se placer !

Message par Janus69 » 29 oct. 2008 19:17

Lol! Comme les autres!
Faut pas te sentir attaqué! On relève juste que tu as dû les chercher un moment les sujets avant de les faire remonter! Maintenant, si tu as des choses à faire partager, vas-y! On attend que ça!

Sniperement!
Janus

ghost.leo.
Messages : 5
Inscription : 21 sept. 2008 17:48
Localisation : lille

Re: Comment bien se placer !

Message par ghost.leo. » 29 oct. 2008 23:13

pour aider tout le monde a bien se placer j ai un memo technique " bien se placer c est vital "
c : chemin de replis identifier et reconu par tout le monde ( pour les snipes c est le binome qui doit reconnaitre le chemin)
v: voir
i: invisible
t: tiré ou utilisé ces "armes"( repliques , grenade, mortier,ect......)
a:a l' abris des tirs adverse
l:garder la liaison dans l' equipe ( ca évite de se retrouver tout seule )

Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Re: Comment bien se placer !

Message par Volkor » 01 nov. 2008 17:41

;)
Dernière modification par Volkor le 23 nov. 2017 22:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
demonofshadow
one shot one out !
Messages : 428
Inscription : 13 avr. 2008 11:31
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (SUISSE)
Contact :

Re: Comment bien se placer !

Message par demonofshadow » 21 déc. 2008 20:11

personnellement, je joue en forêt assez dense, ce qui me permet de fuir en cas d'attaque pour me poser 100m plus loin. Je dois avouer que ce n'est pas très évolué comme technique mais c'est assez radical. Je me trouve une belle petite colline et j'arrose tout ce qui bouge. quand je suis repéré, je sprint sur 50m en arrière (en ligne droite) pusi les 50 autres mètres, en me décalant légèrement. Si tu cours assez vite, tu peux te mettre en position avant que tes ennemis soient au sommet de la colline. par expérience, je poux vous affirmer que pour eux, vous êtes parti tout droit. Le plus dur, c'est de ne pas tirer pendant leur progression en fixant au loin alors qu'ils vous passent à côté :mrgreen:

mais bon, il arrive aussi des fois de tomber sur un vrai sprinter dans l'équipe adverse et là, ça surprend !!
ou alors, pendant la progression, un des adversaires a regardé une pomme de pin tomber et comme par magie, elle tombe pil dans mon axe :|


après, libre à chacun de trouver sa stratégie...
Image
Image
Image
Image

Répondre