le back up qui me lâche et pas le droit au freez

Comment bien se placer, se deplacer, estimer la distance, etc ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jean-gui
membre du bureau
Messages : 1413
Inscription : 05 juil. 2011 2:01
Localisation : la Rochelle

le back up qui me lâche et pas le droit au freez

Message par jean-gui » 05 nov. 2012 23:31

salut ,
en partie (en plus en cqb ...) j'ai mon PA qui me lâche et je me retrouve avec un snipe qui tourne à 430 fps ...et aucun freez d'autoriser .
bref j'ai donc eu deux option qui sont venue à moi : soit laisser tomber soit user de stratagème pour m'en sortir....j'ai bien sûre choisi la seconde :
le premier à consister à me planquer sous les escalier dés que j'entendais du bruit, le second à ne jamais tiré depuis la même fenêtre et surtout espacer les tirs au maximum histoire de me faire oublier, enfin je n'ais sortis (d'un bâtiment à l'autre) que les joueurs qui présenter un danger pour ma team et qui donc étais entourée d'autre joueur occuper eux aussi , pas les traînard qui attendais et qui donc avais l'occasion de venir me déloger.
et vous, avez vous déjà eu votre back up qui vous lâche en pleine partie ?

Avatar de l’utilisateur
Arcana
one shot one out !
Messages : 463
Inscription : 17 mars 2011 18:01

Re: le back up qui me lâche et pas le droit au freez

Message par Arcana » 06 nov. 2012 9:32

le bon vieux couteau ;-)
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Agathoklês
one shot one out !
Messages : 345
Inscription : 08 janv. 2008 18:01
Localisation : Lyon

Re: le back up qui me lâche et pas le droit au freez

Message par Agathoklês » 06 nov. 2012 10:03

Le PA qui lache,...oui un grand moment de solitude.

Je passe sur le terrain de ma team pour dire bonjour avec juste le G17 histoire de rester polie en balancant quelques billes.

Petite progession au milieu de la vegetation lorsque je tombe en face d'un collegue equipe d'un spring.
Scene digne d'un western, la distance permettant un out a la bille nous nous visons mutuelement, se sera au plus rapide,
J'apuis sur ma queux de detante et la je voix ma culasse partir en avant et tomber 50 cm devant mes pieds,...
8)
Don't Hunt what you can't Out

Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre :cry: ..........Co**ard de medecin

Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: le back up qui me lâche et pas le droit au freez

Message par loky » 06 nov. 2012 10:47

j'ai trouvé la solution, je joue sans pa :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Arcana
one shot one out !
Messages : 463
Inscription : 17 mars 2011 18:01

Re: le back up qui me lâche et pas le droit au freez

Message par Arcana » 06 nov. 2012 11:08

c'est un reverse GBB... la munition c'est la culasse et la bille recule à chaque tir :p
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
jaguar
one shot one out !
Messages : 251
Inscription : 23 juin 2011 13:06
Localisation : st bauzille de la sylve; sète

Re: le back up qui me lâche et pas le droit au freez

Message par jaguar » 06 nov. 2012 17:57

Agathoklês a écrit :Le PA qui lache,...oui un grand moment de solitude.

Je passe sur le terrain de ma team pour dire bonjour avec juste le G17 histoire de rester polie en balancant quelques billes.

Petite progession au milieu de la vegetation lorsque je tombe en face d'un collegue equipe d'un spring.
Scene digne d'un western, la distance permettant un out a la bille nous nous visons mutuelement, se sera au plus rapide,
J'apuis sur ma queux de detante et la je voix ma culasse partir en avant et tomber 50 cm devant mes pieds,...
8)
c'est original sa. un PA qui tir des culasses :mrgreen:

par contre sa mes déjà arrivée de partir en partie en ayant fait le plein des billes, mais pas le plein de gaz :oops: .
et après un long contournement, je vois une cible tous près, je me redresse pour tiré, je vise et ... rien du tout.
à se moment la un grand moment de solitude m'envahie, car je le regarde, il me regarde. je commence à me baissé et aille ... je suis out.
je suis l'ombre de mes adversaires.

