histoire d'un débutant qui à choisi le snipe

Comment bien se placer, se deplacer, estimer la distance, etc ...
Avatar de l’utilisateur
jean-gui
membre du bureau
Messages : 1413
Inscription : 05 juil. 2011 2:01
Localisation : la Rochelle

Re: le DMR

Message par jean-gui » 13 févr. 2012 21:24

Bon ok vous me rassurer pas mal.

Avatar de l’utilisateur
jean-gui
membre du bureau
Messages : 1413
Inscription : 05 juil. 2011 2:01
Localisation : la Rochelle

histoire d'un débutant qui à choisi le snipe

Message par jean-gui » 08 mai 2012 0:38

bon suite de ma petite histoire au snipe:
sur ma seconde parti j'ai fait 2 out au snipe et 3 au mp7 (dont un coup bas ou j'ai attendu le doc de l'équipe adverse qui s'approche du jouer pour le soigner avant lui aussi de le sortir )
j'ai fait une parti sans faire un seul out (terrain en bord de mer sur oléron avec beaucoup de vent) et sa ma pas fait mal car j'ai pas aider à l'observation et une partie avant hier avec 2 out au snipe .
donc mas conclusion pour la suite:
passage du snipe en 6.03 pour virer le raven qui montre des signe de fatigue et des perfs moyenne, achat d'un m14 monté à 400 fps pour les jours de grand vent (fait) , fabrication de ma ghillie pour le fun , achat d'un bipied type Harris et me forcer à me déplacer de manière plus silencieuse.....et ne plus me mettre en plein puits de lumière comme dimanche dernier :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LoneWolf
one shot one out !
Messages : 962
Inscription : 03 oct. 2009 18:00

Re: le DMR

Message par LoneWolf » 25 mai 2012 0:01

Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui...
Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x
Je dirais même plus de dos dans un couloir !

Véridique :'(
ma bille à éclater dans un clous que je n'avais pas vu juste en sortie de canon.

Avatar de l’utilisateur
Alfzedwarf
one shot one out !
Messages : 655
Inscription : 09 sept. 2011 22:40

Re: le DMR

Message par Alfzedwarf » 03 juin 2012 18:42

LoneWolf a écrit :
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui...
Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x
Je dirais même plus de dos dans un couloir !

Véridique :'(
ma bille à éclater dans un clous que je n'avais pas vu juste en sortie de canon.
Un gars m'a raté au lance grenade à 10m alors que je lui tournais le dos sans bouger, alors toucher quelqu'un avec une seule bille à 30 c'est un exploit :)

Alf
Alumyx a écrit :Promis, un jour, je m'attaque au SR2 ! :twisted:
13/03/2011

viallange
Messages : 13
Inscription : 16 mai 2010 13:34

Re: histoire d'un débutant qui à choisi le snipe

Message par viallange » 03 juin 2012 20:04

jean-gui a écrit :bon suite de ma petite histoire au snipe:
sur ma seconde parti j'ai fait 2 out au snipe et 3 au mp7 (dont un coup bas ou j'ai attendu le doc de l'équipe adverse qui s'approche du jouer pour le soigner avant lui aussi de le sortir )
j'ai fait une parti sans faire un seul out (terrain en bord de mer sur oléron avec beaucoup de vent) et sa ma pas fait mal car j'ai pas aider à l'observation et une partie avant hier avec 2 out au snipe .
donc mas conclusion pour la suite:
passage du snipe en 6.03 pour virer le raven qui montre des signe de fatigue et des perfs moyenne, achat d'un m14 monté à 400 fps pour les jours de grand vent (fait) , fabrication de ma ghillie pour le fun , achat d'un bipied type Harris et me forcer à me déplacer de manière plus silencieuse.....et ne plus me mettre en plein puits de lumière comme dimanche dernier :mrgreen: :mrgreen:

c'est pas un coup bas, juste une stratégie bien réfléchie... :twisted: :twisted: :D

Avatar de l’utilisateur
VIPER1
marksman
Messages : 85
Inscription : 18 mai 2012 9:52
Localisation : Normandie

Re: histoire d'un débutant qui à choisi le snipe

Message par VIPER1 » 28 déc. 2012 16:03

C'est clair, se faire le toubi d'en face c'est la classe...

Quoi de mieux qu'un blessé qui hurle qu'il a besoin de soins, pour qu'il accourt?
Si tu as fais ça sans réfléchir, c'est que tu as le vice dans la peau!
Tu vas faire des ravages, trouve toi un coéquipier et régale toi!

Bonne chasse mec!
UNE seule bille suffit....

Sortez cachés!

Avatar de l’utilisateur
jean-gui
membre du bureau
Messages : 1413
Inscription : 05 juil. 2011 2:01
Localisation : la Rochelle

Re: histoire d'un débutant qui à choisi le snipe

Message par jean-gui » 29 déc. 2012 0:20

bha je cherche soi un sniper qui veux un spoter soit un spoter .....Mais je trouve pas :?

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: histoire d'un débutant qui à choisi le snipe

Message par Panda » 06 janv. 2013 21:24

cherche un sniper qui cherche un spotter aussi, on sait jamais x) (pis normalement en c'est le sniper le plus expérimenté qui spot)
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Répondre