Les highlanders : comment réagissez-vous ?

Comment bien se placer, se deplacer, estimer la distance, etc ...
Avatar de l’utilisateur
Mugule
marksman
Messages : 99
Inscription : 26 janv. 2011 21:36

Re: Les highlanders : comment réagissez-vous ?

Message par Mugule » 31 mai 2011 19:45

Nan mais viser le derrière c'est pédagogique et ça laisse des traces que pour la copine :mrgreen: Le mec après il comprend qu'il faut plus tenter d'être écossais :roll:

Zhero
scout
Messages : 23
Inscription : 01 févr. 2011 14:14
Localisation : Genève / Suisse

Re: Les highlanders : comment réagissez-vous ?

Message par Zhero » 02 juin 2011 2:04

Dans notre team on a se dit : "si t'as un doute, t'es out"

Après, les écossais j'en ai vu une tapée, lorsque tu vois bien la bille rebondir sur le gilet et que le mec sursaute, regarde autour de lui et recommence à rafaler. A ce moment là j'aime les fesses, car ça " OUAAAYOUYOUYOUYOUYOUILLLE !!! " Il s'en rappellera d'essayer de jouer au plus malin :mrgreen:
Vsr-10 G-spec Addict !! =D
Full Laylax - 450FPS

Suisse !!!

Avatar de l’utilisateur
LoneWolf
one shot one out !
Messages : 962
Inscription : 03 oct. 2009 18:00

Re: Les highlanders : comment réagissez-vous ?

Message par LoneWolf » 02 juin 2011 11:55

Vous jouez a la 22 les gars ? ^^'

Moi a plus de 30 mètres plus de traces et mes billes ne sont plus douloureuse.

LoneWolf

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Les highlanders : comment réagissez-vous ?

Message par Renan » 04 juin 2011 17:57

J'ai pas encore été confronté a un Higlander, mais j'ai été pris pour un highlander...
Basculer en arrière dans un "Arg" de GN-iste est souvent interprété comme une mise a couvert ^^ '
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Les highlanders : comment réagissez-vous ?

Message par Panda » 05 juin 2011 22:52

Je viens ajouter ma pierre à l'édifice 8D

Pour les écossais, quand c'est la première fois je laisse couler, je le signale juste en ZN après tout depend de la façon dont il va le prendre. S'il fait amande honorable c'est bien, s'il m'envoit chier il rentre chez lui avec un très mauvais souvenir è_é
Une fois j'ai sorti un mec qui au lieu de partir est aller se planquer pas loin de moi, en rampant jme suis approché pendant qu'il bourrinait avec sa m60 (notez la finesse) et j'ai posé le canon de mon PA (securité mise bien entendu) juste sur sa nuque en lui demandant s'il voulait vraiment qu'on s'amuse tout les deux =D Il a plus jamais fais l'écossais !

Bon apres ce genre de truc ça arrive rarement donc comme les autres, une bille, deux bille, la troisieme c'est là ou ça fais mal parce que faut pas non plus déconner u_u
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
SnideR
marksman
Messages : 41
Inscription : 06 avr. 2011 19:29

Re: Les highlanders : comment réagissez-vous ?

Message par SnideR » 06 juin 2011 7:05

je vois bien la scène, avec la perle de sueur qui coule le long du front quand tu as le canon sur la nuque^^

Pour l'instant, en tant que sniper, je n'ai pas eu à faire à beaucoup de highlander. Généralement, les gens se souviennent du que y a un Chewbacca dans l'équipe et reste fair-play, même si de temps en temps ca arrive que le gars se mette à courrir.
J'ai moi même été pris pour un écossais , les billes rebondissait sur la ghillie et je sentais rien, mais après des explications sympa, tout rentre dans l'ordre.

Mais bon avec un ami on se dit, si la 1ere il sent pas, dans la tête il prendra :)
ImageImage
Image

Avatar de l’utilisateur
greg hanson
one shot one out !
Messages : 436
Inscription : 31 août 2010 13:10

Re: Les highlanders : comment réagissez-vous ?

Message par greg hanson » 06 juin 2011 11:23

Les Higlanders, c'est denonciation aux ORGAS direct. En ayant un role de TP et au vu du nombre tres faible de tir que j'effectue dans une OP, j'ai aucun scrupule à faire de la denonciation avec preuve à l'appui au cas ou l'orgas et vraiment frilleux. Pas de vengeance ou tir mal placé, pour ma part ça resoud pas le fond du probleme. Cependant sur les OP d'apres on oubli de re-inviter ce genre de personnes, là c'est vraiment efficace.
Lenteur egale precision, precision egale vitesse

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: Les highlanders : comment réagissez-vous ?