Avatar de l’utilisateur
jean-gui
membre du bureau
Messages : 1413
Inscription : 05 juil. 2011 2:01
Localisation : la Rochelle

Re: le back up qui me lâche et pas le droit au freez

Message par jean-gui » 06 nov. 2012 20:31

jaguar a écrit : c'est original sa. un PA qui tir des culasses :mrgreen:

par contre sa mes déjà arrivée de partir en partie en ayant fait le plein des billes, mais pas le plein de gaz :oops: .
et après un long contournement, je vois une cible tous près, je me redresse pour tiré, je vise et ... rien du tout.
à se moment la un grand moment de solitude m'envahie, car je le regarde, il me regarde. je commence à me baissé et aille ... je suis out.
alors moi pour info c'est le contacteur de mon g18 qui à lacher alors que je me préparais à allumer 4 mecs ...les boules (j'ai prit une douzaine de billes dans le buffet) ...bon j'ai quand même réussit à faire un head shoot à 20m avant avec lui ...
@jaguar: tu test jamais tes répliques avant de jouer ?
Dernière modification par jean-gui le 06 nov. 2012 23:43, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
jaguar
one shot one out !
Messages : 251
Inscription : 23 juin 2011 13:06
Localisation : st bauzille de la sylve; sète

Re: le back up qui me lâche et pas le droit au freez

Message par jaguar » 06 nov. 2012 22:52

Si mais entre 2 partie je refait le plein des chargeurs. Et je ne teste pas obligatoirement les chargeurs.
je suis l'ombre de mes adversaires.

Avatar de l’utilisateur
jackdaniel
one shot one out !
Messages : 270
Inscription : 20 févr. 2011 15:06

Re: le back up qui me lâche et pas le droit au freez

Message par jackdaniel » 08 nov. 2012 11:00

Ha énorme sa m'est arrivé dimanche dernier, avec mon 1911. Après un contournement j'arrive dans le dos de l'adversaire, je veux me servir de mon PA, et PCHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...

Bref faut vraiment que je m'attrape soit un c02, soit un mk23, soit un mp7 pour l'hiver
ImageImageImageImage
groquik a écrit : j ai decouvert un individu ( qui se reconnaitra) qui arrivait a tirer droit avec le joint monté a l envers ^^
Hey ouaip mon gars la classe façon Jack'

Avatar de l’utilisateur
jean-gui
membre du bureau
Messages : 1413
Inscription : 05 juil. 2011 2:01
Localisation : la Rochelle

Re: le back up qui me lâche et pas le droit au freez

Message par jean-gui » 08 nov. 2012 11:46

jackdaniel a écrit :Ha énorme sa m'est arrivé dimanche dernier, avec mon 1911. Après un contournement j'arrive dans le dos de l'adversaire, je veux me servir de mon PA, et PCHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...

Bref faut vraiment que je m'attrape soit un c02, soit un mk23, soit un mp7 pour l'hiver
prend un mp7 ....la seul réplique qui m'est rester fidèle,qui est plutôt silencieuse et qui surtout n'a pas besoin d'upgrade ....sauf au niveau de la batterie

Avatar de l’utilisateur
jackdaniel
one shot one out !
Messages : 270
Inscription : 20 févr. 2011 15:06

Re: le back up qui me lâche et pas le droit au freez

Message par jackdaniel » 08 nov. 2012 19:33

Ouai j'en ai déja eu un, un marui, mais je trouve sa hyper encombrant ...
ImageImageImageImage
groquik a écrit : j ai decouvert un individu ( qui se reconnaitra) qui arrivait a tirer droit avec le joint monté a l envers ^^
Hey ouaip mon gars la classe façon Jack'

Avatar de l’utilisateur
jean-gui
membre du bureau
Messages : 1413
Inscription : 05 juil. 2011 2:01
Localisation : la Rochelle

Re: le back up qui me lâche et pas le droit au freez

Message par jean-gui » 08 nov. 2012 23:09

jackdaniel a écrit :Ouai j'en ai déja eu un, un marui, mais je trouve sa hyper encombrant ...
sinon tu as le mac 10 et le skorpio qui sont pas mal aussi et puis le mp7 n'est pas si encombrant que sa pour ce qu'il te sort comme perfs :twisted:

Répondre