Comment se protéger des insectes ?

Comment bien se placer, se deplacer, estimer la distance, etc ...
Avatar de l’utilisateur
Cpt Tangui
scout
Messages : 27
Inscription : 06 juil. 2011 10:54
Localisation : Le Havre

Comment se protéger des insectes ?

Message par Cpt Tangui » 23 juil. 2011 17:17

Bonjours à tous,
Je joue en normandie et même si il y fait doux mais pas chaud, j'ai tout de même des moustiques (surtout le soir et près des marres) et des Taons (mouches qui piques très fort) sur la plupart des terrain où je joue... Ainsi ma question est simple, comment vous protégez vous des piqûres de ces méchantes petite bêtes xD ?
En effet, nous autre, sniper, restons souvent en position statique à guetter notre "proie", or faire un mouvement brusque pour éloigné un de ses foutu insectes peut nous faire détecter... je n'ai pas encore trouvé LA solution et donc pour l'instant je me laisse piqué aux cheville, sur les doigts et dans le cou ><
Jusqu'à maintenant je mettais de la citronnelle, mais sa ne marche pas trop contre les Taons ><
Image

Rosen
one shot one out !
Messages : 600
Inscription : 22 avr. 2010 19:32

Re: Comment se protéger des insectes ?

Message par Rosen » 23 juil. 2011 17:22

Mes vetements sont traité à la permethrine et ça fonctionne plutot pas mal. Meme la ghillie repousse les insectes maintenant. Je l'ai placée à coté d'une fourmiliere (je ne l'ai jamais traitée directement) et elle s'est vidée en une dizaine de minutes.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Comment se protéger des insectes ?

Message par Fred » 23 juil. 2011 17:57

Moi aussi je joue en Normandie, sous-bois et mares, tout pareil. Les insectes squattent sûrement la ghillie mais ne vont pas plus loin. J'ai des gants, la tête couverte, des chaussettes aux chevilles... Et jamais eu une tique, ni meme de piqure de moustique, pareil pour les orties... Mais avant d'avoir ma ghillie, c'était un festin dont j'étais le met principal.
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Cpt Tangui
scout
Messages : 27
Inscription : 06 juil. 2011 10:54
Localisation : Le Havre

Re: Comment se protéger des insectes ?

Message par Cpt Tangui » 23 juil. 2011 18:04

je n'ai toujours pas de ghillie (mais je suis en train d'en fabriquer une) j'espère que sa réglera le problème =)
Comment traite tu tes vêtements ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Comment se protéger des insectes ?

Message par Fred » 23 juil. 2011 18:16

Aucun traitement.
Image Image
Image

Répondre