Message par blackangel » 06 juin 2011 13:22

Nous, on discute entre nous, l'orgas lui en parle.
Dans le cas ou il y as récidives nous avons fait un truc fun une fois.
Nous avons fait les highlander aussi.
Une seul cible lui, on continue de jouer, normalement, sans nous tirer dessus.
Lui n'arrive a sortir personne et s'énerve ... ca l'as fait réfléchir.
(Personnellement je ne l'ai plus revus ... )
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

burnsoul
Messages : 13
Inscription : 18 mai 2011 20:59

Re: Les highlanders : comment réagissez-vous ?

Message par burnsoul » 07 juin 2011 8:58

Bonjour,

Pour ma part, dans le cas d'un écossais, c'est rapport direct aux orgas, même si je suis du bureau je le signale à nos orgas car c'est leurs rôles et ils sont plus diplomates que moi :D
Après, il le garde sous le coude, si il recommence c'est avertissement, si il continue c'est dehors direct. On en a eu qqun que nous avons pas revu et c'est tant mieux. D'ailleurs y en a un qui c'est mit au paint**** :P

Sinon Cela m'est arrivé une fois en temps que snipe de toucher un mec... le gars il se fait toucher, il recule de trois mètres, regarde a gauche, a droite, en face et repart en jeux lol la deuxième a été direct dans son masque intégrale, la bizarrement il est sortit :P et tous ces petits camarades ont disparut de mon champ de vision :D

Mais surtout ne jamais s'énerver, il faut toujours parler sinon ca part en couille.

Bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
Vito TF45
marksman
Messages : 42
Inscription : 08 juin 2011 19:45
Localisation : Orléans

Re: Les highlanders : comment réagissez-vous ?

Message par Vito TF45 » 15 juin 2011 11:15

Un peu comme lonewolf, à une certaine distance mes billes ne se font pas ressentir réellement, du coup, je vise des parties plus sensibles, et je n'hésite pas à tirer au visage si je ne vois que ça, MAIS JE PRECISE, que lorsque je tire au visage, je suis plus à 50 mètres qu'à 30! Le souci que je rencontre c'est que si MacLeod se doute d'avoir été touché, il se barre vite de sa position, et au bolt, j'avoue ne pas manier le vsr assez vite pour lui en placer une seconde. J'en ai eu un comme ça qui portait un casque (un vrai), mon spotter et moi avons fait marrer toute l'escouade, on entendait "bing!" à chaque tir, mais après explication avec l'intéressé, il s'avère que celui-ci partait du principe que s'il portait un casque c'était pas pour qu'on lui dise qu'il venait de "mourir d'une balle dans la tête!" (si, si! On en a des comme ça par chez nous :evil: ).
"J't'ai mis une bille de si loin que tu me dois 20 euros de frais de douane!"

Avatar de l’utilisateur
VASSILI 93
sharpshooter
Messages : 205
Inscription : 09 juin 2011 16:23
Localisation : Noisy le grand
Contact :

Re: Les highlanders : comment réagissez-vous ?

Message par VASSILI 93 » 15 juin 2011 11:41

Chez nous, les highlanders sont testés au Socom MK23 suite aux remontées des joueurs, ensuite si le test est positif et que le gars ne sort pas, il prend une deuxième bille à la tête et si il ne sort pas, il prend immédiatement ses affaires et il sort !!! Ensuite sur notre fofo, il y a une "Blackliste" et son pseudo apparaît en gros avec les raisons de son tricardage.

C'est simple, efficace et ça nettoye rapidement ceux qui pourrissent notre passion !!!

En tant que sniper, si a la première bille, il se cache et fait style j'ai pas été touché et bien la deuxième bille, elle est en pleine tête et à la 0.40, il ne pourra pas cacher sa douleur !!! Je n'aime pas en arriver là mais bon avec ce type de personne ya pas d'autre moyen :lol:

La fonction éditer n'est pas là pour faire joli. Le double post n'est toléré qu'en cas de déterrage. Edité le 16 juin 2011 par Psilocybe.

Sinon il y a ça mais ça coute un peu cher en billes :lol: :

http://www.youtube.com/watch?v=Xwnkmluc ... r_embedded

Lax
marksman
Messages : 77
Inscription : 10 mai 2005 11:46
Localisation : Nice
Contact :

Re: Les highlanders : comment réagissez-vous ?

Message par Lax » 16 juin 2011 8:54

En restant dans le cadre du snipe, par chez nous c'est deuxième bille au cas où, puis lynchage par aeg (quitte à appeler par radio le dit soutien).
Si pas dispo, ou que c'est vraiment n'imp, ça peut aller jusqu'à hurler "pause" et aller expliquer au gars que la prochaine fois c'est la moscart dans le slip ^^

J'ai toujours été un peu chochotte en airsoft, j'ai commencé avec une équipe de bourrins friands de blessures de guerre, pour enchaîner avec une asso bisounours où l'on arrêtait les parties au moindre aïe.
Après ça, il y a eu des équipes à mauvaise réputation, je me suis retrouvé à vider la M60 sur une légion de terminator assez près...Ca n'a pas fait grand chose.
Néammoins, quand je repense aux headshots que j'ai pris de snipes à courte portée, je me dis que j'ai vraiment trop de scrupules et que je cherche toujours à tirer de trop loin :/

Pour l'anecdote, je saute d'un buggy avec la meuh pour prendre un drapeau (magique), je touche le drapeau et là crac lunettes félées par l'impact d'une magnifique 0,43 entre les deux yeux. J'ai bien senti le choc
Je gueule bien et voit le sniper à 15m...
Fin de partie je me retrouve avec le snipe et il était en train d'expliquer que son aps sortait 600 fps
Je me fous dans une rage noire, limite d'étriper le gars, alors que des gens disent qu'en plus il trichait quand les billes n'arrivaient pas de face.
Ponpon, il explique qu'il est obligé de tirer à cette puissance parce qu'un jour il s'est fait sortir par un desert eagle...
Tout le monde bouche bée
Je lui ai dit "c'est ptet parce que tu joues mal"
On a été séparés et j'adore quand ce gars est présent, juste pour le contourner et lui mettre une bille de backup dans le f*on
Il aurait pu me peter les dents ou autre...
ImageYou can't see me

Avatar de l’utilisateur
SnideR
marksman
Messages : 41
Inscription : 06 avr. 2011 19:29

Re: Les highlanders : comment réagissez-vous ?

Message par SnideR » 16 juin 2011 9:59

A ce niveau là, c'est plus de l'inconscience qu'autre chose. Il est dangereux comme gars et en plus la réputation des sniper prends un coup chez vous je pense.
Si j'en aperçois un comme ça, pas sur qu'il finisse la journée sans impact^^
ImageImage
Image

Avatar de l’utilisateur
Silent Hunter
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 11 janv. 2011 17:10
Localisation : Nîmes

Re: Les highlanders : comment réagissez-vous ?

Message par Silent Hunter » 22 juil. 2011 17:56

Les highlanders, j'ai déjà fait affaire à pas mal de ces personnes surtout sur des tires très éloignés...c'est vrai qu'il peut être difficile de sentir une touche à 70m dans le gilet, c'est l'airsoft...Mais perso quand j'identifie une cible comme highlander (qui regarde où il a été touché et autour de lui avant de continuer à jouer comme si de rien était), si cette cible est équipée d'un masque intégrale je n'hésite pas à lui en tirer une 2éme dans la tronche ou le cou, dans le cas le cas contraire je vais m'expliquer avec après la partie et tant pis pour le out...^^

Ou encore lorsque ma position est découverte je gueule, tout en restant poli....

Celui qui m'a fait le plus rire jusque maintenant s'est pris 2 billes à 30m dans la fesse gauche il avait le pantalon tendu j'ai moi même entendu le "CLAC...CLAC" mais pas le "out!!!" qui allait avec :lol:
M700

Avatar de l’utilisateur
Cpt Tangui
scout
Messages : 27
Inscription : 06 juil. 2011 10:54
Localisation : Le Havre

Re: Les highlanders : comment réagissez-vous ?

Message par Cpt Tangui » 22 juil. 2011 21:11

Ha.... Encore ces Ecossais, J'en ai également fait les frais xD Voici 3 petites histoires rapide, mais qui je penses vous feront Mourir de rire.

Allongé dans les hautes herbes avec tinico (un autre sniper équipé d'un VSR 10), on entend un groupe de 4 joueurs qui approche par la droite, j'en met un en visée je tire... et je loupe mon shoot ^^'. Le sifflement se fait entendre et relève du même coup notre position... Aie ><. Je réarme, tir à nouveau, la bille touche alors le sac d'un joueur en pleine course (on entends le poc), celui ci ne dit rien me tire dessu et me sort du jeu... à la fin du scénario je vais le voir et lui explique la situation, il me répond simplement que si sa avait été une balle elle aurait traversé le sac mais ne l'aurait pas touché :/

Alors que je progresse dans un petit endroit boisé j'aperçois au loin une forme sombre, tapis parmi les fougère, j'ajuste la visée et je tire une 1ère fois, pas de mouvement, une 2nd fois toujours rien... j'en déduis donc qu'un joueur à laisser trainé son sac à dos et je passe mon chemin. Une dizaine de minute plus tard je repasse au même endroit, le "sac" avait bougé de quelques mètre 0_o, je vise, je tire... Ziiiiic poc...Out le joueur se lève et sort (le même que la première fois). A la fin de la partie je vais anouveau le voir, il m'explique alors que sa casquette était surélevé... et oui la balle aurait traversé et pas tué ><

Enfin, la dernière histoire se passe pendant une attaque de bâtiment, je tire a travers la fente d'une planche... quand j'entends POC, je cris : tu es Hors jeu je crois, réponse : Oui, mais non je passais un chargeur à Benovicht sa Compte pas 0_o


Que voulez vous faire ? s'énerver ne sert à rien... perso je repère les joueurs, je préviens mes coéquipiers, je vise la tête et surtout... je ne les invite plus =)
Image

Répondre